blanche de peau, je n'arrive pas à bronzer!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taziiiiia
  • Date de début Date de début
Coucou les filles!

Voila j'ai un gros soucis, je suis plutôt blanche de peau, et je n'arrive pas à bronzer!
En fait je bronze un peu au niveau des jambes, des bras, cou, .... mais pas du visage! en général je rougis, mais je ne bronze pas voire très très peu!!

Y a t'il des personnes dans mon cas? avez vous des solutions?
merci d'avance!

ps: je veux éviter tout ce qui auto-bronzant, crème à hâle progressif etc,..

bienvenue au club

non c'est pas beauuu c'est trop blanc un vrai cahet d'aspirine
quand je suis en vacances au bled à la mer je bronze mieux
mais effectivement je suis toute rosie des joues
après 2 jours ça va ça fait un léger hâle c'est joli

mais la peau toute blanche noon ci moche !

Il faut habituer ton visage a l'exposition au soleil, un peu toute l'année, en restant dehors au soleil dès qu'il se montre ^^
Tu habites au nord de la France ?
J'ai remarqué que plus tu habitues ta peau au soleil, plus vite tu bronze en été :)

Alors si tu veux bronzer! Je ne suis pas blanche mais je connais des gens dans ton cas.

Alors avant tout faut que ta peaux s'habitue au soleil (15 jours avant un exposition genre plage) tu applique un Activateur de Bronzage celui-ci est parfait http://www.marionnaud.fr/Activateur-de-bronzage-Visage-et-Corps,P12288.html donc tu l'applique comme une crème hydratante partout sur le corps et ça c'est avant l'exposition avant de partir en vacances quoi.

Ensuite pour ton exposition je te conseille ce lait haute protection car tu as la peau blanche http://www.beautysuccess.fr/lancaster/lait-solaire-haute-protection-spf-50_p-10477

Pour moi Lancaster est et reste la meilleure marque en matière de "bronzage".

Aussi
Je suis blanche de chez BLanche avec des yeux vert et de long cheuveux noire et je demande qu'un chose c'est de ressembler plus a une maghrébine sa fait presque 6 mois je fais des UV sa change pas trop!!!!!

quelqu un aura des alternativ???

Cruauté.

Aussi
Je suis blanche de chez BLanche avec des yeux vert et de long cheuveux noire et je demande qu'un chose c'est de ressembler plus a une maghrébine sa fait presque 6 mois je fais des UV sa change pas trop!!!!!

quelqu un aura des alternativ???

Cruauté.

Moi je te conseilles les crèmes hydratante effet bronzant. Ca marche assez rapidement, ca donne bonne mine et c'est pas de l'autobronzant pur.
Par contre lave toi bien les mains juste apres en avoir mis ^^

Coucou les filles!

Voila j'ai un gros soucis, je suis plutôt blanche de peau, et je n'arrive pas à bronzer!
En fait je bronze un peu au niveau des jambes, des bras, cou, .... mais pas du visage! en général je rougis, mais je ne bronze pas voire très très peu!!

merci d'avance!

Salut

pourquoi veux tu bronzer tu es blanche tu es blanche, je comprend pas cette angouement pour être bronzer on est comme on est, j'ai une amie blanche je trouve qu'elle a un teint magnifique mais cette folle veut absolument bronzer, c'est tellement moche, surtout quand elle se retrouve avec une depigmentation de la peau parce qu'elle ne supporte pas

je suis sûre que tu dois avoir un super beau teint blanc ;)

ne fait surtout pas d'UV mal3ouqa c'est trèèèèèèèèèèèèèèèès mauvais pour la peau et encore plus pour les peau très blanche comme la tienne hadchi gheir la mode ou safi

Salut

pourquoi veux tu bronzer tu es blanche tu es blanche, je comprend pas cette angouement pour être bronzer on est comme on est, j'ai une amie blanche je trouve qu'elle a un teint magnifique mais cette folle veut absolument bronzer, c'est tellement moche, surtout quand elle se retrouve avec une depigmentation de la peau parce qu'elle ne supporte pas

je suis sûre que tu dois avoir un super beau teint blanc ;)

ne fait surtout pas d'UV mal3ouqa c'est trèèèèèèèèèèèèèèèès mauvais pour la peau et encore plus pour les peau très blanche comme la tienne hadchi gheir la mode ou safi
mais oui ! pourquoi vouloir bronzer à tout prix ? :eek:
Quand t'es blanche de chez blanche, tu peux faire ce que tu veux, tu seras jamais vraiment bronzée... dans le meilleur des cas halée, dans le pire toute rouge et cramée !

sans compter que le soleil, les UV et les produits chimiques à outrance, ça donne un vieillissement prématuré de la peau et sans parler des maladies

une belle peau blanche c'est joli aussi, faut juste savoir la mettre en valeur

mais oui ! pourquoi vouloir bronzer à tout prix ? :eek:
Quand t'es blanche de chez blanche, tu peux faire ce que tu veux, tu seras jamais vraiment bronzée... dans le meilleur des cas halée, dans le pire toute rouge et cramée !

sans compter que le soleil, les UV et les produits chimiques à outrance, ça donne un vieillissement prématuré de la peau et sans parler des maladies

Je ne suis pas blanche de peau. Mais je peux comprendre qu'elle veuille bronzer. Moi j'adore le bronzage j'en suis pas une malade mais dès que je rentre de vacance j'aime être bronzé c'est jolie, tu peux mettre de jolie couleur.
Faut pas "cracher" sur le bronzage, je trouve ça jolie et je comprend qu'elle veuille bronzer. Après bronzée on ne l'est qu'une fois ou deux fois par an.

Après pour les maladies etc... il a un tas de truc qui donne des maladies. Il suffit de se protéger et ça ira.

