bon safi je commence le regime today

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
salam
apres avoir eu une longue discution avec ma balance ce matin +1 kg :fou:
je vais commencer mon regime aujourd hui!
profitant aussi que mon mari soit au ski ,donc pas de tentations !

j espere que marou sera fiere de moi lol
je ne veux pas de copine de regime ca va me perturber :D

mince je me suis trompé de rubrique
si un modo passe par la ,merci de le deplacer dans bien etre
merci

oui je vais faire le regime hyperproteiné ,dr dukan passe sur capital ce soir pour celles qui sont interressés !

salam
apres avoir eu une longue discution avec ma balance ce matin +1 kg

je ne veux pas de copine de regime ca va me perturber

chui pas balançe ! chui vierge :D

tu veux même pas de moi non plus ? :D

salam

je ne veux pas de copine de regime ca va me perturber : D

aucune des quatre robes ne te va? :D

salam

je ne veux pas de copine de regime ca va me perturber :D

le régime dukan est dangereux pour les reins. faut juste réduire les quantités, c'est ce que je fais en ce moment et j'ai perdu 2kg

il n'est pas dangereux ,(je ne savais pas que les viandes et les legumes etaient dangereux pour les reins; c est nouveau ca )

si il etait vraiment dangereux ca ferais pas 35 ans qu il existerait !et surtout prescrit par un medecin
tu as perdu 2 kg en combien de temps ?1 semaine ???1 mois ?
moi les 2 kg je les perd en 2 jours

il n'est pas dangereux ,(je ne savais pas que les viandes et les legumes etaient dangereux pour les reins; c est nouveau ca )

si il etait vraiment dangereux ca ferais pas 35 ans qu il existerait !et surtout prescrit par un medecin
tu as perdu 2 kg en combien de temps ?1 semaine ???1 mois ?
moi les 2 kg je les perd en 2 jours
non pas les légumes mais quand tu fais 10 jours en ne mangeant que des protéines, ça peut etre négatif pour tes reins.
perdu en une semaine sans aucune frustration.

non pas les légumes mais quand tu fais 10 jours en ne mangeant que des protéines, ça peut etre négatif pour tes reins.
perdu en une semaine sans aucune frustration.

bah moi je fais la phase d attaque 5 jours mais je mange des cornichons et des oignons,purée de tomates car c est autorisé en phase d attaque

deja les 5 premiers jours je perds 5 kg

c est sur le net la rediff
m6replay.fr
rubrique capital
mais c est a partir de demain je crois

si on peut manger de la creme fraiche 3% ,du fromage 8% ,gruyere etc ....
elle avait fait une poelé de fruit de mer a la creme fraiche avec des blinis au saumon et fromage blanc ail persil

tu verras tout ca demain inchallah

c est sur le net la rediff
m6replay.fr
rubrique capital
mais c est a partir de demain je crois

si on peut manger de la creme fraiche 3% ,du fromage 8% ,gruyere etc ....
elle avait fait une poelé de fruit de mer a la creme fraiche avec des blinis au saumon et fromage blanc ail persil

tu verras tout ca demain inchallah

Ah c'est sur le net! Merci je regarderai ça inchaAllah!

Ben dis donc en effet elle meurt pas de faim:langue:

Ah c'est sur le net! Merci je regarderai ça inchaAllah!

Ben dis donc en effet elle meurt pas de faim:langue:

ben non :eek: je mangeais des flans café,des tartes au citron,gateau au choco , des iles flotantes,des hamburgers,des poulets rotis ,des toats au saumon,des cheesecake ,des brochettes au barbecue etc ....

il y a plein de recette sur google speciale dukan faut juste chercher un peu

ben non :eek: je mangeais des flans café,des tartes au citron,gateau au choco , des iles flotantes,des hamburgers,des poulets rotis ,des toats au saumon,des cheesecake ,des brochettes au barbecue etc ....

il y a plein de recette sur google speciale dukan faut juste chercher un peu

Oui je connais le régime, faut aimer cuisiner en tout cas:langue:

J'ai une amie qui le fait, ça fait 3semaines elle a perdu un peu plus de 7kg je l'ai vu aujourd'hui, elle a bien perdu!

mdrrr ,t'es un sale gosse toi .... ça se dit pas ça, t'es trop nul ( ms merci de m'avoir fait rire tt de même): D

ps: tu vas bien le morveux,tjs poings liés, what's happ : langue: ?

c'était pas méchant, c'est pour rendre service, si les robes lui vont encore et qu'elle fait un régime faudra qu'elle en achète d'autres...et tout le monde sait a quelle point c'est galère de trouver une belle robe. :D

ps:très bien hamdoullah, signer c'est se faire prisonnier...et toi ca va?

c'était pas méchant, c'est pour rendre service, si les robes lui vont encore et qu'elle fait un régime faudra qu'elle en achète d'autres...et tout le monde sait a quelle point c'est galère de trouver une belle robe. :-D

ps:très bien hamdoullah, signer c'est se faire prisonnier...et toi ca va?

mdrrr, elle va te déteser mama2ryan ... un peu de diplomatie et de tact ds tes paroles, bordel ou c'est trop te demander..... :D

ps: exactement, signer c'est marquer son accord et surtt se lier à qqn d'autre..... t'as fait quoi encore comme bêtises hein,c'est bon tu peux tt me dire :languette: ??? hmdlh pr ma part aussi, envie d'être en vacances, ms bon, moi aussi j'ai signé, et je suis prisinonnière, tfouuuuu :D

mdrrr, elle va te déteser mama2ryan ... un peu de diplomatie et de tact ds tes paroles, bordel ou c'est trop te demander..... : D

ps: exactement, signer c'est marquer son accord et surtt se lier à qqn d'autre..... t'as fait quoi encore comme bêtises hein,c'est bon tu peux tt me dire :languette: ??? hmdlh pr ma part aussi, envie d'être en vacances, ms bon, moi aussi j'ai signé, et je suis prisinonnière, tfouuuuu : D

j' espère qu'elle le prend pas mal, y a rien de méchant.

ps: t'a pas le choix faut signer, le tout est de choisir la meilleur prison possible..... c'est pour pas que j'oublie que j'ai mis cette avatar. :D

j' espère qu'elle le prend pas mal, y a rien de méchant.

ps: t'a pas le choix faut signer, le tout est de choisir la meilleur prison possible..... c'est pour pas que j'oublie que j'ai mis cette avatar. :-D

jspr pr toi ..... sinn, tu lui offriras une cinquième robe en guise de pardon :langue:

ps: ah oé .... clair!!! tkt, je viendrais te rendre visite en prison de tps en tps ... :D

Retour