Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam alikoumSalam alaykoum
Aujourdhui est décrété journée de colère et de soutien pour gaza
Associez nos frères et nos surs dans vos do3as en cette journée qui contient une heure ou les do3as sont exaucés !
Juste
salam aleykoum,
bon joumou3a a tous, amine au dou3a et une prière pour la palestine
Salam,
Bon jomo3a à tous.
J'imagine que comme dans toute mosquée du monde, dans la notre ce vendredi le preche a porté sur la Palestine. Donc pensée à eux appuyée par des actes accessibles à nous citoyens: boycott, manifestation, combat contre la désinformation.
Salam Alaykoum,
Bon joumou"a à vous tous,
Plus que jamais N'oublions pas, nos frères et soeurs de Palestine,
absolument ! il aurait èté difficile de parler d'autre chose ces derniers temps
il y a eu aussi un rappel (dommage qu'il faille le rappeler car cela devrait couler de source) concernant le fait qu'agresser un juif ici ou ailleurs ne sert à rien et que l'islam l'interdit tout simplement ! même en colére nous devons garder notre raison et nous ne devons pas commettre des actes qui seraient de toute façon contreproductifs et qui ne grandissent pas notre religion.
Juste
L'imam durant la khotba a dit qqch de très intéressant: si les mères palestiniennes font le sacrifices de leurs enfants qui tombent sous les coups de ce combat inégal, nous, musulmans du monde dans notre situation pouvons faire le sacrifice ridicule en comparaison d'un peu de confort en étant stricts avec nous-mêmes et réellement boycotter et poursuivre le boycott pas uniquement sur la durée de la crise actuelle, et manifester même qq part dans nos têtes on se dit que sortir manifester dans le froid, les aides financières via des organisations, etc.
c'est un point essentiel à mon avis: l'effort dans la durée, car après tout il est ridiculement petit comparé à ce qu'on vit tous les jours en Palestine depuis plusieurs décennies.
l'imam a bien parlé !!
et sa rejoins exactement à ce que j'ai dis plus haut!!!
merci kitti ! allahé taqabal jomo3a
au fait merci pour les mails
L'imam durant la khotba a dit qqch de très intéressant: si les mères palestiniennes font le sacrifices de leurs enfants qui tombent sous les coups de ce combat inégal, nous, musulmans du monde dans notre situation pouvons faire le sacrifice ridicule en comparaison d'un peu de confort en étant stricts avec nous-mêmes et réellement boycotter et poursuivre le boycott pas uniquement sur la durée de la crise actuelle, et manifester même qq part dans nos têtes on se dit que sortir manifester dans le froid, les aides financières via des organisations, etc.
c'est un point essentiel à mon avis: l'effort dans la durée, car après tout il est ridiculement petit comparé à ce qu'on vit tous les jours en Palestine depuis plusieurs décennies.
je t'en prie chere kitti ! c pas grand chose .....
Barak Allahou fiki pour les mails.
Mabrouk el djoumoua3,
Amine à toutes vos doua3
qu'Allah swt fasse cesser le conflit en Palestine
qu'Il donne la force et la patience aux combattants et à leur famille
qu'Il guide les égarés
et fasse de nous de pieux serviteurs,
amine.
Salam alaykoum.
il ne faut pas que cette prise de conscience même tardive retombe une fois qu'on ne verra plus les cadavres et les blessés à la tele! il ne faut pas lacher le morceau
juste
Amine lil jami3Salam
Jomo3a Mobâraka.
Pensée et prières pour tous les habitants de Gaza, puisse Dieu mettre fin à leur souffrances leur faire miséricorde, et retourner les plans de l'envahisseur contre lui. Amine.
joumo3a moubaraka
Allahoma nsor almoujahidina fi koli makane,
Allahoma a3iza al islama wa almouslimine, wa adila chirka walmouchrikine, wa damir a3da2 dine