Je ne suis pas blanche de peau. Mais je peux comprendre qu'elle veuille bronzer. Moi j'adore le bronzage j'en suis pas une malade mais dès que je rentre de vacance j'aime être bronzé c'est jolie, tu peux mettre de jolie couleur.
Faut pas "cracher" sur le bronzage, je trouve ça jolie et je comprend qu'elle veuille bronzer. Après bronzée on ne l'est qu'une fois ou deux fois par an.

Après pour les maladies etc... il a un tas de truc qui donne des maladies. Il suffit de se protéger et ça ira.
Ben c'est bien d'avoir bonne mine oui mais si tu vois que sur toi ça bronze pas ou mal, que t'es toute cramée, ça sert à rien d'essayer un milliard de solutions et limite se coller un complexe sur ça :eek:

je n'ai nullement craché sur le bronzage, c'est bien mais à doses raisonnables et quand notre peau le permet

mais oui ! pourquoi vouloir bronzer à tout prix ? :e ek:

BIENSURE j'ai des cousines ultra blanches type scandinave mdrr le comble pour des nord africaines :D IMPOSSIBLE de bronzer au pire elles se prennent des coups de soleil et sa fait suuuuuuuuuuuuper mal, donc les filles arrêtez le massacre assumez vous, la peau blanche c'est pas moche contrairement à ce que beaucoup pensent mais ces gens là sont des victimes de la mode que veux tu!!!!!!!

On préfère se choper un cancer de la peau accelerez son vieillissment pour des histoires de pseudo esthétisme :eek:

Ben c'est bien d'avoir bonne mine oui mais si tu vois que sur toi ça bronze pas ou mal, que t'es toute cramée, ça sert à rien d'essayer un milliard de solutions et limite se coller un complexe sur ça :eek:

je n'ai nullement craché sur le bronzage, c'est bien mais à doses raisonnables et quand notre peau le permet

Oui voilà après chacun son bronzage j'ai envie de dire.

Mais faut avouer qu'une petite couleur hâlée ça fait jolie. Et tu as raison que ce n'est pas la peine de se coller un complexe sur ça.

BIENSURE j'ai des cousines ultra blanches type scandinave mdrr le comble pour des nord africaines :D IMPOSSIBLE de bronzer au pire elles se prennent des coups de soleil et sa fait suuuuuuuuuuuuper mal, donc les filles arrêtez le massacre assumez vous, la peau blanche c'est pas moche contrairement à ce que beaucoup pensent mais ces gens là sont des victimes de la mode que veux tu!!!!!!!

On préfère se choper un cancer de la peau accelerez son vieillissment pour des histoires de pseudo esthétisme :eek:
idem des copines qui ne bronzent pas mais brulent ... c'est un signal ça, c'est qu'elles sont en train de se faire du mal

y'a des dizaines d'années, la peau blanche était appréciée car synonyme de richesse maintenant c'est la peau bronzée...

Il y a des gélules (pas mauvaises pour la santé) qui active la mélamine et qui te donne bonne mine. Je prends ça l'hiver !

Mon coiffeur en prend depuis longtemps, des années, en + des uv qu'il fait très, même trop souvent, il est presque devenu noir! il est fou..

J'ai toujours eu un peu peur de prendre des gélules pur bronzer, j'aimerais tenter mais j'hésite !
Tu prend les oéno?

Celles qui ont la peau blanche veulent bronzer.
Celles qui ont la peau noire veulent blanchir.
Celles qui ont les cheveux raides les frisent.
Celles qui ont les cheveux frisés les raidissent.

et parfois les minces se trouvent trop grosses :confus:

je rougis même à l'ombre (réverbération du soleil sur l'eau, le sable, les murs :eek:), j'ai tout eu (quand j'étais petite): brûlures (avec écran total + t-shirt), insolation et hospitalisation etc etc etc

Terminé: djellabah et foulard, et à l'ombre.

Les magazines vous disent que vous avez bonne mine quand vous êtes bronzée, la solution: arrêtez de lire les magazines de filles....

Coucou les filles!

merci d'avance!

Salam,

Reste toi même ;)

Mon coiffeur en prend depuis longtemps, des années, en + des uv qu'il fait très, même trop souvent, il est presque devenu noir! il est fou..

J'ai toujours eu un peu peur de prendre des gélules pur bronzer, j'aimerais tenter mais j'hésite !
Tu prend les oéno?

J'ai fais une cure d'oenobiol j'avais 2 boites donc 2 mois.
Je suis pas blanche, ni trop mate, mais normale, j'ai bien suivi le mode d'emploi etc...
Résultat : j'ai bronzé aussi vite que quand je ne prends rien et surtout, elles ne m'ont pas permise de rallonger la période de bronzage.
Et au niveau de la couleur du bronzage, j'ai constaté aucune différence.
Je pense que c'est de la daube, j'en rachèterai plus voila !!! :D

Coucou les filles!

merci d'avance!

Je ne comprend pas pk tu veux bronzer ? Tu devrais éviter le soleil . Une peau blanche est fragile n'est pas très jolie a voir mais si elle est bronzée c'est encore pire bien souvent comme tu l'as dis ça vire au rose rouge bref une vrai tête d'alcolo !

Je ne comprend pas pk tu veux bronzer ? Tu devrais éviter le soleil . Une peau blanche est fragile n'est pas très jolie a voir mais si elle est bronzée c'est encore pire bien souvent comme tu l'as dis ça vire au rose rouge bref une vrai tête d'alcolo !

Une peau blanche n'est pas magnifique à voir ah bon au contraire je trouve les teints blanc très beau même en été

par contre les teint mate en hiver c'est moche :D

Retour