Les "blédards" de Bladi

3lach bezaf 3liya, nched chi wa7ed nsselkho. ghir wjou8 tsarfi9 :-D

croyez moi, je n'ai pas de place pour les blédards dans mon coeur, déjà pris par les blédardes, je les aime de trop lol.
ewa daba metef9iiine :rouge:

Mdrrrr j'adore ton pseudo!
P.s : bianvoni ;)

Ce sujet me rappelle une fille que je connais qui met en gros caractère sur son facebook :

"Les blédards, c'est pas la peine de m'ajouter, tracez votre route, etc...(et d'autres trucs irrespectueux) "

J'étais :eeeek:

Ca craint beaucoup je trouve, c'est quoi cette mentalité de se croire supérieurs parce qu'on est en France ?
Et vu sa gueule, bledard ou pas bledard je sais pas ce qu'il gagnerait a l'ajouter.

Bref... lol
C'est pathétique!!!!
Alors autant en rire :-D

trop 7ninat avec moi.

laisses tomber les blédars, ma fihoum ma7anna, wjou8 tsarfi9 :D.

PS: alors tu pars quand au Maroc ?
tu penses à demander la nationalté blédarde en épousant une blédarde.
c'est vrai qu'elles sont plus hninat que celles d'ici !

ps : dès que j'ai une opportunité pro intéressante incha'Allah
j'y réfléchi oui :D

t'es déja au Maroc toi ? ou de France/Belgique ?

Blédards , ze3ma ceux qui sont nés au Bled et vivent en Europe maintenant ? ou alors ceux qui sont nés et vivent encore au Bled ? ou les deux ? :D

Perso , né et vis encore au Maroc , bledard pur

A vrai dire, au debut j'avais créé ce poste pour les bledards "purs" comme tu l'as dit ( j'en suis moi meme une)histoire de faire une petite statistique. Mais voyant comment tout le monde veut affirmer sa blédarité bien que vivant ailleurs ( chose qui fait super plaisir en lisant ) j'ai donc élargi le cercle :D

Moi je suis née en france mais je me sent blédard et meme 3robi pure et dure!! Je suis un béldi moi ! :D

Et ben ça fait plaisir de lire ça!
Par contre, au Maroc, les habitudes deviennent de plus en plus "frenchy".. Bon je ne dis pas non plus que c'est une mauvaise chose mais quand même la culture marocaine dial tablédarite a aussi son charme. :D

franchement les blédards vous êtes relouuuuuu !

je comprends pas, vous avez de belles femmes à côté de vous au bled et vous venez nous faire de la concurrence ici ?

ça me fout les jetons wesh !

oui mes darons sont des blédoss et ?

m'en fous wam, laissez nos femmes tranquilles !

Et ben ça fait plaisir de lire ça!
Par contre, au Maroc, les habitudes deviennent de plus en plus "frenchy".. Bon je ne dis pas non plus que c'est une mauvaise chose mais quand même la culture marocaine dial tablédarite a aussi son charme. : D

C'est l'occidentalisation qui fait des ravages par le biais de la musique, des séries tv et des peoples... C'est dommage parce qu'on a une belle culture qui, contrairement à la french ou américan atitude , ne tourne pas autour de la consommation mais plutot des valeurs authentiques et humaines. Moi quand je vais au bled à la 3robia se qui se passe dans ma tete c'est indescriptible :D Je suis comme aux maldives XD La maison elle est vivante, tout le monde se parle, il y'a 2 3 familles qui vivent sous le meme toit. La maison est remplie d'enfants, mes grands parents ils sont labas aussi ( et pas seul ds une maison de retraite :D). Quand c'est l'heure de manger on se retrouve tous autour de la table, sa rigole sa blague , sa takine... Et les plats !!!miamiam l'3dss, loubia, zit zitoun, ataille ... XD

coucou mon modèle j'espère que tu vas bien :rouge

moi je suis une blédarde aussi j'aime pas les zmagris :languette:

Coucou ma boss! Ça fait longteemmmps :rouge: ! Je vais tres bien merci et toi?
Mdrrr j'en etais sure! Et puis ça ne m'etonne pas.. Avec tous ces beaux blédards tunisiens... Difficile de resister je suppose :rouge:

je comprends pas, vous avez de belles femmes à côté de vous au bled et vous venez nous faire de la concurrence ici ?

Venez choper les blédardes en contre partie :rouge:

C'est l'occidentalisation qui fait des ravages par le biais de la musique, des séries tv et des peoples... C'est dommage parce qu'on a une belle culture qui, contrairement à la french ou américan atitude , ne tourne pas autour de la consommation mais plutot des valeurs authentiques et humaines. Moi quand je vais au bled à la 3robia se qui se passe dans ma tete c'est indescriptible : D Je suis comme aux maldives XD La maison elle est vivante, tout le monde se parle, il y'a 2 3 familles qui vivent sous le meme toit. La maison est remplie d'enfants, mes grands parents ils sont labas aussi ( et pas seul ds une maison de retraite :D). Quand c'est l'heure de manger on se retrouve tous autour de la table, sa rigole sa blague , sa takine... Et les plats !!!miamiam l'3dss, loubia, zit zitoun, ataille ... XD

Hélas aujourd'hui tu ne retrouves cette ambiance que chez des familles rurales :)

Awah que le meilleur gagne :D

Retour