Bon joumou3a à tous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Bon joumouâ à tous le monde

اللَّهُمَّ هَبْ لِي قَلْباً تَقِيَّاً نَقِيَّاً
مِنَ الشِّرْكِ بَرِيَّاً،
لاَ كَافِراً وَلاَ شَقِيَّاً،
وَهَبْ لِي قَلْباً سَلِيماً خَاشِعاً ضَارِعاً إِلَيْكَ،
وَامْلأهُ اللَّهُمَّ بِنُورِكَ الّذِي لاَ يَخْبُو،
وَطَهِّرْهُ مِنَ الرِّجْزِ وَالشِّرْكِ وَالنِّفَاقِ،
وَلاَ تَجْعَلْ لِلشَّيْطَانِ عَلَيْهِ سَبِيلاً.

اللَّهُمَّ إِنّا نَسْأَلُكَ أَلْسِنَةً صَادِقةً،
وَقُلُوباً سَلِيمَةً نَاصِعَةً،
بَيْضاءَ لاَ تَحْمِلُ حِقْداً وَلاَ حَسَداً،
وَتَكْظِمُ الغَيْظَ وَتَعْفُو عَنِ النَّاسِ،
وَنَسْأَلُكَ أَخْلاَقاً مُسْتَقِيمةً،
وَأَنْفُساً سَلِيمَةً كَرِيمَةً،
وَأَرْوَاحاً طَاهِرَةً زَكِيَّةً رَضِيَّةً،
وَأَلْسِنةً شَاكِرَةً ذَاكِرَةً.

اللَّهُمَّ قِنِي شَرَّ نَفْسِي،
وَاعْزِمْ لِي عَلَى أَرْشَدِ أَمْرِي،

اللَّهُمَّ اغْفِرْ لِي ما أَسْرَرْتُ،
وَما أَعْلَنْتُ وَما أَخْطَأتُ وَما تَعَمَّدْتُ،
وَما عَلِمْتُ وَما جَهِلْتُ.

آمين

Amine ya rebbi

Merci pour cette belle prière Mina.

Je vous souhaite à toutes et à tous joumouâ moubaraka, qu'allah illumine nos coeurs et éclaire nos esprit et pardonne nos fautes.

Salam alaykoum,

mubrouk el joumou"a à vous tous,

Puisse le Tout puissant nous pardonner, nous accorder ses bienfaits et nous guider dans nos actions. Inch'allah.

salam alaikoum

Allah Soubhana wa ta3ala dit:
"Invoquez MOI je vous exaucerai, demandez MOI et je vous donnerai"

Louanges à Toi, Seigneur des mondes,Tu es Le Miséricordieux et Le Compatissant,Tu es La paix et La sécurité,Tu es le Créateur et Celui qui façonne, Le Sage et Celui qui pardonne,Tu es Celui qui donne et Celui qui prive,Tu es Celui qui châtie et Celui qui délivre,Tu es La Justice par excellence et Ta Miséricorde est infiniment grande.

Seigneur, je suis faible et endurci par mes péchés Tu connais mes actions visibles et invisibles car rien dans le ciel ni sur la terre ne T'échappe

Seigneur, toutes les mauvaises actions que j'ai pu faire, Toi Seul peut les efface et Toi Seul peut me donner l'occasion de me rattraper

Si Tu ne me pardonnes pas, je suis perdue car je ne possède rien qui puisse me protéger mais Toi Seul peut me préserver

Seigneur, je T'implore, donnes moi une conduite honnête, la piété, la modestie, fais que je me souvienne de Tes bienfaits et que je Te sois infiniment reconnaissante, fais que je Te sois profondément obéissante et que je Te craigne

Acceptes mon repentir, laves moi de mes fautes, exauces mes prières, renforces ma foi, guides mon coeur vers la Vérité

