Bons restos pas cher à Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Minidouce
  • Date de début Date de début
Salam,

Connaissez-vous des adresses de bons restaurants et pour pas cher SVP.

Une bonne qualité/prix! Bonne ambiance! Belle déco! Bon prix!

Barakallah oufikom

salam,

resto de quel genre?

japonnais? mexicain? italien? libanais???

Recemment en resto gastronomie francaise halal j'en ai decouvert un à deux pas de chez moi, il est juste excellent! en plus AVS.

Un trés bon rapport qualité prix... on été tous étonné, j'ai deja fais plusieurs resto du même genre sur paris (sois disant coté) , et je payais plus cher pour moin bon...

c'est un reto trés propre et assez classe à ambiance familiale. le prix rentre dans ton budget.
c'est en region parisienne si tu es interessé je peux te donner le nom en mp car je pense que j'ai pas le droit içi.....

Si tu recherche d'autres type de cuisines précise un peu plus ton envie..

Entre 20/25 euros

En thai:
Wook saint germain

En japonnais
Evasion sushi, Ogimi

En italien
Le napoli, l'arena

En "gastronomie" frcse
Le jumeyra, l'alhambra, l'alchimiste

En indien:
Akash

Y'en a d'autre mais aprés on passe sur la tranche 25/30

Je recherche plus Italien, Chinois, Marocain, Libanais, Thai, Indien!

Sur les Champs Elysées ça coûte cher vu que c'est le 8ème nan?

Parce que j'ai ma tante qui vient à Paris ce WE et je veux lui faire découvrir un peu.

Je recherche plus Italien, Chinois, Marocain, Libanais, Thai, Indien!

Sur les Champs Elysées ça coûte cher vu que c'est le 8ème nan?

Parce que j'ai ma tante qui vient à Paris ce WE et je veux lui faire découvrir un peu.
Qu'est ce que tu veux aller faire sur les champs qui est la poubelle de paris !! lol
Non vraiment surtout si c'est pour faire découvrir Paris à ta tante !!

Pour le libanais souvent ils sont entre 25 et 30 mais regarde sur le site la fourchette tu peux trouver des offres sympas
Il y'a deux libanais que j'aime bien dans le 15éme : les cédres du liban et les vignes du liban
Eviter la chaine noura sur les champs que ca soit leur restaurant pavillon ou les autres qui font aussi traiteur franchement leur viande est INSIPIDE !!! Y'a que le mezzé qui à la limite passe

Simplement là, je veux bien les coordonées : ) Merci de vos conseils les filles.

J'ai entendu du bien sur le resto "Les Enfants Terribles" mais les prix sont élevés j'pense!

Je te les envois par mp :)

les enfants terrible jy suis aller y'a un bout de temps, j'ai pas du tout aimé....

le souris d'agneau n'étais pas specialement tendre... la salle est petite...
et surtout la frequentation.. mon Dieu.... tout ce que je deteste.. on se croirait dans une chicha.... que des jeunes beurs qui parlent fort etc....
(je sais pas si c'est parce que c'était un samedi soir, mais l'ambiance vraiment pas agréable quoi...)

et j'ai deja lu plusieurs fois cette critique qui revient sur ce resto.... a choisir autant aller au go-between ou l'alhambra c'est deja un peu plus "posé" surtout si tu y vas avec ta tante......

mais je t'envoi l'adresse dont je te parle en mp ;)

Pourquoi poubelle?
Je sais pas trop où l'emmener à vrai dire, je connais pas trop la Capitale!
Les beaux endroits à faire découvrir et les bons restos.

Qu'est ce que tu veux aller faire sur les champs qui est la poubelle de paris !! lol
Non vraiment surtout si c'est pour faire découvrir Paris à ta tante !!

Pour le libanais souvent ils sont entre 25 et 30 mais regarde sur le site la fourchette tu peux trouver des offres sympas
Il y'a deux libanais que j'aime bien dans le 15éme : les cédres du liban et les vignes du liban
Eviter la chaine noura sur les champs que ca soit leur restaurant pavillon ou les autres qui font aussi traiteur franchement leur viande est INSIPIDE !!! Y'a que le mezzé qui à la limite passe

Tu parles du Pavillon Blanc à Saint Ouen ?

J y suis allé cette semaine et franchement c'est pas bon. Ils sont sympas, le resto ça va mais les plats j'ai pas du tout aimé, les desserts ça va encore.

