Avant que ne vienne la haine et la bagarre, accroche ta caravane et pars....
Vous vous habillez comme ça et vous demandez ghadd el bassar? la première on a vu, la 2nd on zappera
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avant que ne vienne la haine et la bagarre, accroche ta caravane et pars....
C'est le même couscous que le marocain ?le couscous c'est le dimanche en général chez moi sauf si je ne travaille pas le vendredi mais c'est vraiment très très rare....l'argent faut aller le chercher hein....
C'est le même couscous que le marocain ?
PS: Pour l'argent c'est pratique de savoir ou le chercher
Vous vous habillez comme ça et vous demandez ghadd el bassar? la première on a vu, la 2nd on zappera
Tu es musulman @UNIVERSAL ?Bon joumou3a les bladinautes
PS: oukla chahiya, bon couscous
Salam aabsent,Tu es musulman @UNIVERSAL ?
Maachaallah. Je lis tes postes, mais je n'arrivais pas à cerner. Elhamdulillah, je suis musulman aussi akhi.Salam aabsent,
Je fais de mon mieux pour l'être.
Et toi tu es de quelle religion ?
Ravi de l'entendre.Maachaallah. Je lis tes postes, mais je n'arrivais pas à cerner. Elhamdulillah, je suis musulman aussi akhi.
C'est pas que tu avais des posts qui me font douter de ta religion, mais je ne savais pas si tu étais intéressé par l'islam ou si tu étais musulman. Tu n'utilise par exemple pas de formule islamique. Et tu es plutot sceptique sur la plupart des sujets, ce qui est un peu étrange pour un mumin. Salamun aleykum.Ravi de l'entendre.
ça m'aiderait bien de connaitre le com qui t'a laissé penser que je ne l'étais pas (musulman). ça me permettra de m'améliorer.
PS: Tu fais comme tu le sens.
Tu as une option 'recherche' très pratique.C'est pas que tu avais des posts qui me font douter de ta religion, mais je ne savais pas si tu étais intéressé par l'islam ou si tu étais musulman. Tu n'utilise par exemple pas de formule islamique. Et tu es plutot sceptique sur la plupart des sujets, ce qui est un peu étrange pour un mumin. Salamun aleykum.
Salam alya,@Drianke,
Je me pose la question si tu peux y répondre ou quelqu'un d'autre aussi:
Pourquoi le vendredi?
Qu'est ce qui s'est passé ce vendredi, il y'a plusieurs siècles, pour que ça devienne LE jour des musulmans, des prêches .....?