Merci, normalement les tajines sont mieux réussis par les hommes hhhhhAvec graaand plaisiir!..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, normalement les tajines sont mieux réussis par les hommes hhhhhAvec graaand plaisiir!..
Tu ne seras pas déçu en ts les cas!..Merci, normalement les tajines sont mieux réussis par les hommes hhhhh
J'espère bien sinon on va le manger à ourikaTu ne seras pas déçu en ts les cas!..
Oui, c'est bien la bas qu'on en mange ou alors dans les bouiboui au bord des routes, sinon tamaris, j'ai oublié"Ourika"?..
Haaa ok!.. j"aime le bled perdu!!..il n'y a que là où l'on trouve de la bonne nourriture!..Oui, c'est bien la bas qu'on en mange ou alors dans les bouiboui au bord des routes, sinon tamaris, j'ai oublié
As-tu pensé à la couche d'ozone ?La3dess aussi...
Bissarra
Loubia
Les pates et ca se voit
Et les batatas
Et le riz
Eh bein
Rapide simple et bon
Oui de batataTu es en regime ?
J'ai quasi pas mangé de pates depuis un an, trop la flemme.Tres serieusement javale que des pates a toutes les sauces
Wiliiiiiiii il me faut vingt pages si je dois tout mettre
Mdrrr c'est moi qui vais dire : À wiiiiiliLa boulette à la chahma
Son post m'a donné faim
Il est minuit quatre c'est le creux de minuit mdr
Mdrrr c'est moi qui vais dire : À wiiiiili
Moi je veux du chocolat
Mdrrrr de toute façon personne ne te croiraQuoi tu veux que je mythonne et me fasse passer pour une athlète
Tu en as pour mwouaaaaa
Mdrrrr de toute façon personne ne te croira
La vérité j'en ai mais si j'ouvre le paquet je risque de le finir et j'hésite vraiment
MdrrrOuvre le paquet galek j'hésite
Ou envoie le
Salam etre2en1,la composition n'a pas changé depuis 1891 mis à part un peu de soja
As-tu pensé à la couche d'ozone ?
Non pas d'OGM chez Fazer, d'ailleurs les ingrédients sont en plus écoresponsables et éthiques.Filet au poivre vert et des frites faites main.
Salam etre2en1,
Je précise, un peu de soja ogm
Sachant que plus de 70% de la production de soja est OGM, j'ai quelques doutes.Non pas d'OGM chez Fazer, d'ailleurs les ingrédients sont en plus écoresponsables et éthiques.
Alors ta fausse précision est mal venue.
Le chocolat finlandais de chez Fazer, le " Sininen " ça veut dire " Bleu ", que du bon chocolat, pas de rajout industriel à bas prix, la composition n'a pas changé depuis 1891 mis à part un peu de soja.
Ingrédients: lait, sucre, beurre de cacao, cacao, émulsifiant (lécithine de soja), sel, arôme.
Sba7atoullillahje kiff les limaces... avec un peu de beurre.
Wiliiiiiiii il me faut vingt pages si je dois tout mettre
La loi est là pour éviter ça, la Finlande est très strict niveau application, les consommateurs finlandais sont un puissant lobby, l'aspartam, le bisphénol A......... beaucoup de choses sont interdites, l'eau du robinet est pure, bien meilleure que l'eau en bouteille vendue en France.Sachant que plus de 70% de la production de soja est OGM, j'ai quelques doutes.
Non, juste de l'envie, et un manque en bon chocolat sans beurre de noisette, sans huile de palme............... toutes ces choses qui ne devraient pas être dans une tablette de chocolat digne de ce nom.je ressens un peu d'arrogance gustatif dans tes paroles...