Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai gardé de mauvais souvenirs du NillPizza hut :langue:
Le Nil ça te va? C'est egytien
Je vois...j'ai gardé de mauvais souvenirs du Nill
je cherche un restau qui ne soit pas oriental
mexicain halal? je connais pas!thai wok ?? sinon y a un mexicain halal aussi
j'invite un ami au restau mais je sais pas où aller. On mange souvent dans les restaus marocains, tunisiens,...Je vois...
Euh au Comme chez soi :langue:
Ok ok je suis partie manger asiatique une fois à la kasbah d'asie c'était pas mal!j'invite un ami au restau mais je sais pas où aller. On mange souvent dans les restaus marocains, tunisiens,...
merci pour les adresses, je connais le premier et dernier restaus de la liste, la nourriture était pas mal...Ok ok je suis partie manger asiatique une fois à la kasbah d'asie c'était pas mal!
tiens une liste des restos
http://www.restauranthalal.be/index.php?option=com_mtree&task=listcats&cat_id=13&Itemid=48
merci pour l'adresse, j'y passerai cette semaine...Va chez Fatboyz , c'est un restaurant americain/anglais se trouvant sur la place du Luxembourg . Je pense que la plupart de ces grillades sont hallal .
dsl du retard lol l'adresse c'est au boulevard maurice lemmonier juste a coter du nil et du shinwi lolmexicain halal? je connais pas!
Tiens, j'ai envie d'essayer.
Aurais-tu une adresse à me conseiller stp?
dsl du retard lol l'adresse c'est au boulevard maurice lemmonier juste a coter du nil et du shinwi lol
c'est pas en face du ton ton chami c'est bcp plus loin mais j'ai dit que c'etait a coté du nil donc voilac pas assez precis dis lui en face du tonton chami , on ma dit que cetait pas bon c quoi ton avis ?
c'est gentil mais j'ai horreur qu'on paye pour moi...Je te propose un deal, tu choisis le resto raniabxl et je t'y invite... qu'est ce que tu en penses?
merci pour l'adresse.dsl du retard lol l'adresse c'est au boulevard maurice lemmonier juste a coter du nil et du shinwi lol
dit nous ce que tu en a penser lolmerci pour l'adresse.
La semaine prochaine je sens que je vais bien enfin beaucoup manger. Je vais tester toutes adresses
c'est gentil mais j'ai horreur qu'on paye pour moi...
Pizza hut :langue:
Le Nil ça te va? C'est egytien
merci pour l'adresse, j'y passerai cette semaine...
Crois-tu qu'il est possible de reserver des tables? C'est toujours remplis?
Bonjour un restaurant égyptien super bon,Alexandrie ,se situe avant le Nil
Pas cher ,propre,hyper bon,et sympa
Bonsoir à tous,
Quelqu'un pourrait-il me donner des adresses de bon restau sur Bruxelles?
Pas de restaus marocain ni italien svp
merci d'avance
mon préfère c'est le Caire super bonnn propre ambiance agréable,des coins plus intimes pour les couples..
A choisir entre Alexandrie et Nil,
Quel est ton choix? Pourquoi?
Gracias
Super bon au Nil, rien à dire.
Prix correct
propreté
rapidité de service
j'ai ete une fois on se les geler pas de chauffage et tout rien ca été décevant car il a fait très froid mais la nourriture etait bonnemon préfère c'est le Caire super bonnn propre ambiance agréable,des coins plus intimes pour les couples..
thai wok aussi c delicieuxLa Kasbah d'Asie, Rue de Veeweyde 21 à Anderlecht (Saint-Guidon)... Pour avoir fait tous les restos thaï halal de Bruxelles, c'est le meilleur... C'est trop bon mais bon faut aimer la cuisine asiatique les nouilles et compagnie...
A choisir entre Alexandrie et Nil,
Quel est ton choix? Pourquoi?
Gracias
Mouai bofff que ce soit le Nil ou le Caire, c'est pareil et puis c'est de la ptite restauration, je te fais la même chose chez moi... rien de spécial... mais à choisir entre les deux, je préfère le Caire
Bonsoir nous ne sommes jamais allés au Nil , c est par hasard que nous avons été manger à Alexandrie ,le cuisinier est du Caire (Hellwan) ,nous ne connaissions personne içi en Belgique ,originaire d'égypte et cela nous a fait plaisir de rencontrer quelqu'un de là bas,la nourriture est très bonne ,ce n est pas très grand ,c'est calme ns avons pu aussi rencontrer des familles égyptienne et nubienne , à chaque fois que nous pouvons ,nous y retournons
Bonne soirée
mon préfère c'est le Caire super bonnn propre ambiance agréable,des coins plus intimes pour les couples..
Alors la, ca m etonnerait!Va chez Fatboyz , c'est un restaurant americain/anglais se trouvant sur la place du Luxembourg . Je pense que la plupart de ces grillades sont hallal .
Alors la, ca m etonnerait!
j'ai ete une fois on se les geler pas de chauffage et tout rien ca été décevant car il a fait très froid mais la nourriture etait bonne
thai wok aussi c delicieux