Bon resto sur Bruxelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raniabxl
  • Date de début Date de début
c'est gentil mais j'ai horreur qu'on paye pour moi...

Ok je vais faire une exception alors et j'accepte que tu propposes et que tu invites. Tu dois certainement te dire, mais qu'est-ce que j'ai à y gagner alors? si j'avais un semblant d'arrogance j'aurais dit, mais voyons la chance de partager un repas avec mois, mais non je ne dirai pas ça.... tu n'as tout bonnement rien à y gagner, mais rien à perdre non plus. J'insiste toutefois pour payer le dessert!

Bonjour un restaurant égyptien super bon,Alexandrie ,se situe avant le Nil
Pas cher ,propre,hyper bon,et sympa :)

Bonsoir à tous,
Quelqu'un pourrait-il me donner des adresses de bon restau sur Bruxelles?
Pas de restaus marocain ni italien svp
merci d'avance

La Kasbah d'Asie, Rue de Veeweyde 21 à Anderlecht (Saint-Guidon)... Pour avoir fait tous les restos thaï halal de Bruxelles, c'est le meilleur... C'est trop bon mais bon faut aimer la cuisine asiatique les nouilles et compagnie...

mon préfère c'est le Caire super bonnn propre ambiance agréable,des coins plus intimes pour les couples..
A choisir entre Alexandrie et Nil,

Quel est ton choix? Pourquoi?

Gracias
Super bon au Nil, rien à dire.

Prix correct
propreté
rapidité de service

:-)

Mouai bofff que ce soit le Nil ou le Caire, c'est pareil et puis c'est de la ptite restauration, je te fais la même chose chez moi... rien de spécial... mais à choisir entre les deux, je préfère le Caire

mon préfère c'est le Caire super bonnn propre ambiance agréable,des coins plus intimes pour les couples..
j'ai ete une fois on se les geler pas de chauffage et tout rien ca été décevant car il a fait très froid mais la nourriture etait bonne
La Kasbah d'Asie, Rue de Veeweyde 21 à Anderlecht (Saint-Guidon)... Pour avoir fait tous les restos thaï halal de Bruxelles, c'est le meilleur... C'est trop bon mais bon faut aimer la cuisine asiatique les nouilles et compagnie...
thai wok aussi c delicieux

A choisir entre Alexandrie et Nil,

Quel est ton choix? Pourquoi?

Gracias

Bonsoir nous ne sommes jamais allés au Nil , c est par hasard que nous avons été manger à Alexandrie ,le cuisinier est du Caire (Hellwan) ,nous ne connaissions personne içi en Belgique ,originaire d'égypte et cela nous a fait plaisir de rencontrer quelqu'un de là bas,la nourriture est très bonne ,ce n est pas très grand ,c'est calme ns avons pu aussi rencontrer des familles égyptienne et nubienne , à chaque fois que nous pouvons ,nous y retournons :)

Bonne soirée

Mouai bofff que ce soit le Nil ou le Caire, c'est pareil et puis c'est de la ptite restauration, je te fais la même chose chez moi... rien de spécial... mais à choisir entre les deux, je préfère le Caire

Ben c'est ce que j'aime, c'est de la nourriture 'maison'. Je ne sais pas cuisiner...

Bonsoir nous ne sommes jamais allés au Nil , c est par hasard que nous avons été manger à Alexandrie ,le cuisinier est du Caire (Hellwan) ,nous ne connaissions personne içi en Belgique ,originaire d'égypte et cela nous a fait plaisir de rencontrer quelqu'un de là bas,la nourriture est très bonne ,ce n est pas très grand ,c'est calme ns avons pu aussi rencontrer des familles égyptienne et nubienne , à chaque fois que nous pouvons ,nous y retournons :)

Bonne soirée

Merci, franchement la prochaine fois, j'irais bien au restaurant là. ;-)

je suis très difficile en nourriture je crois que je vais trouver un truc qui va pas dans tous vos restaus.
J'ai été mangé dans un restau thaîlandais halal sur boulevard lemonier. J'ai eu une assiette bien remplie mais pas beaucoup de salade. Je trouvais le riz un peu trop sec.

Retour