Blagues rascistes je grince des dents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion seyda
  • Date de début Date de début
Bonjour, j'ai du à deux reprises dire à 2 de mes collègues dans le cadre de mon travaille que je ne supporte pas les blagues rascistes.
je vais vous d'écrire les 2 situations :
1) un vol à eu récemment lieu dans ma société, pendant le déjeuner de midi nous en parlons entre collègue et une collègue (gaulloise) en riant dit, "bon il y 5 arabes dans la société, les coupables est parmis eux" j'ai automatiquement réagis en lui disant que je ne voulais pas que cela se reproduise et que je n'appreciais pas.

une semaine plus tard :
2) j'entends le même type d'hallusion rasciste de la part d'une autre collègue elle même "gaulloise" aussi.J'ai également intervenu en disant que je n'appreciais pas ce type de blague.

J'en ai marre d'entendre ce type de blagues rascistes de la part de français de pure souche,je ne les supporte plus. Ces blagues me font mal.
Vos conseils sont les bienvenus

oui c'est vrai certains se permettent bcp de chose, j'ai déja calmer des gens car ils insultait differente personne apre on me dit ohh c'est qu'une blague y sont pas mechant on les aime bien parfois on ris jaune ms souvent y a de l'abus

Fais une blague sur les fromages qui puent les vins qui piquent, l'hygiene etc

parce qu'il faut réagir à la connerie par la connerie ou encore à la violence par la violence, c'est ça ton conseil ?

non mais, ignorent les c'est tout, si tu te mets à sortir des blagues racistes comme eux, ben tu te rabaissera à leurs niveau, c'est pas mieux...

;)

parce qu'il faut réagir à la connerie par la connerie ou encore à la violence par la violence, c'est ça ton conseil ?

non mais, ignorent les c'est tout, si tu te mets à sortir des blagues racistes comme eux, ben tu te rabaissera à leurs niveau, c'est pas mieux...

;)

Oeil pour oeil dent pour dent, precepte valable chez les croyants (juifs et musulmans)

Oeil pour oeil dent pour dent, precepte valable chez les croyants (juifs et musulmans)

waw, quel violence ! la loi du talion quoi ? et dieu dans tout ça, il ne sert à rien alors ? vu que c'est vous même qui décidez de tout ! vous n'avez pas d'ésprit humain ou une intelligence ? on réponds aux **** par le silence... on comprends mieux pourquoi il y a toujours des conflits au moyen-orient avec une telle mentalitée !

Bonjour, j'ai du à deux reprises dire à 2 de mes collègues dans le cadre de mon travaille que je ne supporte pas les blagues rascistes.
1) un vol à eu récemment lieu dans ma société, pendant le déjeuner de midi nous en parlons entre collègue et une collègue (gaulloise) en riant dit, "bon il y 5 arabes dans la société, les coupables est parmis eux" j'ai automatiquement réagis en lui disant que je ne voulais pas que cela se reproduise et que je n'appreciais pas.

une semaine plus tard :
2) j'entends le même type d'hallusion rasciste de la part d'une autre collègue elle même "gaulloise" aussi.J'ai également intervenu en disant que je n'appreciais pas ce type de blague.

J'en ai marre d'entendre ce type de blagues rascistes de la part de français de pure souche,je ne les supporte plus. Ces blagues me font mal.

Réplique en leur rappellant leurs défaites dans l'histoire et les problèmes qui arrivent souvent en occidant, comme les prêtres pédophiles, ils se la boucleront rapidos

c'étais comme elle dit des "goulois" qui discriminai et rabaissai des personnes noires africaines et des asiatiques j'ai tjrs defendu même si C pas moi qu'on attaque on veux bien ne pas repondre mais qd y abuse faut pas exagerer

des prêtres catholiques aggresseurs d'enfants il en a à la tonne, même le vatican les protège, juste pour te dire

oui biensûr on les comptes même par millions ! faut pas éxagérer non plus ! il y autant que chez les imams, juste que chez les imams on fait tout pour les minimisser ou encore c'est la loi de l'omertta qui primme , tandis qu'en occident il y a une plus grande libertée de la presse !

