Bon resto sur Bruxelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raniabxl
  • Date de début Date de début
je suis très difficile en nourriture je crois que je vais trouver un truc qui va pas dans tous vos restaus.
J'ai été mangé dans un restau thaîlandais halal sur boulevard lemonier. J'ai eu une assiette bien remplie mais pas beaucoup de salade. Je trouvais le riz un peu trop sec.
la salade sert de decor lol

Ok je vais faire une exception alors et j'accepte que tu propposes et que tu invites. Tu dois certainement te dire, mais qu'est-ce que j'ai à y gagner alors? si j'avais un semblant d'arrogance j'aurais dit, mais voyons la chance de partager un repas avec mois, mais non je ne dirai pas ça.... tu n'as tout bonnement rien à y gagner, mais rien à perdre non plus. J'insiste toutefois pour payer le dessert!
Es-tu sur de vouloir manger un bout avec moi???
Tu ne me connnais pas encore je vois!

Es-tu sur de vouloir manger un bout avec moi???
Tu ne me connnais pas encore je vois!
Rania Je prends le risque.... Ne t'en fais pas.... Je suis tres courageux

PS: euh au fait Rassure moi quand meme, tu ne mords pas et tu ne cries pas sur les serveurs parce qu'ils ont oublie de dire bon appetit ou des choses dans le genre lololol Ne t'en fais pas je n'ai pas peur lolol

Rania Je prends le risque.... Ne t'en fais pas.... Je suis tres courageux

PS: euh au fait Rassure moi quand meme, tu ne mords pas et tu ne cries pas sur les serveurs parce qu'ils ont oublie de dire bon appetit ou des choses dans le genre lololol Ne t'en fais pas je n'ai pas peur lolol

La quête de la régularisation pousse à l'effronterie...

salam frères et sœurs,

il y a pas mal de restaurants halal qui ont ouvert en belgique, chose qui fait plaisir, je me disais pourquoi pas se partager nos avis sur les restaurants qu'on a eu le plaisir de déguster, si ça vous dit biensur, que chacun d'entre nous donne une liste des différents restaurants ainsi que les adresses biensur

a vous les claviers ;)

amicalement

Hamburger 100% américain mais hallal brasserie : " FatBoyz " sur la place de luxembourg .

Cette brasserie / restaurant difuse tt les matchs de football donc si vous etes pas trop footeux , evitez d'y aller les jours de match .

Retour