Les enfants terribles ça va, j'aime bien aussi chez abi à Aubervilliers et le platinium café pas mal non plus...

Pourquoi poubelle?
Je sais pas trop où l'emmener à vrai dire, je connais pas trop la Capitale!
Les beaux endroits à faire découvrir et les bons restos.
Parce que les champs n'ont rien de classe !

Surtout le week end au soir

Des mecs en chasse qui vont te louer des grosses voitures pensant que grace à ca tu vas monter dans leurs voitures.
Des filles perdues qui elles acceptent de monter dans ces voitures

Pleins de "sur-excitées" lookées comme des catins des bois pour aller dans une des boites des champs

Bref ca braille, ca gueulle, ca va dans la vulgarité en pensant etre au top

Bref je deteste les champs le soir !!!!

J y suis allé cette semaine et franchement c'est pas bon. Ils sont sympas, le resto ça va mais les plats j'ai pas du tout aimé, les desserts ça va encore.

Les enfants terribles ça va, j'aime bien aussi chez abi à Aubervilliers et le platinium café pas mal non plus...

chez abi c'est a bobigny :)

c'est celui la que j'ai recommandé à la posteuse, je trouve que c'est le meilleur

ps: je savais pas qu'on avait le droit de donner des enseignes :mignon:

Non je parle du pavillon du Noura

Et le pire c'est qu'un jour on attendait et y'avait pas mal de monde, donc on attendait à coté du "videur" ou je ne sais quel statut il a.
Bref, on "sympathise" avec lui, on parle etc.
Et au bout d'un moment il nous dit bon allez vous êtes sympas alors je vous le dis mais n'allait pas le repeter aux responsables.... mais vous savez ce qu'ils servent ici c'est exactement la meme chose que ce que vous trouvez dans les autres restaurants traiteurs de la chaine. Simplement là vous allez plus cher, pour la nappe blanche, les couverts etc

Bref aprés j'ai découvert d'autres restaurants libanais et j'ai définitivement laissé tomber la chaine noura

Oui désolée, c'est bien à Bobigny parce qu'en même temps je pensais à un resto à Aubervilliers lol Le platinuim café c'est à Saint-Denis :)

Bon ben tant qu'on est dans la pub, j'en profite pour suggérer le restaurant italien le cosmopolite à aubervilliers c'est le restaurant de l'imam ami hassen à aubervillers,

Un peu moin classe en présentation, mais trés bon en cuisine est prix raisonnable :cool:

Je te les envois par mp :)

les enfants terrible jy suis aller y'a un bout de temps, j'ai pas du tout aimé....

le souris d'agneau n'étais pas specialement tendre... la salle est petite...
et surtout la frequentation.. mon Dieu.... tout ce que je deteste.. on se croirait dans une chicha.... que des jeunes beurs qui parlent fort etc....
(je sais pas si c'est parce que c'était un samedi soir, mais l'ambiance vraiment pas agréable quoi...)

et j'ai deja lu plusieurs fois cette critique qui revient sur ce resto.... a choisir autant aller au go-between ou l'alhambra c'est deja un peu plus "posé" surtout si tu y vas avec ta tante......

mais je t'envoi l'adresse dont je te parle en mp ;)

La dernière fois j'ai appelé le GO BETWEEN mais ils m'ont dit qu'ils avaient arrêté la restauration et qu'ils ne faisaient que bar chicha...
j'aimais bien ce resto...du coup ils ont réouvert?ou j'ai eu une mauvaise info?

L'alhambra...le proprio a changé, la carte a changé...j'y suis allée je n'ai pas aimé ce qu'ils proposaient...viande trop sèche, dessert trop ecoeurant...

La dernière fois j'ai appelé le GO BETWEEN mais ils m'ont dit qu'ils avaient arrêté la restauration et qu'ils ne faisaient que bar chicha...

L'alhambra...le proprio a changé, la carte a changé...j'y suis allée je n'ai pas aimé ce qu'ils proposaient...viande trop sèche, dessert trop ecoeurant...

le go between je sais pas ce qui en est actuellement.. mais je n'ai jamais entendu qu'ils avaient arreter la restauration! toutefois c'est possible.. je ny suis pas aller recemment je ne peux pas te confirmer.

