Bon joumou3a à tous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Pensons a nos freres et soeurs en detresse dans le monde, palestiniens afgans irakiens tchetchenes, ouïghours , indiens , pakistanais, francais , marocain , algeriens, americain, africains , asiatiques,

Faisons des Douhas pour tous les hommes oprimés dans le monde, musulman ou non,

Qu Allah aide les oprimés dans le monde et leur donne le courage d'afronter les opresseurs, Amine

SALAM ALEYKOUM

Abou Hourayra radhi yallâhou ‘anhou rapporte que le Prophète sallallâhou ‘alayhi wa sallam a dit : ” Le meilleur jour sur lequel le soleil s’est levé est le jour du vendredi. C’est en jour que fut créé Adam ‘alayhis salam. Il fut admis au Paradis un vendredi et c’est aussi en ce jour qu’il fut en retiré.” (cité par Mouslim dans son Sahih)

PAIX

Aous ibn Aous radhi yallâhou ‘anhou rapporte que le Prophète sallallâhou ‘alayhi wa sallam a dit : ” Le meilleur de vos jours est le vendredi. (Ne manquez donc pas d’envoyer la salutation sur moi en grand nombre, car votre salutation m’est présentée.” (cité par Abou Daoud dans son Sounan)

SALAM

Salam

Bon joumou3a ... Une pensée à ceux qui passent des examens ... une pensée à celles et ceux qui ont disparut ... qu'Allah swt les entourent de sa miséricorde ...

Salam

Si quelqu'un peut nous faire un résumé de sa Joumourra pour nous en faire profité inch'lAllah.
Barak'Allah ou Fikoum

Salam alicoum je me dévoue

Le theme etait sur l'éducation des enfants et l'importance que les parents ont.
Passer des moments avec eux qu'ils grandissent dans le dine
comme exemple il a pris les fils d'Omar et Abbas (da).
il a dénnoncer le laxisme des parents quand il repousse toujours la responsabilité de leurs enfants
il a prit l'exemple de mous'aib Ibn oumair (da) qui a 18 ans a fait la preche a tout médine
et quand le prophete saw a fait l'émigration il a trouver les habitants de cette ville Tous muslim machallah

Ensuite

il a parler des départ en vacances qu'on doit etre humble avec nos cousins s'habillé simplement ne pas leur donné l'envie avec le matériels ....

Allahoma rham omahate wa abaae lmouminate wa mouminine, wa rhame man 3lamana wa man saba9ouna belimane.
ya rabi yasser amra lmouslmine wa lmouslimate.

Retour