Oui, on construit tous sa combinaison du bonheur.
Qui est heureux : l'homme bien portant, riche, courageux et instruit. Est-ce que ca suffit au bonheur?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, on construit tous sa combinaison du bonheur.
Qui est heureux : l'homme bien portant, riche, courageux et instruit. Est-ce que ca suffit au bonheur?
Je veux bien le connaitre, puisque c'est l'objet de notre discussion: Qui est le vrai bonheur?, vous pouvez au moins nous donner quelques suggestions..
tu ne connais rrrrrrrrrrien du bonheur !
.Je veux bien le connaitre, puisque c'est l'objet de notre discussion: Qui est le vrai bonheur?, vous pouvez au moins nous donner quelques suggestions.
Les bladinautes qui répondent avec un mot ou une ligne au maximum sont connus pour ne rien dire et je souhaite seulement ne pas répondre.
.
j'ecris comme un pied mais je me comprend ... et ne me parlez plus jamais de bonheur ... ça me donne des crises apres et ça me gratte partout : D
j'entend le bonheur m'implorer un peu de clémence ...bézar ...si il me demande de l'indulgence c'est qu'il doit être rongé par le remords .... aurais je une raison de lui en vouloir ?
ernfin bref tfou 3la l bonheur ou tfou 3lya li dert fih rassi ... ou seddat madame !
Le bonheur ressemble à un grand livre où chacun a le droit décrire ce quil veut, mais gare à celui qui commettra des fautes, il ne peut rien effacer..
mais il ya des gueules à problemes comme la mienne comdamné à le voir de loin je l'emmerde finalemeent ce ******* de bonheur
Je vous comprends au moins à vos réponses, mais je dicte.
ernfin bref tfou 3la l bonheur ou tfou 3lya li dert fih rassi ... ou seddat madame !