Les "blédards" de Bladi

Ce sujet me rappelle une fille que je connais qui met en gros caractère sur son facebook :

"Les blédards, c'est pas la peine de m'ajouter, tracez votre route, etc...(et d'autres trucs irrespectueux) "

J'étais :eek:

Ca craint beaucoup je trouve, c'est quoi cette mentalité de se croire supérieurs parce qu'on est en France ?
Et vu sa gueule, bledard ou pas bledard je sais pas ce qu'il gagnerait a l'ajouter.

Bref... lol

Ce sujet me rappelle une fille que je connais qui met en gros caractère sur son facebook :

"Les blédards, c'est pas la peine de m'ajouter, tracez votre route, etc...(et d'autres trucs irrespectueux) "

J'étais :eek:

Ca craint beaucoup je trouve, c'est quoi cette mentalité de se croire supérieurs parce qu'on est en France ?
Et vu sa gueule, bledard ou pas bledard je sais pas ce qu'il gagnerait a l'ajouter.

Bref... lol

j'ai horreur des filles comme ça waaaaa, dans la rue je les regarde meme pas

j'ai horreur des filles comme ça waaaaa, dans la rue je les regarde meme pas

Tu les reconnais dans la rue ?? :D

Non mais c'est insensé, je m'imagine arrivée dans un pays depuis peu, et me faire huer par des gens de mon origine... Ca fait peur.

C'est une arrogance que je ne vois pas chez les autres (libanais, turques, portugais, ...)
Y a que certaines pour se prétendre d'un autre niveau... TOZzz!

Tu les reconnais dans la rue ?? :D

Non mais c'est insensé, je m'imagine arrivée dans un pays depuis peu, et me faire huer par des gens de mon origine... Ca fait peur.

C'est une arrogance que je ne vois pas chez les autres (libanais, turques, portugais, ...)
Y a que certaines pour se prétendre d'un autre niveau... TOZzz!

sans rentrer dans le débat sur l'origine de ce décalage culturel....car ça risque de s'étaler
sinon oui je les connais dans la rue, jogging, chewinggum et commencent leur phrases par un mot bizare "wesh"

Retour