Bob l'éponge est-il homosexuel ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Misogyne
  • Date de début Date de début
nan mais meme si le post a l'air spé comme ca j'ai vu un truc jsais plus ou il disaient la meme chose : soit disant c'est par sous entendu mais meme s'il letait franchemnt perso je m'enfiche ;)
:D je suis claqué ! tu parles de lui comme s'il était vrai lol

Moi aussi je m'en fiche ça serait même plutôt marrant !

enfin t'a compris ce que je voulais dire fais pas genre lol :D me cherche pas ma saucisse de strasbourg ou jvais te faire mijoter : D
Qu'est-ce que tu veux la Chtis ?? Va manger ton maroual (je sais pas comment on l'écrit) :D

En fait t'as encore des envies de cornichons ?? :eeekkk: t'as vu dès que t'es là je pollue lol

enfin je regarde pas Bob l'éponge donc je sais pas s'il est gay en tout cas j'ai emmené mon cousin voir le film Bob l'éponge sorti au ciné y a longtemps et je me suis carrément endormi trop nul

Qu'est-ce que tu veux la Chtis ?? Va manger ton maroual (je sais pas comment on l'écrit)

En fait t'as encore des envies de cornichons ?? :eeekkk: t'as vu dès que t'es là je pollue lol

enfin je regarde pas Bob l'éponge donc je sais pas s'il est gay en tout cas j'ai emmené mon cousin voir le film Bob l'éponge sorti au ciné y a longtemps et je me suis carrément endormi trop nul

on dit maroilles lol inculte va !! :D

arrete jarrete pas d'en acheter jai prsk explosé un grand bocal javais pleins de cadavres ds mon frigo lol

on dit maroilles lol inculte va !! :D

arrete jarrete pas d'en acheter jai prsk explosé un grand bocal javais pleins de cadavres ds mon frigo lol
:D c'est chelou quand même ces envies de cornichons ! enfin vaut mieux ça que des trucs mauvais pour la santé !
Merci ce soir je dormirai moins *** "maroilles"

:eekkk: on pollue encore ! viens on va ailleurs lol

Retour