Et l'alhambra ils ont changé quand de proprio???
Parceque moi jy étais aller lhiver dernier (ya un an je veux dire) et j'avais pas du tout été conquise....... pourtant a ce moment la je pense que c'était les anciens proprio non?

Peutre que c'est nous qui avons choisi les plats les moins succulent, mais j'ai pas trouver ca "exceptionnel", vraiment sans plus....
mais je ne dirais pas non plus que c'était mauvais...
Disons qu'on m'en a tellement fait l'eloge que j'ai peut etre été un peu deçu niveau culinaire.

Par contre l'ambiance calme et le decor j'ai bien aimé.....

j'aurais bien aimé tester le platinium mais j'ai jamais eu l'occasion

le go between je sais pas ce qui en est actuellement.. mais je n'ai jamais entendu qu'ils avaient arreter la restauration! toutefois c'est possible.. je ny suis pas aller recemment je ne peux pas te confirmer.

Et l'alhambra ils ont changé quand de proprio???
Parceque moi jy étais aller lhiver dernier (ya un an je veux dire) et j'avais pas du tout été conquise....... pourtant a ce moment la je pense que c'était les anciens proprio non?

Peutre que c'est nous qui avons choisi les plats les moins succulent, mais j'ai pas trouver ca "exceptionnel", vraiment sans plus....
mais je ne dirais pas non plus que c'était mauvais...
Disons qu'on m'en a tellement fait l'eloge que j'ai peut etre été un peu deçu niveau culinaire.

Par contre l'ambiance calme et le decor j'ai bien aimé.....

j'aurais bien aimé tester le platinium mais j'ai jamais eu l'occasion

Ah mais excuse moi je t'ai induite en erreur

en fait je ne parlais pas de l'alhambra mais du jumeyrah en ce qui concerne le changement de proprio...
Et pour le go between...ben j'avais appelé en janvier pour reserver un soir, mais ils m'ont dit qu'ils ne faisaient plus restaurant malheureusement
j'étais déçue...je kiffais leur dessert tiramisu aux fraises:love:

Ah mais excuse moi je t'ai induite en erreur

en fait je ne parlais pas de l'alhambra mais du jumeyrah en ce qui concerne le changement de proprio...
Et pour le go between...ben j'avais appelé en janvier pour reserver un soir, mais ils m'ont dit qu'ils ne faisaient plus restaurant malheureusement
j'étais déçue...je kiffais leur dessert tiramisu aux fraises:love:

ouiii mais tu sais, leur dessert se retrouve a peu pres sur toute les cartes.. j'ai remarqué ca dans les halal cuisine francaise c'est souvent "a peu pres" les mêmes desserts....

La jumeyra j'y étais aller cet hiver pour l'anniversaire de mon cousin,
ben euh... comment dire... c'était bon ca va... mais le service....

et puis le sens commercial aussi c'est zéro...
ah et pour info si vous avez un anniversaire a faire la bas, ne prennait surtout pas la formule anniversaire dans laquelle ils vous donne eux meme le gateau... c'est une grosse arnaque..
gateau sois disant fais chez eux (mais la serveuse nous a avouer que c'était du surgeler) et les portions sont toutes petites..... ont été choqué pour ne pas dire outré...
ils avaient même pas honte de nous servir un dessert de 5parts pour 10 personnes... pour eux c'était normal apparement...

et le pire c'est que le gateau n'était même pas bon.....

bref, j'y retournerai pas :D

Parce que les champs n'ont rien de classe !

Surtout le week end au soir

Des mecs en chasse qui vont te louer des grosses voitures pensant que grace à ca tu vas monter dans leurs voitures.
Des filles perdues qui elles acceptent de monter dans ces voitures

Pleins de "sur-excitées" lookées comme des catins des bois pour aller dans une des boites des champs

Bref ca braille, ca gueulle, ca va dans la vulgarité en pensant etre au top

Bref je deteste les champs le soir !!!!
J'avoue
Aujourd'hui sur les champs t incapable de différencier une fille "pas ****" d'une fille "****"
Même look, même attitude ... À s'y méprendre

Le go between j'y suis allée une fois quand ils venaient d'ouvrir ... Une fois de trop (service à deux balles, commandes pas respectées, tomate moza à découper soi même ... Non je mythonne pas... Ils avaient ramené une grosse tomate et une boule de mozza... Tu te démerde avec ça ... Bref...
Franchement ils ont bien fait de changer de voie car la restauration c'était pas leur truc

Le go between j'y suis allée une fois quand ils venaient d'ouvrir ... Une fois de trop (service à deux balles, commandes pas respectées, tomate moza à découper soi même ... Non je mythonne pas... Ils avaient ramené une grosse tomate et une boule de mozza... Tu te démerde avec ça ... Bref...
Franchement ils ont bien fait de changer de voie car la restauration c'était pas leur truc

loool ca par contre c'est incroyable !:eek:

moi j'avais pas eu ce genre de souvenir la bas ...

