Blagues rascistes je grince des dents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion seyda
  • Date de début Date de début
t'as des chiffres ??? .

Faut arreter avec les chiffres
Vous savez bien que lorsqu'il s'agit de sujet tabou les chiffres sont inexistants où peu fiables...

Il y a des déductions accessibles à tout le monde.
Il y a déjà eu des moratoires sur le voeux de chasteté à vie pour ces raisons.

Je sais très bien que ça existe de partout, mais là est la cause qui amplifie le phénomène au sein de l'Eglise...

Bonjour, j'ai du à deux reprises dire à 2 de mes collègues dans le cadre de mon travaille que je ne supporte pas les blagues rascistes.
je vais vous d'écrire les 2 situations :
1) un vol à eu récemment lieu dans ma société, pendant le déjeuner de midi nous en parlons entre collègue et une collègue (gaulloise) en riant dit, "bon il y 5 arabes dans la société, les coupables est parmis eux" j'ai automatiquement réagis en lui disant que je ne voulais pas que cela se reproduise et que je n'appreciais pas.

une semaine plus tard :
2) j'entends le même type d'hallusion rasciste de la part d'une autre collègue elle même "gaulloise" aussi.J'ai également intervenu en disant que je n'appreciais pas ce type de blague.

J'en ai marre d'entendre ce type de blagues rascistes de la part de français de pure souche,je ne les supporte plus. Ces blagues me font mal.
Vos conseils sont les bienvenus

salam!

elles font des blagues en ne se basant que sur des stéréotypes débiles et racistes, qui ne sont que des mensonges donc. je te suggère de riposter en t' attaquant, intelligemment, à leur débilité qui est une évidence, la vérité donc...

allahi 3awnek

exagère pas, les imams sont propres et fidèles à Allah

un imam est un homme! qui dit HOMME dit faiblesse!!!!!

et l'être est faible!

Et tu auras tjs des gens malfaisant! qui chercheront à atteindre les autres d'une quelconque façon qui soit!

Un type ce disait imam qui aidait les gens à guerir grâce à la Roqya!! cette homme à abusé de bcp de jeune fille sans défense! et des cas comme cela y en a bcp

un exemple! Un flic est sencé représenter la loi et défendre la lois! et pourtant y a bcp de ripou

Pareil pour les avocat véreu
les profs pédophile et j'en passe et des pires

Ce n'est pas parce qu'une personne porte le titre d'imam! de rabin ou de prêtre que cela signifie qu'il est bon! Seul Dieu sait ce qu'il y a dans le coeur des Hommes

Il faut pas prende au serieux ce qui n'est que de l'humour.

Les juifs sont passés maîtres dans la chose et personne ne s'en offusque que je sache !

Même eux en rigolent !!!

Enrico Macias visite le Japon et est très surpris d'y découvrir une synagogue. Il entre.
Un homme en tenue de rabbin et aux yeux bridés et à la peau jaune s'avance vers lui et lui demande :
- Vous cherchez quoi ?
- Eh bien, je viens assister à l'office.
- Mais...Vous êtes juif ?
- Oui.
- C'est bizarre, vous n'avez pas du tout le type.

Racisme japonais :D

Bonjour, j'ai du à deux reprises dire à 2 de mes collègues dans le cadre de mon travaille que je ne supporte pas les blagues rascistes.
1) un vol à eu récemment lieu dans ma société, pendant le déjeuner de midi nous en parlons entre collègue et une collègue (gaulloise) en riant dit, "bon il y 5 arabes dans la société, les coupables est parmis eux" j'ai automatiquement réagis en lui disant que je ne voulais pas que cela se reproduise et que je n'appreciais pas.

une semaine plus tard :
2) j'entends le même type d'hallusion rasciste de la part d'une autre collègue elle même "gaulloise" aussi.J'ai également intervenu en disant que je n'appreciais pas ce type de blague.

J'en ai marre d'entendre ce type de blagues rascistes de la part de français de pure souche,je ne les supporte plus. Ces blagues me font mal.

reagir a ca ......c est presque perdre son temps tu peut pas changer leur attitude ou alors ai du repondant !

Si ce genre de propos te gène sur ton lieu de travail,tu as bien réagit en le leur faisant remarquer.

Si cela continue, il y a ton responsable puis ton DRH

une semaine plus tard :

Je ne suis pas surpris, il y a énormément de racisme et de facho en France alors il s'attendre à ce genre de blagues raciste

Je ne vois pas ce que des histoires de curés pédophiles et/ou gays viennent faire là dedans ... comme le catholicisme leur oblige à ne pas avoir de femme, ben il n'y a pas à s'étonner qqpart que certains en arrivent à de telles extrémités ....après tout ce sont des êtres humains comme tout le monde.

Quant à des imams pédophiles ou gays, là je demande à voir par contre ...

une semaine plus tard :

Si ce n'était pas toi qu'on visait directement, je crois que le mieux est alors d'ignorer.

