Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Facile à dire pour ceux qui porte un dentier comme toi ?Salam,
Laisse tes dents tranquille.
Voilà mon conseil.
Facile à dire pour ceux qui porte un dentier comme toi ?
Salam , je serais en Turquie pour une grosse semaine (vacances) , et pourquoi pas , joindre l'utile à l'agréable , par un blanchiment dentaire...Pour un simple blanchiment, qu'es que c'est que ces connerie !
Avion hôtel blanchisserie = moins que ton dentiste du coin ? Ou c'est pour profiter d'un voyage à l'étranger sous prétexte comme nos vieux retraités...
Salam , ah bon , pourquoi donc ?Salam,
Laisse tes dents tranquille.
Voilà mon conseil.
salamSalam , ah bon , pourquoi donc ?
Elles sont propre , mais pas trop blanche à mon goût...
Je fume pas, ne bois pas , mais 4/5 café noir/jour
Chez mon dentiste , ici en France qui me suis depuis 15ans , c'est 1000€.salam
j'ai eu différents retours sur les soins dentaires en Turquie. Une c'était parfait, l'autre une catastrophe.. Pour le blanchiment dentaire, je ne sais pas si tu auras une réelle différence de tarifs.
ah quand même....Chez mon dentiste , ici en France qui me suis depuis 15ans , c'est 1000€.
Je sais pas ce que les gens font pour noircir leur dent c'est pas des caris... normalement ça garde blanche à la simple dentifrice..Chez mon dentiste , ici en France qui me suis depuis 15ans , c'est 1000€.
Salam , ah bon , pourquoi donc ?
Elles sont propre , mais pas trop blanche à mon goût...
Je fume pas, ne bois pas , mais 4/5 café noir/jour
Salam , le dentifrice siwak , cela fait 5/6 ans que je l'utilise avec en plus du bicarbonate de soude (1 fois par semaine)...Les dents blanches c'est la mode si tu y tiens tu peux les blanchir naturellement avec du siwak + dentifrice siwak + bain huile de noix coco 1 fois par semaine et d'autres trucs... Je sais meme pas pkoi je te dis tt ça puisque c la facilité de payer pour les avoir qui t'attire, sans compter que selon le mode ça peut te les détruire + la gencive.. Fais toi plaiz ma foi, à toi de voir.
Salam , le dentifrice siwak , cela fait 5/6 ans que je l'utilise avec en plus du bicarbonate de soude (1 fois par semaine)...
Juste un bon blanchiment dentaire serai top...
Ça sera une première, jamais fait ...
utilise un baton de Souak, c'est moins rapide, mais moins cher et moins corrosif pour tes dents, c'est ancestral comme méthodeSalam , je compte partir inchallah l'an prochain en début d'année en Turquie (Istanbul) .
Si des personnes on fait un blanchiment dentaire là bas , les tuyaux sont les bienvenues (adresse/prix) , avantage/inconvénients...
Choukran