Panam
Bladinaute averti
Maintenant tu peux me lire avec le côté gauche de ton cerveau -) j ai bien dit le discours est bon ! Je ne fais pas l 7assilla !C'est donc toi les 15% des sondés qui lui sont favorables ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maintenant tu peux me lire avec le côté gauche de ton cerveau -) j ai bien dit le discours est bon ! Je ne fais pas l 7assilla !C'est donc toi les 15% des sondés qui lui sont favorables ?![]()
Quel droit Poutine a‑t‑il sur l’Ukraine ? Comme rappelé précédemment ailleurs, l’URSS, c’est finie depuis 1989. Les Ukrainiens décideront eux‑mêmes de leur avenir, que ça plaise à Poutine ou non, qui n’est pas le président Ukrainien. Si l’Ukraine préfère se rapprocher de l’Union Européenne et boude la Russie, c’est son droit. L’UE n’a quand‑même pas annexé l’Ukraine, c’est l’Ukraine qui a elle‑même demandé à rejoindre l’UE dans le futur.Super l’analogie, Poutine/Sarko !!!
Poutine sur l'Ukraine est dans son droit, ceux qui ont allumé le feu sont les européens.
Je suis réputé pour ma liberté de penser et mon intégrité morale. Je n'ai absolument aucun parti pris.
Suis une sorte de sage^^
Un petit verre de champagne![]()
Maintenant tu peux me lire avec le côté gauche de ton cerveau -) j ai bien dit le discours est bon ! Je ne fais pas l 7assilla !
Alors elle n à pas de cerveau du toutelle a pas de cerveau gauche![]()
non juste un coté droitAlors elle n à pas de cerveau du tout![]()
C'est la bonne année Hibou, faut te détendreQuel droit Poutine a‑t‑il sur l’Ukraine ? Comme rappelé précédemment ailleurs, l’URSS, c’est finie depuis 1989. Les Ukrainiens décideront eux‑mêmes de leur avenir, que ça plaise à Poutine ou non, qui n’est le président Ukrainien. Si l’Ukraine préfère se rapprocher de l’Union Européenne et boude la Russie, c’est son droit. L’UE n’a quand‑même pas annexé l’Ukraine, c’est l’Ukraine qui a elle‑même demandé à rejoindre l’UE dans le futur.
Et ce cinglé a le culot d’accuser l’UE d’ingérence, lui qui croit avoir plus de pouvoir sur l’Ukraine que n’en a le président Ukrainien élu par les Ukrainiens ? C’est comme si Hollande se donnait le droit de parler aux Marocains à la place de M6… tu trouverais ça normal ?
Je ne bois pas d’alcool (pas la peine de me proposer un pétard non‑plus).C'est la bonne année Hibou, faut te détendre
Un président élu démocratiquement .................. sous la menace de sanction et le chantage des otanistes !
Je crains que tu ne te sois fait laver le ciboulot ^^
Alors tu le veux ce verre de champagne![]()
Tu penses à quoi ?De toute façon il touchera son salaire de président à vie avec logement secrétaire voiture et garde du corps.
il na pas de chance il a mis tous les moyens pour donner du travail et améliorer l'image de la France avec les pays arabes
mais ça n'avance pas
en dernier lieu il a ouvert toute les portes pour l’Algérie coté relations et commerces la malchance la suivi le prix du pétrole baisse moins de commande même les usines de voiture vont passer au ralenti
tu sniffes de la coke alors ?Je ne bois pas d’alcool (pas la peine de me proposer un pétard non‑plus).
C'est du champagne pas de l'alcool, ça te ferrait du bien........au lieu de broyer du noir.Je ne bois pas d’alcool (pas la peine de me proposer un pétard non‑plus).
Salam Courir,De toute façon il touchera son salaire de président à vie avec logement secrétaire voiture et garde du corps.
il na pas de chance il a mis tous les moyens pour donner du travail et améliorer l'image de la France avec les pays arabes
mais ça n'avance pas
en dernier lieu il a ouvert toute les portes pour l’Algérie coté relations et commerces la malchance la suivi le prix du pétrole baisse moins de commande même les usines de voiture vont passer au ralenti
On ne peut arriver à rien en voulant préserver un modèle obsolète, hérité du passé, en dissonance avec la réalité économique actuelle.Salam Courir,
C'est un topic surréalistes !!!
