blanche de peau, je n'arrive pas à bronzer!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taziiiiia
  • Date de début Date de début
Mange des carottes, ca augmentera ta production de mélanine (ce qui fait que tu bronzes ou pas)

Mais surtt protège toi bien avec une crème indice 50, si tu as la peau aussi blanche, ca ne sert à rien de se choper un cancer pour un teint halé

a ce qu'il parait le thé est aussi un petit plus pour le bronzage, on ma dit qu'il fallait le laisser infuser dans un tout petit d'eau puis l'appliquer sur le corps comme une lotion..
j'ai jamais essayé je sais pas ce que ça vaut mais bon...

Coucou les filles!

Voila j'ai un gros soucis, je suis plutôt blanche de peau, et je n'arrive pas à bronzer!
En fait je bronze un peu au niveau des jambes, des bras, cou, .... mais pas du visage! en général je rougis, mais je ne bronze pas voire très très peu!!

Y a t'il des personnes dans mon cas? avez vous des solutions?
merci d'avance!

ps: je veux éviter tout ce qui auto-bronzant, crème à hâle progressif etc,..

Moi non plus jpeux pas bronzer :(
je deviens rouge comme une écrevisse ! mais jamais doré :pleurs:

Coucou les filles!

Voila j'ai un gros soucis, je suis plutôt blanche de peau, et je n'arrive pas à bronzer!
En fait je bronze un peu au niveau des jambes, des bras, cou, .... mais pas du visage! en général je rougis, mais je ne bronze pas voire très très peu!!

merci d'avance!

ça c'ets le probleme des gens de taza, au soleil ils ne bronzent pas ils cuisent les pauvres ...

T'es sûre de pas avoir du sang suédois dans les veines
DUKAN doit certainement métamorphoser tes globules:

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan ! j'ai jamais été bronzer ! où du moins si ! une fois ! j'étais cramer surtout :confus:

un mélange a ne jamais faire ! j'étais jeune et j'ai écouter mon ex mari qui été a l'époque mon keum :D MDRRRRRRRRRRRRR ! un mélange dans un flacon d'huile a bronzer avec du parfum (bourré d'alcool) et de citron !!

carbonization assurée ! résultat : mon dos brulé ! impossible de dormir sur le dos pendant au moins 1 mois !! :pleurss:

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan ! j'ai jamais été bronzer ! où du moins si ! une fois ! j'étais cramer surtout :confuus:

un mélange a ne jamais faire ! j'étais jeune et j'ai écouter mon ex mari qui été a l'époque mon keum :-D MDRRRRRRRRRRRRR ! un mélange dans un flacon d'huile a bronzer avec du parfum (bourré d'alcool) et de citron !!

carbonization assurée ! résultat : mon dos brulé ! impossible de dormir sur le dos pendant au moins 1 mois !! :pleurss:

Mdrrrrrrrrrrr il voulait déjà se débarrasser de toi ton homme à cette époque là :D NON Marou je plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisante bien sûr

N'empêche, tu as dû souffrir le marthyr, vaut mieux subir le régime DUKAN que mettre ce mélange explosif :prudent:

Coucou les filles!

merci d'avance!

Moi aussi je suis tres clair de peau et je suis même allergique au soleil.

Ce que je fais depuis environs deux ans sur les conseils de mon dermato je prepare ma peau avant l'été en faisant qq séances d'uv(normalement jdois les faire chez un dermao mais trop cher) et surtout je prends des gelules oxelio(c ds le même genre que oenobiol)je bronze tres progressivement.
Je suis blanche mais avec ça j'obtiens un teint doré,hâlé.
Jprenais même une creme indice 50 et je bronzais quand même.

Bon moi à la base je fais pas ça pour bronzer,je le fais parce que je suis vraiment allergique au soleil.

Les UV à tres petites doses cest bien,as tu déjà essayé?

Je remonte parce que j'ai une question
moi aussi je plutôt blanche de peau
en tombant sur des photos de vacances, je vois que j'avais un de ces magnifiques teint waouh lol pas trop bronzé mais assez pour que ce soit joli
mais je ne me rappelle plus comment j'ai fais pour avoir ce teint tant pis
Es-ce vrai qu'on bronze plus vite quand on est à la mer ? pourquoi ?
c'est pas avec l'eau qui active le bronzage non ?
voici ma question
merci d'y répondre

Lol Amina mais c est quoi qui t etonne que tu ai bronzé ?

C est normale, moi c est pareil je suis de base "claire" de peau mais par contre je bronze facilement

Pour ta question sur la plage, la mer peut effectivement aider ds le sens où les rayons reflechissent sur l eau du coup tu peux bronzer plus vite

Idem pr la neige pdt l hiver en montagne

lol je sais pas parce que ces photos dataient d'il y a 2 ou 3 ans et celles de l'été dernier je n'ai pas bronzé pratiquement donc je me suis demandée par quel miracle ai-je bien pu bronzer comme ça

oula l'hiver à la montagne je devien tomatiche lol

C'est bizarre, moi j'ai une peau vraiment laiteuse et je fais tout pour ne pas bronzer.
Changer de couleur de peau ne fera pas de toi une fille plus jolie. Ce sont les traits du visage qui sont importants.

oui pareil !

en fait j'ai une autre question parce que là je veux bronzer un max
comme je suis blanche de peau si je met de zite zitoun sur la crème solaire je vais cramer ? :D

Retour