oui biensûr on les comptes même par millions ! faut pas éxagérer non plus ! il y autant que chez les imams, juste que chez les imams on fait tout pour les minimisser ou encore c'est la loi de l'omertta qui primme , tandis qu'en occident il y a une plus grande libertée de la presse !

pas du tout, les prêtres catholiques ont le prix nobel des aggressions envers les enfants, chez les imams et les rabins du moin, ce problème est innexistant

Alerte Rouge
Bounouh : Un imam pédophile arrêté

L’information s’est vite répandue dans tous les villages de la commune de Bounouh et dans toute la vallée de Boghni, tant ce qui s’est produit au village Iboumadene, distant de 3 km du chef-lieu de la municipalité, est inadmissible et dépassant tout entendement.

En effet, un immam âgé de 25 ans, originaire de M’sila, a été arrêté par les membres de l’association religieuse de la mosquée du village, mercredi dernier, suite au signal donné par un enfant à ses parents sur des faits de pédophilie avérés dont il fut victime. Scandalisés par d’autres révélations sur des faits similaires, le mis en cause a été livré dans l’après-midi à la brigade de gendarmerie de Frikat, où il a été mis sous mandat de dépôt, en attendant sa comparution devant le juge d’instruction du tribunal de Draâ El Mizan, ces actes abjects ont suscité une vive réaction d’indignation dans toute la localité. D’ailleurs, la coordination des villages de Bounouh, l’association religieuse du village Iboumadene et l’APC, ont décidé de se constituer partie civile après la plainte déposée par les parents contre l’imam pédophile.

Sur les lieux, les villageois arrivent mal à contenir leur colère, car pour eux l’incriminé a été vite adopté par le village en lui aménageant une maison par le biais d’un bienfaiteur de la région. Ironie du sort, ils affirment même que la population s’apprêtait à l’aider pour célébrer son mariage la semaine prochaine. En somme, ce qui est déplorable aux yeux de nombreux citoyens que nous avons rencontrés c’est le fait que cet imam soit proposé par l’autre imam de la zaouia Sidi Abderrahmane. “Lui qui n’a jamais cessé, avec ses partisans de dénoncer le rite organisé chaque année au mausolée du Saint vénéré”, affirme-t-on du côté des villageois qui commencent à déplorer l’avènement d’une forme d’atteinte aux mœurs.

Sources : M. H. - Dépêche de Kabylie - 07/04/2007

10 enfants de moins de 10 ans en ont été ses victimes
Un imam ''serial'' pédophile à Boghni

L’imam pédophile de Bounouh, officiant dans la mosquée du village d’Ivouhathène, a été placé sous mandat de dépôt ce samedi, après avoir été présenté devant le parquet près le tribunal de Draâ El-Miza, a-t-on appris, dimanche de sources locales.

Cet instituteur coranique âgé de 25 ans et originaire de Batna, n’a rien moins qu’abuser sexuellement de 10 enfants à peine âgés de 9 ans, causant à certains d’entre eux de sérieux dommages corporels, selon les mêmes sources. Il a fallu que le père de l’une de ses dernières victimes, une petite fille, soit alerté par son état de santé physique dû au viol pour que le pédophile soit démasqué. Notamment après les stupéfiantes révélations des 10 autres innocentes âmes ayant fait l’objet de ses pulsions bestiales. Son stratagème tient d’un véritable film d’épouvante.

Après avoir choisi sa proie, il "l’invitait " à s’isoler avec elle, puis selon les témoignages des victimes, commettait son acte de viol, avant de la menacer si elle venait à le dénoncer, a-t-on appris. En fait, ces cas de pédophilie perpétrés par des imams et autres prédicateurs, sont légion et à intervalle plus ou moins régulier, rapportés par la presse, que ce soit en Kabylie ou ailleurs. C’est à croire qu’au sein de l’Institution cultuelle, sévissent de véritables psychopathes pédophiles, dont on ne sait si la profession d’imam est un choix réfléchi de leur part, qui s’en servent comme d’un cheval de Troie, ou si au contraire, il s’en servent pour se donner bonne conscience.

