Selmaaa
VIB
Bonsoir Bladinautes !
J'ai aujourd'hui 21 ans... Je viens donc d'obtenir la majorité internationale.
Mais à part ça, mon bilan sur les individus qui m'entourent ou que je suis amenée à rencontrer est médiocre !
Mais où est :
- l'honnêteté ?
- le respect ?
- la confiance ?
- la franchise ?
- la gentillesse ?
- le partage ?
Et où est l'amour ?
Je ne me fais plus à l'idée d'accorder ma confiance à qui que ce soit, je ne me fais plus à l'idée d'apporter de l'attention aussi...
L'individu et la société me dégoûtent... Oui je suis quelqu'un à fleur de peau, et il y a des choses que je ne supportes pas.
Je vous fais là, et j'en ai conscience, un bilan pessimiste au possible de la vie... Mais le monde est tellement bafoué, le monde est devenu impure et j'en suis triste
je tiens juste à te dire que tout va bien tu es en bonne santé et tu es quelqu'un de bien
pourquoi?
parce que pour moi faire ce genre de constat c est que l'ame et le coeur sont en veille et que si tu es en manque de tout ça c est que tu es forcément quelqu'un de bien.
De nos jours il est tellement difficile de trouver toutes les qualités que tu cites chez autrui qu'on ne peut etre que triste déçu ou blasé.
Vraiment je faisais le bilan avec une copine la dernière fois sur tous les gens qu'on connait qu'on a connu rencontré cotoyé et wallah pas un qui sort du lot, entre les mitos les malhonnêtes les envieux les traitres et j'en passe le constat est vite fait
solution : reste seule auprès de ses proches, s'armer face aux autres
comme on dit : moins je connais de monde mieux je me porte !
à la rigueur garde ta gentillesse honnêteté amour pour ceux qui le méritent et si t'es en manque d'affection aide les gens comme les enfants démunis ça procure un bien que tu ne trouves pas chez tous ces individus qui se ressemblent dans le mal !
et pour finir je dirai même que quelqu'un de bien honnête sincère fidele avec des principes et des valeurs ne peut malheureusement etre heureux dans ce triste monde.