Par contre je ne vois pas pourquoi tu te mets au même niveau que tes collègues là en les traitant de "gaulloise" ... qu'est ce que ça vient faire là dedans ça ?? Par ailleurs les gaulois ne concernent qu'une minorité de français de souche d'autrefois, à savoir ceux qui habitaient au nord ouest de Paris .... Un marseillais de souche n'est pas plus gaulois qu'un kabyle ou un rifain ...

Je ne vois pas ce que des histoires de curés pédophiles et/ou gays viennent faire là dedans ... comme le catholicisme leur oblige à ne pas avoir de femme, ben il n'y a pas à s'étonner qqpart que certains en arrivent à de telles extrémités ....après tout ce sont des êtres humains comme tout le monde.

Tu es grave l'ami, si je te comprends bien, tu banalises le fait que des prêtres aggressent des enfants parce qu'ils n'ont pas le droits d'avoir de femmes????

Ce n'est pas tout les hommes qui ont l'opportunité d'avoir une femme, alors doivent-ils tous être des aggresseurs???

bonjour à tous et à toute,
je suis une gauloise!
n'ayez pas peur,lol
je suis française,mais des origines surement lointaines...mon grand père est de la Dass,,bref,je suis typée et mes enfants encore plus,souvent on me demande si je ne suis pas kabil où libanaise ect,et je dois dire que franchement je dois avoir en moi une origine méditeranéene car je ne supporte pas les phrases types:t'es quoi comme origine?ect,et j'entend au sein des personnes de mon entourages des phrases qui me font mal,j'ai honte,et vous soutient,c'est affreux pour des enfants de grandir avec un regard hostile,ma nourrice était marrocaine,elle m'a donnée beaucoup d'amour et je ne manquait de rien,j'ai d'ailleur fait appelle à une personne marrocaine pour s'occuper de mes enfants,je travail à mi-temps,et je sais que mon fils sera couvert de bisous et de tendresse,ma fille connait Azur et Asmar par coeur!!!,croyez que le gaulois n'est pas toujours mauvais,je vous soutient et ne vous découragé pas,jamais .

-Imam de la mosquée dEl Karia, à lentrée de la ville de Collo, sadonnait à la
pédophilie Limam est accusé de perversité et de profanation dun lieu de culte. On apprend, par ailleurs, que limam mis en cause ne
serait pas à sa première affaire du genre puisque des sources locales rapportent quil a déjà été « chassé » dune mosquée située à Zitouna
(Source - algeriepyrenees com)
(Souce - ElWatan com)

-Imam pédophile condamné hier à 15 ans de prison ferme par le tribunal criminel de Tizi Ouzou. Les faits pour lesquels S. Yacine a été jugé
remontent au 4 avril de l'an dernier, dans le village Bounouh près de Boghni. Les parents de nombreux enfants ont déposé plainte contre le mis en cause
qui s'est rendu coupable d'abus sexuels sur leur progéniture qui apprenait le Coran dans la mosquée dudit village.
(source afrique du nord . com)

- Limam de la mosquée «Al Karma», située au quartier Sidi Abdelkrim à Safi, (MAROC) sexagénaire et père de 6 enfants a été arrêté pour pédophilie.
(source - blog afrique info)

-L'imam de Briey mis en examen pour agressions sexuelles
Un imam de 50 ans a été mis en examen jeudi à Briey (Meurthe-et-Moselle) pour agressions sexuelles, deux familles ayant déposé une plainte à son
encontre pour des attouchements
(source 20 minutes fr)

Djakarta - Indonésie : En août 2009, un imam de 43 ans,
Pujiono Cahyo Widianto Cheikh Puji a prit pour seconde épouse une fillette de 12 ans, Lutfiana Ulfa issue d'une famille pauvre.
Le Cheikh Puji riche entrepreneur en chaudronnerie et propriétaire du pensionnat islamique Miftahul dans le district de Jambu, accusé de pedophilie a
été aretté dans un premier temps puis relaché, car ce mariage d'après la religion? islamique est légal
(Sources - Jacarta Post)

- le journal algérien elkhabar
rapporte qu’une fillette de cinq ans, candidate à l’étude du saint Coran, a été sexuellement violée par celui qui aurait dû être un gardien de la
vertu et de la morale musulmane, par un imam de une des mosquées d’El Mouradia (Alger).
(source nouvelobs com)

Dr Ahmed Al-Mub’i, officiant saoudien de mariage a t'il déclaré : « Le prophète Mahomet, dont nous suivons le modèle, a épousé Aisha quand elle avait
six ans et a eu des rapports sexuels avec elle quand elle avait neuf ans.

Selon Maghraoui le cheikh érudit en science islamique et pédophile « A neuf ans, une fille est souvent plus performante au lit qu’une fille de 20 ans»
(SOURCES mondial - infos . fr)

Retour