Je T'implore de m'accorder une foi inébranlable, une volonté déterminée de suivre le sentier de Ton chemin, la reconnaissance pour ce que Tu m'as accordé et l'attitude pour T'adorer

Seigneur, fais que ma langue dise la vérité, que mon coeur soit saint et ma conduite droite, je Te demande de me protéger contre le mal des choses que Tu connais, de pardonner mes fautes aussi minimes soient elles

Seigneur, je souhaite ardemment pouvoir continuer à Te craindre, rester sincère dans la joie et la colère, donnes moi l'habitude de donner de mes biens dans la pauvreté et dans la richesse

Je Te demande la grâce et le bonheur sans fin de connaître la félicité de Te voir et la suprême joie de Te rencontrer

Seigneur, fais que nos familles deviennent des gens vertueux, qu'ils pratiquent la religion de l'Islam, que nos enfants deviennent la fraîcheur de nos yeux, qu'ils deviennent le moyen de salut et de paix dans ce monde, Seigneur déverses Ta grâce sur eux, fais d'eux des pieux serviteurs et préserves les difficultés de ce monde.

Ta grâce sera pour eux plus bénéfique que celle de leurs parents.

Le plus Grand Juge des juges, protèges moi des cruautés des tyrans et aides mes frères, soeurs et enfants qui souffrent en Palestine, en Irak, en Afghanistan, au Pakistan, en Tchétchénie et partout dans le monde.

Celui qui détient les pouvoirs, protège moi contre les envies et les passions de ce monde, guides ceux qui me veulent du mal vers le chemin droit et secours moi.

Seigneur Tu es Miséricorde, protèges moi des maladies mortelles, des diables, et des maux des gens.

Seigneur je suis trop faible pour supporter des épreuves, aies pitié, déverses sur moi Ton amour ainsi que sur mes frères et soeurs, entre parents et enfants, époux et épouse, résous nos problèmes, verses Tes bénédictions sur nous, éloignes de nous les maladies, guéris les malades et aides les endettés.

Seigneur, pardonnes à ceux qui sont morts et acceptes les au Paradis auprès de notre cher Prophète Mohamed(sws)

Amîn!!!

Salamou 3alaykoum.

Allah i ta9abal minna wa minkoum.

Aktirou mina salati 3ala nabi(sws). Allahouma sali 3alla Mo7amed wa 3ala ali Mo7amed kama salit 3ala Ibra8im wa 3ala ali Ibra8im. Wa barik 3ala Mo7amed wa 3ala ali Mo7amed kama barikt 3ala Iba8im wa 3ala ali Ibra8im, fil 3alam inaka 7amidoun majid.

Salamou 3alaykoum.

Allah i ta9abal minna wa minkoum.

Aktirou mina salati 3ala nabi(sws). Allahouma sali 3alla Mo7amed wa 3ala ali Mo7amed kama salit 3ala Ibra8im wa 3ala ali Ibra8im. Wa barik 3ala Mo7amed wa 3ala ali Mo7amed kama barikt 3ala Iba8im wa 3ala ali Ibra8im, fil 3alam inaka 7amidoun majid.

amiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnne
wa salla allaho 3alla sayidinna mohamadin wa 3alla alihi wa sahebihhi ajema3ine

allahouma ihheddinna ajema3ine

Amine..

A tous et toutes, une bonne joumou3a..

Que Dieu nous pardonne nos pêchés, qu'il remplisse nos coeurs d'amour et de bonté..
N'oubliez pas les gens malades, que Dieu allège leurs souffrances et qu'il leur donne la patience..

salam alaikoum

Allah Soubhana wa ta3ala dit:
"Invoquez MOI je vous exaucerai, demandez MOI et je vous donnerai"

Louanges à Toi, Seigneur des mondes,Tu es Le Miséricordieux et Le Compatissant,Tu es La paix et La sécurité,Tu es le Créateur et Celui qui façonne, Le Sage et Celui qui pardonne,Tu es Celui qui donne et Celui qui prive,Tu es Celui qui châtie et Celui qui délivre,Tu es La Justice par excellence et Ta Miséricorde est infiniment grande.