A moins d’oser supposer qu’il y aurait corrélation entre les exigences d’une pratique et une croyance religieuse d’autant plus rigoristes qu’elles attirent des adeptes atteints de pathologies relevant de la psychanalyse. Ces questionnements, quant à la nature du lien éventuel, entre la pratique du culte et la pédophilie, mérite d’autant plus d’être débattus qu’il s’agirait d’innocenter la saine pratique du culte de ces agissements. En Algérie, le débat ne serait pas gênant, outre mesure, puisque, apparemment, les hommes de religion pédophiles, tendrait à s’universaliser, si l’on se réfère à la médiatisation du phénomène sous d’autres cieux, en France, notamment.

une semaine plus tard :

oh mais fais pas attention aux paroles de petit cutéreux mal dans leur peau!
j'ai eu droit une fois à ce genre de propos!
Mon frère a une belle voiture et une fille me fait! oh mais l'a t-il volé? et moi je répond (elle est italienne) ché pas demande à Don corléone :langue:

ce genre de propos me passe au dessus de la tête parce que ça prouve juste que les gens sont minables et face aux gens minables je n'ai rien à prouver

C'est un cas très rare, je dirais meme unique

t'en est sur ????????

l'avantage c'est u'en europe on ose dire la verite alors que ches les arabes y'a une omerta qui fait que l'on se tait sur ces choses

bon ce qui est vrai aussi c que les pretre ne peuvent se marier mais faut pas generaliser

apres la pedophile n'est pas uniquement l'apanage des europeen mais y'en a plein d'arabe qui le pratique et je sais de koi je parle (je ne l'ai jamais subi ni je ne pratique) mais tt peut arriver n'importe ou ds le monde

des imams bien sont majoritaire des imams **** ca existe

t'en est sur ????????

l'avantage c'est u'en europe on ose dire la verite alors que ches les arabes y'a une omerta qui fait que l'on se tait sur ces choses

bon ce qui est vrai aussi c que les pretre ne peuvent se marier mais faut pas generaliser

apres la pedophile n'est pas uniquement l'apanage des europeen mais y'en a plein d'arabe qui le pratique et je sais de koi je parle

tout à fait d'accord, c'est se que je viens de leurs dire aussi ! en europe il y pas une loi de l'omerta et il y a une plus grande libertée de la presse, c'est pour ça quand entend plus parlé d'histoire de pédophilie chez les prêtres, alors qu'il y en partout des histoires comme ça !

tout à fait d'accord, c'est se que je viens de leurs dire aussi ! en europe il y pas une loi de l'omerta et il y a une plus grande libertée de la presse, c'est pour ça quand entend plus parlé d'histoire de pédophilie chez les prêtres, alors qu'il y en partout des histoires comme ça !

Les pretres pd sont toujours en postes meme après leurs crimes, le vatican et le pape les protègent dailleurs

Les pretres pd sont toujours en postes meme après leurs crimes, le vatican et le pape les protègent dailleurs

ecoute arrete de tout melanger etre gay comme tu le dis ce n'est pas un crime car c'este entre 2 personne consentante

etre pedophile ca n'a rien a voir .... d'ailleur la majorite des pedophiles sont heterosexuels ... par contre c'est un crime

merci de corriger ton langage et d'utiliser les termes appropries

ecoute arrete de tout melanger etre gay comme tu le dis ce n'est pas un crime car c'este entre 2 personne consentante

etre pedophile ca n'a rien a voir .... d'ailleur la majorite des pedophiles sont heterosexuels ... par contre c'est un crime

merci de corriger ton langage et d'utiliser les termes appropries

j'ai voulu dire pédophile

Retour