Bonheur et joie :

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Akachmir
  • Date de début Date de début
.

tu ne connais rrrrrrrrrrien du bonheur !
Je veux bien le connaitre, puisque c'est l'objet de notre discussion: Qui est le vrai bonheur?, vous pouvez au moins nous donner quelques suggestions.
Les bladinautes qui répondent avec un mot ou une ligne au maximum sont connus pour ne rien dire et je souhaite seulement ne pas répondre.

Je veux bien le connaitre, puisque c'est l'objet de notre discussion: Qui est le vrai bonheur?, vous pouvez au moins nous donner quelques suggestions.
Les bladinautes qui répondent avec un mot ou une ligne au maximum sont connus pour ne rien dire et je souhaite seulement ne pas répondre.
.

je ne le connais pas non plus mon enfant ... je connais des moments de joie , de gaieté ... petit appercu de ce bonheur ... supreme et eternel dont tu parles ...

mais il ya des gueules à problemes comme la mienne comdamné à le voir de loin :D je l'emmerde finalemeent ce ******* de bonheur :D

.

Le pire du pire … c’est d’en arriver à la répugnance ..de ce même bonheur tant convoité par le passé … c’est que des fois son prix nous en dégoute … lassés par tout ce chemin parcouru on finit par pleurer cette piètre quête … mais le pire du pire des pires c’est qu’il y aura toujours un imbécile qui se prend pour sage afin de te sortir des non sens aussi absurdes qu’agaçant tel qu’un incontournable « seul la manière compte » … bref … des salades d’un amer déçu du bonheur qui se veut réconfortant …qu’il se le foute là ou je pense au passage ... et atta de connaître toute la vérité pour en juger par toi-même …tu nous dira si ça en valait la peine … heureuse mélancolie ...le chagrin peut être d'un réconfort !

.

j'ecris comme un pied mais je me comprend ... et ne me parlez plus jamais de bonheur :fou: ... ça me donne des crises apres et ça me gratte partout :D

j'entend le bonheur m'implorer un peu de clémence ...bézar ...si il me demande de l'indulgence c'est qu'il doit être rongé par le remords .... aurais je une raison de lui en vouloir ?

ernfin bref tfou 3la l bonheur ou tfou 3lya li dert fih rassi ... ou seddat madame !

.

j'ecris comme un pied mais je me comprend ... et ne me parlez plus jamais de bonheur :fou: ... ça me donne des crises apres et ça me gratte partout : D

j'entend le bonheur m'implorer un peu de clémence ...bézar ...si il me demande de l'indulgence c'est qu'il doit être rongé par le remords .... aurais je une raison de lui en vouloir ?

ernfin bref tfou 3la l bonheur ou tfou 3lya li dert fih rassi ... ou seddat madame !

Allaaa!! Eh da Ya Montjeu? Benti lia 7a9éd 3la l'wad3ia n3el shetane :eek:
YouTube - BOB MARLEY - DON'T WORRY BE HAPPY

.

Je vous comprends au moins à vos réponses, mais je dicte
ce malheur qui touche l’homme, il devient plein d’émotion et de gentillesse. Et lorsque le bonheur l’atteint, il devient hautain et insolent. Trop de gens se ruinent la santé pour devenir riches; et quant ils sont riches, ils dépensent tout leur argent pour retrouver la santé!

Retour