Seigneur, je suis faible et endurci par mes péchés Tu connais mes actions visibles et invisibles car rien dans le ciel ni sur la terre ne T'échappe

Seigneur, toutes les mauvaises actions que j'ai pu faire, Toi Seul peut les efface et Toi Seul peut me donner l'occasion de me rattraper

Si Tu ne me pardonnes pas, je suis perdue car je ne possède rien qui puisse me protéger mais Toi Seul peut me préserver

Seigneur, je T'implore, donnes moi une conduite honnête, la piété, la modestie, fais que je me souvienne de Tes bienfaits et que je Te sois infiniment reconnaissante, fais que je Te sois profondément obéissante et que je Te craigne

Acceptes mon repentir, laves moi de mes fautes, exauces mes prières, renforces ma foi, guides mon coeur vers la Vérité

Je T'implore de m'accorder une foi inébranlable, une volonté déterminée de suivre le sentier de Ton chemin, la reconnaissance pour ce que Tu m'as accordé et l'attitude pour T'adorer

Seigneur, fais que ma langue dise la vérité, que mon coeur soit saint et ma conduite droite, je Te demande de me protéger contre le mal des choses que Tu connais, de pardonner mes fautes aussi minimes soient elles

Seigneur, je souhaite ardemment pouvoir continuer à Te craindre, rester sincère dans la joie et la colère, donnes moi l'habitude de donner de mes biens dans la pauvreté et dans la richesse

Je Te demande la grâce et le bonheur sans fin de connaître la félicité de Te voir et la suprême joie de Te rencontrer

Seigneur, fais que nos familles deviennent des gens vertueux, qu'ils pratiquent la religion de l'Islam, que nos enfants deviennent la fraîcheur de nos yeux, qu'ils deviennent le moyen de salut et de paix dans ce monde, Seigneur déverses Ta grâce sur eux, fais d'eux des pieux serviteurs et préserves les difficultés de ce monde.

Ta grâce sera pour eux plus bénéfique que celle de leurs parents.

Le plus Grand Juge des juges, protèges moi des cruautés des tyrans et aides mes frères, soeurs et enfants qui souffrent en Palestine, en Irak, en Afghanistan, au Pakistan, en Tchétchénie et partout dans le monde.

Celui qui détient les pouvoirs, protège moi contre les envies et les passions de ce monde, guides ceux qui me veulent du mal vers le chemin droit et secours moi.

Seigneur Tu es Miséricorde, protèges moi des maladies mortelles, des diables, et des maux des gens.

Seigneur je suis trop faible pour supporter des épreuves, aies pitié, déverses sur moi Ton amour ainsi que sur mes frères et soeurs, entre parents et enfants, époux et épouse, résous nos problèmes, verses Tes bénédictions sur nous, éloignes de nous les maladies, guéris les malades et aides les endettés.

Seigneur, pardonnes à ceux qui sont morts et acceptes les au Paradis auprès de notre cher Prophète Mohamed(sws)

Amîn!!!

Salam

Amin.
Bon joumaa à toutes et à tous.
Wa salam

Salam aleikoum wr wb,

qu'Allah swt agréé vos prières, réalise vos rêves et exauce vos doua3, amine.
Qu'Il guérisse les malades, rétablisse les plus pauvres et redonne l'espoir à ceux qui l'ont perdu, amine.
Qu'Allah swt fasse que j'obtienne mon examen, amine. :rouge:

Bon djoumoua3.

Salam aleikoum wr wb,

Qu'Il guérisse les malades, rétablisse les plus pauvres et redonne l'espoir à ceux qui l'ont perdu, amine.

Bon djoumoua3.

Amine...Amine...Amine...

Allah yakbal a3likoum salat joumou3a !

