bonne continuation à tous

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nohayla1
  • Date de début Date de début
la polygamie a eté cité ds le coran mais sans hadith tu pourra pas savoir comment l'appliquer ; )
c les hadiths qui ns separent :langue:
pour moi rien nous séparent ;)
4.3 Et si vous craignez de n´être pas justes envers les orphelins,...Il est permis d´épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n´être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d´injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).
 
salam ala mn taba3a lhoba
c'est normal que tu me connais pas parce que
tu viens de t'inscrire
en tout cas moi aussi je te connais pas là je suis sérieuse
tu es nouvelle sur ce forum et tu demande je suis qui?
la ilaha ila'allah
w salam

:eek: heuuuu Nohayla je me permets d'intervenir meme si je ne te connais pas pr te proposer d'éditer ton message avant que Marou le lise....

Parce que dire à Marou qu'elle est nouvelle c'est comment dire...j'ai pas le mot mais je me comprends....

Bon départ de bladi et retour ensuite

;)
 
:eek: heuuuu Nohayla je me permets d'intervenir meme si je ne te connais pas pr te proposer d'éditer ton message avant que Marou le lise....

Parce que dire à Marou qu'elle est nouvelle c'est comment dire...j'ai pas le mot mais je me comprends....

Bon départ de bladi et retour ensuite

;)

salam
je comprend pas ce tu veux dire ma belle
c'est vraie la premiere fois que je la vois ici
elle est nouvelle pour moi
je veux pas l'attaquer ,j"ai pas envie
en tout cas je suis revenuuuuu
salam
 
salam
je comprend pas ce tu veux dire ma belle
c'est vraie la premiere fois que je la vois ici
elle est nouvelle pour moi
je veux pas l'attaquer ,j"ai pas envie
en tout cas je suis revenuuuuu
salam

Alik salam,

Je te disais ca parce que tu disais plus haut sur le forum qu'elle vient de s'inscrire :eek: or elle est là depuis 2005 ou 2006
Aprés que tu l'ai jamais vu ca c'est autre chose lol ca arrive sur le forum qu'on se croise sans se voir lol

Et bon retour alors lol
 
Alik salam,

Je te disais ca parce que tu disais plus haut sur le forum qu'elle vient de s'inscrire :eek: or elle est là depuis 2005 ou 2006
Aprés que tu l'ai jamais vu ca c'est autre chose lol ca arrive sur le forum qu'on se croise sans se voir lol

Et bon retour alors lol

elle est là depuis 2005 ,2006 ou meme 1980
ça me regarde pas
elle n'a jamais vu l'un de mes messages?
en tout cas meme s'elle est depuis un siècle ,elle est absente
 
elle est là depuis 2005 ,2006 ou meme 1980
ça me regarde pas
elle n'a jamais vu l'un de mes messages?
en tout cas meme s'elle est depuis un siècle ,elle est absente

C'est tout à fait possible qu'elle n'est jms vu un de tes messages puisque toi meme tu n'en a pas vu....

La preuve moi non plus je n'en avais jamais lu de ta part ms comme je t'ai dis c'est simplement parce qu'il est facile de se croiser sur le forum....

Mais Marou est loin trés loin d'etre invisible ou abs sur ce forum....je dirai meme qu'elle en est un des murs loool

Tu sera peut etre amené à la croiser, lire et apprecié
Tout comme elle idem

;)
 
C'est tout à fait possible qu'elle n'est jms vu un de tes messages puisque toi meme tu n'en a pas vu....

La preuve moi non plus je n'en avais jamais lu de ta part ms comme je t'ai dis c'est simplement parce qu'il est facile de se croiser sur le forum....

Mais Marou est loin trés loin d'etre invisible ou abs sur ce forum....je dirai meme qu'elle en est un des murs loool

Tu sera peut etre amené à la croiser, lire et apprecié
Tout comme elle idem

;)
ah oui ?! un mur meme, 9a3
bon passons marou,c'est vraie que c'est pas gentil de sa part quoi elle soit,
 
ah oui ?! un mur meme, 9a3
bon passons marou,c'est vraie que c'est pas gentil de sa part quoi elle soit,

Non ms c'était une boutade, c'était juste pour rigoler qu'elle a dis ca j'en suis sur.
Vu que tu disais que tu étais super intéressante etc etc elle a du vouloir te charier par rapport à ca c'est tout t'inquiétes pas ;)
 
Non ms c'était une boutade, c'était juste pour rigoler qu'elle a dis ca j'en suis sur.
Vu que tu disais que tu étais super intéressante etc etc elle a du vouloir te charier par rapport à ca c'est tout t'inquiétes pas ;)

mais non j'ai dit ça pour rigoler ,moi aussi.
je prend pas sa place lol
 
Retour
Haut