Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis moi, tu n'es pas sérieux !!!Il est bon ! Son discours est fédérateur, obtimiste !
Espérant que son équipe soit à la hauteur ! Et surtout sa future maîtresse soit discrète en 2015![]()
La il est motivé c est certain !purée encore deux ans et demi a le supporté lol
La il est motivé c est certain !
Les deux premières années fêtes de slip et vol au trésor public mais le gouvernement reste dans la phase maturité maintenant![]()
Tu l as écouté ?Dis moi, tu n'es pas sérieux !!!
L état va gagner moins avec la disparition des charges patronales sur les futures embauches au smic !ils augmentent les assurances auto , habitation et le gaz et l'électricité de 2.5%etc etc ...
Non, mais pas besoin pour savoir que ce qu'il dit c'est du flan.Tu l as écouté ?
Des axes très intéressants ! La jeunesse est un axe prioritaire !
ils étaient ados ils se cherchaientNon, mais pas besoin pour savoir que ce qu'il dit c'est du flan.
Je ne peux pas croire qu'on puisse encore (aujourd(hui) accorder un quelconque crédit à Flamby.
Ces 2ans 1/2 ne t’ont pas suffit !
Tu connais un homme politique qui ne ment pas?Non, mais pas besoin pour savoir que ce qu'il dit c'est du flan.
Je ne peux pas croire qu'on puisse encore (aujourd(hui) accorder un quelconque crédit à Flamby.
Ces 2ans 1/2 ne t’ont pas suffit !
Surtout le moins dangereux !Tu connais un homme politique qui ne ment pas?
Sinon qui d'autre d'intègre?
C'est le moins pire....![]()
ZUuuuutttt je l'ai loupé .... ho miinnncceeee alors mais je regrettttteeeeeeuuuuuu vraiment PAS !!!!
J'ai entendu pas mal de conneries aujourd'hui, je n'avais pas besoin des siennes !!!
Nan c'est bon, j'ai un pote journaliste qui m'a passé des dvd de ces reportages, je vais plutôt en mater un se sera plus intéressant !sinon ya le replayhahaha
Tu ne vas plus payer les charges patronales si tu embauches quelqu un au smic ! C est cadeau non ?ZUuuuutttt je l'ai loupé .... ho miinnncceeee alors mais je regrettttteeeeeeuuuuuu vraiment PAS !!!!
J'ai entendu pas mal de conneries aujourd'hui, je n'avais pas besoin des siennes !!!
J'en sais rien, j'ai pas écoutée, ni aujourd'hui,ni hier, ni avant hier ni avant avant hier !!!Tu ne vas plus payer les charges patronales si tu embauches quelqu un au smic ! C est cadeau non ?
J'en sais rien, j'ai pas écoutée, ni aujourd'hui,ni hier, ni avant hier ni avant avant hier !!!
Non plus.et demain ? après demain ?
Non plus.
Dégrisement ?J'en sais rien, j'ai pas écoutée, ni aujourd'hui,ni hier, ni avant hier ni avant avant hier !!!
Non trop de boulot lol !!!Dégrisement ?![]()
![]()
Je viens t aider ! Je suis en vacanceNon trop de boulot lol !!!
Tu sais bien, les fêtes de fin d'année tout ça.
Je m'intéresserai au sujet dans quelques jours, quand j'aurais retrouvé un peu de calme.
Trop tard !!!Je viens t aider ! Je suis en vacance![]()
Trop tard !!!
La plus grosse journée de l'année c'était aujourd'hui !
Les prochaines périodes de boost c'est les vacances d'hiver maintenant !
C'est cela oui ....ah bon c'est déjà fini ?
C'est donc toi les 15% des sondés qui lui sont favorables ?L état va gagner moins avec la disparition des charges patronales sur les futures embauches au smic !
Total est en difficulté il évite de fragiliser aussi EDF GDF !
Comme le pire est le plus prévisible en matière de comportement humain, on peut s’attendre à pire encore en 2017, alors tu peux peut‑être au contraire savourer les deux années et demi qu’il reste encore avec lui, qui n’est pas le pire (mais pas le mieux non‑plus) de ce qu’on a en politique (penses au FN et au FdG et à l’UMP).purée encore deux ans et demi a le supporté lol
Il ne doit pas l’être, mais pas sûr que tu le sois plus que lui toiDis moi, tu n'es pas sérieux !!!
Bonne année HibouIl ne doit pas l’être, mais pas sûr que tu le sois plus que lui toi.
Quand je te vois applaudir Poutine, j’en viens à regretter le bon vieux temps où tu te contentais d’applaudir Sarkozy.Bonne année Hibou
Et à quoi tu le vois que je ne suis pas serieux !
Tu dis ça en rapport avec Sarko.......je le dis le plus sérieusement possible Sarko était un vrai leader, un président quoi. Rien à voir avec ce pantin.
Faut être gravement maso, pour faire des compliments à ce clown et sérieusement amnésique pour croire en ce qu'il dit.
Au lieu de souhaiter la bonne année au français, il fait campagne.
PS: Mon fils a fêté ces 16ans aujourd’hui![]()
Super l’analogie, Poutine/Sarko !!!Quand je te vois applaudir Poutine, j’en viens à regretter le bon vieux temps où tu applaudissais Sarkozy.
L’année s’annonce mal .