Salam aleikoum wr wb,

Bon djoumoua3.

amine, Allah inejhek inchaAllah ;)

Salam aleikoum wr wb,

Bon djoumoua3.

Baraka Allah oufiki :D , je vous souhaite moi aussi un bon joumou3a à tous et les même voeux dont vous a fait par hennayate

Salam alaykoum;
Bon joumou"a à vous,

Puisse le Tout Puissant exaucer nos prières et nous accorder son pardon. Amine.

aleikoum salam wa barakathu

Amine...;)

A tous et toutes, une bonne joumou3a
Une pensée pour tous les gens malades, Que Dieu les accompagne dans ces moments difficiles et leur donne la force et la foi
Que Dieu nous protege et nous garde et qu'il nous aide sur ce chemin de la Vérité et qu'il nous pardonne pour nos errances et nos pêchés.

aleikoum salam wa barakathu

Amine...;)

A tous et toutes, une bonne joumou3a
Une pensée pour tous les gens malades, Que Dieu les accompagne dans ces moments difficiles et leur donne la force et la foi
Que Dieu nous protege et nous garde et qu'il nous aide sur ce chemin de la Vérité et qu'il nous pardonne pour nos errances et nos pêchés.

Amine.

Qu'Allah swt exauce nos voeux les plus chers, amine.

Salam aleikoum

qu'Allah swt agréé vos prières, réalise vos rêves et exauce vos douas,
amine.
Qu'Il guérisse les malades, rétablisse les plus pauvres et redonne l'espoir à ceux qui l'ont perdu,
amine.
Qu'Allah swt fasse que je réussisses mon concours,
amine. :rouge:

Bon joumouaa à tous les musulmans et musulmanes.

Salam aleikoum wr wb,

Bon djoumoua3.

allahoma amine ya rab.
bone joumo3a a tous et à toutes.

SALAM ALAIKOUM

Seigneur, je cherche Ta protection contre tout doute, contre tout polythéisme, contre toute discorde, contre toute hypocrisie, contre tout mauvais comportement, contre un retour malheureux vers ma famille, mes biens et mes enfants. Seigneur, place-moi à l'ombre de Ton Ombre le jour où il n'y aura d'ombre que la Tienne, et donne-moi à boire ce jour là de la coupe de Mohamed une boisson agréable, après laquelle il n'y aura nulle soif à jamais, Ô Détenteur de la Majesté et de la Générosité!

Seigneur, Tu es le Salut, et de Toi vient le Salut. Accueille-nous en nous accordant le Salut, en nous agréant au Paradis, demeure de Salut! Seigneur, Tu entends ce que je dis, Tu vois où je me trouve, Tu connais ce que je cache comme secret et ce que je prononce tout bas; rien de moi ne T'échappe. Je suis le misérable, le pauvre, qui demande aide et secours, le peureux, le craintif, qui reconnaît et avoue ses péchés; je Te sollicite à la manière de l'homme humble, je T'implore en pêcheur soumis, je Te prie comme prie celui qui a peur et est en proie au mal, celui qui plie le cou devant Toi et dont les larmes jaillissent dans Ta voie, celui dont le corps se soumet à Toi et qui se prosterne à même la poussière devant Toi. Seigneur, O mon Dieu, fais que, par les prières que je T'adresse, je ne sois pas un méchant. Sois Clément envers moi, Miséricordieux !

