Babouchemasquee
VIB
Parlez de bouffe alors y’a que ça de vraiNaaan je parle des enfants...par contre comme @Swinae mon vase a débordé je ne sais plus parler d amour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parlez de bouffe alors y’a que ça de vraiNaaan je parle des enfants...par contre comme @Swinae mon vase a débordé je ne sais plus parler d amour
C'est la baaaaase comme dirait un élèveParlez de bouffe alors y’a que ça de vrai
Arrête de vouloir faire la jeuneC'est la baaaaase comme dirait un élève
Parle nous alors de tes enfants...car c'est bien le plus bel amour
Oh swinae câlinC'est ma fierté, ma joie de vivre (de VIVRE). Mes vrais amours. Un amour indéfini. Un amour intemporel.
Punaise j'ai la boule dans la gorge maintenant.
Jreviens, jvais faire un tour au toilettes... mais c'est pas pour faire pipi.
C'est ma fierté, ma joie de vivre (de VIVRE). Mes vrais amours. Un amour indéfini. Un amour intemporel.
Je suis jeune owArrête de vouloir faire la jeune
C'est ma fierté, ma joie de vivre (de VIVRE). Mes vrais amours. Un amour indéfini. Un amour intemporel.
Bonne journée !
fatalité pour les unsBonne journée !
Bonjour. comment définirez-vous l’amour ?
Humm...hum..(éclaircissement de la voix..) 1-2, 1-2.. Alors, vous êtes là..?!
j'étais la avant mdrrOh Akhi96!j'ai l'impression que tu m'suis ou quoi...!!
Bon, en tout cas, vous avez la chance que je soie arrivé parmi vous car maintenant, une fois que Shimogh aura parlé, vous saurez tous et toutes, ce que c'est que l'amour, le real..! Le poète va parler...
Suis toute ouie
Oh punaise c'est pas bon signe pour shimogh ça mdrrrr
Pourquoi ça?
Tu vas le "descendre" s'il commence à parler romantisme, vivre d'amour et d'eau fraiche, de passion et coup de foudre.
Non ?
Salut à toi, personnellement je definirais l'amour comme ce qui occupe la plupart du temps notre esprit.Bonne journée !
Ouais mais quand cest malléable ça colle aux doigts et c'est plutôt désagréableL'amour c'est comme une plaque de chocolat si tu chauffe bc ca fond si tu la laisse au froid congélateur sa gele
Il faut trouver la bonne température pour garder l'amour maleable