Blanchiment dentaire Istanbul ? ? ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Salam , je compte partir inchallah l'an prochain en début d'année en Turquie (Istanbul) .
Si des personnes on fait un blanchiment dentaire là bas , les tuyaux sont les bienvenues (adresse/prix) , avantage/inconvénients...
Choukran 👋

Pour un simple blanchiment, qu'es que c'est que ces connerie !
Avion hôtel blanchisserie = moins que ton dentiste du coin ? Ou c'est pour profiter d'un voyage à l'étranger sous prétexte comme nos vieux retraités...

Pour un simple blanchiment, qu'es que c'est que ces connerie !
Avion hôtel blanchisserie = moins que ton dentiste du coin ? Ou c'est pour profiter d'un voyage à l'étranger sous prétexte comme nos vieux retraités...
Salam , je serais en Turquie pour une grosse semaine (vacances) , et pourquoi pas , joindre l'utile à l'agréable , par un blanchiment dentaire... 😂
Avion low cost (- 200€ aller retour) , la location pour une semaine , ya de tout , à tous les prix...
Blanchiment , je viens de voir vite fait , c'est à partir de 185€...

Salam , ah bon , pourquoi donc ?
Elles sont propre , mais pas trop blanche à mon goût...
Je fume pas, ne bois pas , mais 4/5 café noir/jour
salam

j'ai eu différents retours sur les soins dentaires en Turquie. Une c'était parfait, l'autre une catastrophe.. Pour le blanchiment dentaire, je ne sais pas si tu auras une réelle différence de tarifs.

Salam , ah bon , pourquoi donc ?
Elles sont propre , mais pas trop blanche à mon goût...
Je fume pas, ne bois pas , mais 4/5 café noir/jour

Les dents blanches c'est la mode si tu y tiens tu peux les blanchir naturellement avec du siwak + dentifrice siwak + bain huile de noix coco 1 fois par semaine et d'autres trucs... Je sais meme pas pkoi je te dis tt ça puisque c la facilité de payer pour les avoir qui t'attire, sans compter que selon le mode ça peut te les détruire + la gencive.. Fais toi plaiz ma foi, à toi de voir.

Les dents blanches c'est la mode si tu y tiens tu peux les blanchir naturellement avec du siwak + dentifrice siwak + bain huile de noix coco 1 fois par semaine et d'autres trucs... Je sais meme pas pkoi je te dis tt ça puisque c la facilité de payer pour les avoir qui t'attire, sans compter que selon le mode ça peut te les détruire + la gencive.. Fais toi plaiz ma foi, à toi de voir.
Salam , le dentifrice siwak , cela fait 5/6 ans que je l'utilise avec en plus du bicarbonate de soude (1 fois par semaine)...
Juste un bon blanchiment dentaire serai top...
Ça sera une première, jamais fait ... :D

Salam , le dentifrice siwak , cela fait 5/6 ans que je l'utilise avec en plus du bicarbonate de soude (1 fois par semaine)...
Juste un bon blanchiment dentaire serai top...
Ça sera une première, jamais fait ... :D

Elles sont normales et en bonne santé, mais toi tu veux du blanc écarlate qui se voit à 2000 😅 perso jaime pas cela donne un sourire de robot.

Tu les frottes avec su siwak ? Ça marche super bien je trouve, moi j'utilise aussi l'écorce de noyer (thakchourt) encore mieux et le sourire que ça fait !!. mais pour les hommes c'est pas terrible comme ça colore un peu.

Salam , je compte partir inchallah l'an prochain en début d'année en Turquie (Istanbul) .
Si des personnes on fait un blanchiment dentaire là bas , les tuyaux sont les bienvenues (adresse/prix) , avantage/inconvénients...
Choukran 👋
utilise un baton de Souak, c'est moins rapide, mais moins cher et moins corrosif pour tes dents, c'est ancestral comme méthode

Retour