Seigneur, Tu as dit dans le Coran : { Invoquez-moi et Je vous exaucerai ! }
Tu as dit aussi : { [...] Je suis proche, en vérité, quand Mes serviteurs t'interrogent à Mon sujet;
Je réponds à l'appel de celui qui M'invoque, quand il M'invoque }[ Sourate 2 - Verset 186 ]
Seigneur, Tu as dit dans le hadith qoudoussi : "Ceux qui M'invoqueront, Je les exaucerai, celui qui Me demande, Je lui donnerai; celui qui implore Mon pardon, Je lui pardonnerai" Nous voilà entre Tes mains, nous T'implorons, nous T'invoquons,
Mon Dieu, fais de nous des humains généreux ! Mon Dieu, ne nous déshonore pas au Jour du Jugement, Mon Dieu, assiste-nous pour le bien ! Seigneur, je Te demande assurance pour le Jour de la Menace, le Paradis pour le Jour de l'éternité, en compagnie de Tes rapprochés et des témoins, de ceux qui s'inclinent et se prosternent, et qui sont restés fidèles à leurs pactes. Tu es Le Miséricordieux, et Tu réalises ce que Tu veux.
Seigneur, croyant en Toi, reconnaissant l'autorité de Ton commandement, exécutant Ton pacte, et suivant la conduite de Ton Prophète Mohamed, j'atteste qu'il n'y a de Dieu qu'Allah l'Unique, sans associé, et j'atteste que Mohamed est Son Serviteur et Son Messager. Seigneur, accorde-nous ici-bas un bienfait, et dans l'au-delà un bienfait; et protège-nous du châtiment du Feu!

salam alaikoum

bon joumou'a à toutes et a tous
puisse Allah(ta'la) exaucer nos douas

Au nom d'Allah Clément et Miséricordieux.

Louange à Allah le très Haut , paix et salut sur sidna Muhammad ,ses compagnons et sa famille .

O Allah Toi Qui a révélé le Livre, Toi Qui récompense au moment du compte final, Toi Qui détruit les confédérés. Fais que ces massacres cessent immédiatement à GAZZA ..

O Le plus Puissant, O Le plus Magnifient! O Allah, en vérité nous Te demandons de dévier les armes de nos ennemis de nos combattants, de faire trembler la terre sous les pieds des ennemis barbares et de frapper leurs cœurs de terreur.

O Allah, paralyse leurs soutiens, aveugle leurs yeux et envoie leur la désintégration et la maladie.

O Allah divise les, disperse leur unité, fais naître de grosses discordes dans leurs rangs et fais les fuir vers leur destruction.

O Allah ,montre-nous de Tes merveilles et de Ta force afin que Tu leur infliges des pertes et que tu fasses d'eux un exemple pour ceux qui sont insouciants.

O Allah accélère leur défaite et fais de leurs richesses un butin de guerre pour les Musulmans.

O Allah accorde l'aide et la victoire à nos frères Moujahidins (partout dans le monde en général, et en particulier en Palestine , en Irak, en Afghanistan et en Tchétchénie) et assiste -les ,

Unis leurs rangs, O Allah et rassemble les sur les mots de la vérité.

O Allah, dirige leur but et renforce leurs soutiens, raffermis-les, envoie sur eux Ta Sérénité, guéris leurs cœurs, guide les tous vers ce qui est bon et fais que nous (qui sommes assis à la maison) rejoignons leurs rangs,

O Toi Qui réponds aux invocations. O Allah, donne leur l'autorité et le gouvernement et aide les avec Tes armées des cieux et de la terre, O Seigneur des Mondes!

Wal hamdulillhi rabil'alamine

AMIIIIIN

un petit rappel pour faire la prière du joumaa à la mosquée;

sourate 62:

"9. Ô vous qui avez cru! Quand on appelle à la Salat du jour du Vendredi, accourez à l'invocation d'Allah et laissez tout négoce . Cela est bien meilleur pour vous, si vous saviez!

10. Puis quand la Salat est achevée, dispersez-vous sur la terre, et recherchez [quelque effet] de la grâce d'Allah, et invoquez beaucoup Allah afin que vous réussissiez.

11. Quand ils entrevoient quelque commerce ou quelque divertissement, ils s'y dispersent et te laissent debout. Dis : "Ce qui est auprès d'Allah est bien meilleur que le divertissement et le commerce, et Allah est le Meilleur des pourvoyeurs"."

Retour