Comme ça la moule a mit tous les moyens pour donner du travail à tous le monde et améliorer l'image de la France !!!
Non mais allo, est ce qu'il y a un pilote dans l'avion ?
On ne peut arriver à rien en voulant préserver un modèle obsolète, hérité du passé, en dissonance avec la réalité économique actuelle.
Hollande n’y est malheureusement pour rien, les français ne veulent entendre que ce discours : faire perdurer une organisation sociale obsolète. Il en est ainsi à l’extrême‑gauche, à gauche, à droite et à l’extrême‑droite. Avec Sarkozy, le résultat n’aurait pas été différent.
Des gens disent « la Gauche aime tellement les pauvres, qu’elle les multiplie », et je réponds à ça « la Droite aime tellement la valeur travail, qu’elle refuse de la partager ». C’est le même résultat, parce que c’est la même erreur, celle de vouloir continuer à croire à une organisation sociale obsolète.
Tu crois vraiment que Sarkozy ferait mieux avec la même erreur ?
Celle que je propose depuis un temps déjà : libéralisation du travail + revenu de base inconditionnel (ce serait une forme de ce que les nordiques appellent la « flexi‑sécurité »).c'est quoi ta solution ???
Celle que je propose depuis un temps déjà : libéralisation du travail + revenu de base inconditionnel (ce serait une forme de ce que les nordiques appellent la « flexi‑sécurité »).
On pourra rétorquer que ce n’est qu’un programme économique, mais quand l’économie va mal, la société va mal, toujours. Ce n’est que quand l’économie va bien, qu’on peut ensuite aborder des questions plus sociétales.
Quand je parle d’une économie qui va bien, je parle d’une économie sortie de sa crise et sortie des tensions sociales qui vont avec, je ne parle pas de promettre à tout le monde de gagner au loto et de vivre comme des riches.
P.S. Si ce programme pouvait être Européen plutôt que seulement français, ce serait encore mieux.
Les rentiers, oui, ils ne vont pas accepter ça. Mais ils existent des grands patrons, qui sont pour, car ils sont conscients des évolutions de la société.impossible, personne ne va accepter ça, et surtout pas ceux qui profitent du système
Ce n’est pas utopie, on va déjà vers la flexibilité du travail et il existe déjà des minimums sociaux cumulable avec un salaire jusqu’à un certain seuil. Il y a peu à faire, mais qui demande un effort émotionnellement important : regarder la réalité en face et articuler correctement les deux.donc tu proposes une utopie...ça marche pas
redescend sur terre
oui mais bon, ça passera pas ton truc revenu de base...Les rentiers, oui, ils ne vont pas accepter ça. Mais ils existent des grands patrons, qui sont pour, car ils sont conscients des évolutions de la société.
blablablaCe n’est pas utopie, on va déjà vers la flexibilité du travail et il existe déjà des minimums sociaux cumulable avec un salaire jusqu’à un certain seuil. Il y a peu à faire, mais qui demande un effort émotionnellement important : regarder la réalité en face et articuler correctement les deux.
Comment ça blabla ? Je te répond avec des faits, et tu réponds blabla ? Quelque chose qui te dérange alors…blablabla
parce que tu dis des choses mais sans aucune preuve ni rien, juste du blabla utopique...mais concrètement, ben...rien. Et en plus, des hypothèses, des souhaits, mais c'est utopique, et ça c'est juste...blablaComment ça blabla ? Je te répond avec des faits, et tu réponds blabla ? Quelque chose qui te dérange alors…
C'est kif kif bourrikoIl est pire que Sarkozy, Hollande?
Il est quand‑même moins anxiogène, même s’il est autant hypocrite et lâche (surtout lâche, alors que Sarkozy est hypocrite et surtout opportuniste). Hollande est un peu plus vivable que Sarkozy.C'est kif kif bourriko![]()
J’expliquais qu’on construit plus facilement sur des fondations qui existent déjà que sur du rien ou sur des ruines (clin d’œil aux gens qui disent que la solution est de tout faire sauter). Ce n’est pas de l’utopie, c’est une réalité pratique depuis des siècles.parce que tu dis des choses mais sans aucune preuve ni rien, juste du blabla utopique...mais concrètement, ben...rien. Et en plus, des hypothèses, des souhaits, mais c'est utopique, et ça c'est juste...blabla