Ah ben tu vois c'est marrant parce que quand j'y suis allée, je n'ai rien eu à reprocher...c'était nickel et pourtant je suis difficile question restos...
comme quoi c'est nous et notre chance

???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es sérieuse ???????????????????????????
Mais c'est honteux !!!!!!! Vous leur avez rien dis ????

Pour les champs franchement c'est gerbant ..... Ca vaut le coup juste pour hagen dazs et ladurée et encore depuis que j'ai gouté les macarons de Pierre Hermé ils me semblent tout fade ceux de ladurée lol !!!

Si si on s'est plaint mais le seul truc kils ont trouvé c'est de ne pas compter les boissons...
Bref

J'y retournerai plus c'est sur
En même temps ils venaient juste d'ouvrir c'est peut être ça ...

Si si on s'est plaint mais le seul truc kils ont trouvé c'est de ne pas compter les boissons...
Bref

J'y retournerai plus c'est sur
En même temps ils venaient juste d'ouvrir c'est peut être ça ...
Ca me fait penser à une soirée le jour du feu d'artifice du 14 juillet

Y'avait un restau qui venait d'ouvrir donc on a voulu y patienter....Punaise un gag le truc !
On a commandé que des desserts : un tiramissu, un crumble
Le crumble c'était une compote avec au dessus des gros grains de je sais pas quoi. Et le tiramissu un truc blanc un peu comme une pana cotta :eek:

Et on a attendu 1H00 sans mentir pour les avoir !! Meme si ca nous "arrangeait" puisque justement on cherchait un abris

Alors que pourtant la salle était quasi vide !!!!
Et c'était un vrai gag, une table de 10 qui apparement était là depuis 1h30 qui n'avait tjs pas de plats. Puis des plats qui sont arrivés mais qui n'étaient pas bons ou pas ceux commandés et qui repartaient en cuisine

Un homme qui va taper un scandale au bar parce qu'il retrouve des étiquettes dans ses crevettes.
Aprés nos desserts dégueu qui arrivent

Et pour finir les machines à cartes qui ne fonctionnaient pas !!! On a tous mangé gratis !!!!!

Ca me fait penser à une soirée le jour du feu d'artifice du 14 juillet

Y'avait un restau qui venait d'ouvrir donc on a voulu y patienter....Punaise un gag le truc !
On a commandé que des desserts : un tiramissu, un crumble
Le crumble c'était une compote avec au dessus des gros grains de je sais pas quoi. Et le tiramissu un truc blanc un peu comme une pana cotta :eek:

Et on a attendu 1H00 sans mentir pour les avoir !! Meme si ca nous "arrangeait" puisque justement on cherchait un abris

Alors que pourtant la salle était quasi vide !!!!
Et c'était un vrai gag, une table de 10 qui apparement était là depuis 1h30 qui n'avait tjs pas de plats. Puis des plats qui sont arrivés mais qui n'étaient pas bons ou pas ceux commandés et qui repartaient en cuisine

Un homme qui va taper un scandale au bar parce qu'il retrouve des étiquettes dans ses crevettes.
Aprés nos desserts dégueu qui arrivent

Et pour finir les machines à cartes qui ne fonctionnaient pas !!! On a tous mangé gratis !!!!!

MDRRRR

Au moin, vous avez pas payez pour des desserts inmangeable.... c'est deja ça !

MDRRRR

Au moin, vous avez pas payez pour des desserts inmangeable.... c'est deja ça !
Nous ca nous a régalé !! lol

Parce qu'on c'était pointé vraiment en avance et ce soir là il faisait super froid !!!
Du coup on a eu le droit à un vrai spectacle !!

Mais c'était vraiment hallucinant, là je l'ai fais en version courte

Et le restau ne s'en ai jamais remis, aprés il a changé son concept mais ca n'a pas changé. Et aujourd'hui il est fermé
Hate de voir le nouveau :D

Retour