Bons restos pas cher à Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Minidouce
  • Date de début Date de début
Nous ca nous a régalé !! lol

Parce qu'on c'était pointé vraiment en avance et ce soir là il faisait super froid !!!
Du coup on a eu le droit à un vrai spectacle !!

Mais c'était vraiment hallucinant, là je l'ai fais en version courte

Et le restau ne s'en ai jamais remis, aprés il a changé son concept mais ca n'a pas changé. Et aujourd'hui il est fermé
Hate de voir le nouveau :D

Quand je vois ça, je me dis que n'importe qui peu ouvrir un resto.. alors pourquoi pas moi :D

Ca me fait penser à une soirée le jour du feu d'artifice du 14 juillet

Y'avait un restau qui venait d'ouvrir donc on a voulu y patienter....Punaise un gag le truc !
On a commandé que des desserts : un tiramissu, un crumble
Le crumble c'était une compote avec au dessus des gros grains de je sais pas quoi. Et le tiramissu un truc blanc un peu comme une pana cotta :eek:

Et on a attendu 1H00 sans mentir pour les avoir !! Meme si ca nous "arrangeait" puisque justement on cherchait un abris

Alors que pourtant la salle était quasi vide !!!!
Et c'était un vrai gag, une table de 10 qui apparement était là depuis 1h30 qui n'avait tjs pas de plats. Puis des plats qui sont arrivés mais qui n'étaient pas bons ou pas ceux commandés et qui repartaient en cuisine

Un homme qui va taper un scandale au bar parce qu'il retrouve des étiquettes dans ses crevettes.
Aprés nos desserts dégueu qui arrivent

Et pour finir les machines à cartes qui ne fonctionnaient pas !!! On a tous mangé gratis !!!!!

rappelle nous le nom du resto, histoire qu'on y aille pas !! :D

Quand je vois ça, je me dis que n'importe qui peu ouvrir un resto.. alors pourquoi pas moi :D
hier j'avais une faim soudaine, je m'arrete au iYO! Sushi rue Joubert pres des galeries Lafayette...je demande un truc facon wok au crevettes...mais tfouuuu un truc tout dégueu !!! un wok à la sauce sucrée chelou avec une pointe d'acidité...autant je suis gourmande autant là j'ai mangé deux bouchées et je pouvais pas continuer, la ******** n'a rien voulu savoir, j'ai tout laissé en plan
j'aurai du lui balancer ca sur le comptoir ou dans sa face...j'y ai pas pensé sur le coup :D

Salam,

Connaissez-vous des adresses de bons restaurants et pour pas cher SVP.

Une bonne qualité/prix! Bonne ambiance! Belle déco! Bon prix!

Barakallah oufikom

restaurant AGADOR a la goute d'or en face de la poste et l'ecole maternelle
c'est un self avec des plats rafines comme le djaj w btata , steak frites, ou kor3in pois chiche tout ca servi avec un max de sauce !
pain a volonte

hier j'avais une faim soudaine, je m'arrete au iYO! Sushi rue Joubert pres des galeries Lafayette...je demande un truc facon wok au crevettes...mais tfouuuu un truc tout dégueu !!! un wok à la sauce sucrée chelou avec une pointe d'acidité...autant je suis gourmande autant là j'ai mangé deux bouchées et je pouvais pas continuer, la ******** n'a rien voulu savoir, j'ai tout laissé en plan
j'aurai du lui balancer ca sur le comptoir ou dans sa face...j'y ai pas pensé sur le coup :D

Moi je n'hesite plus a me plaindre quand ca depasse les limites.. surtout quand je vois que les serveur et/ou le gérant ne veut rien entendre... ca m'incite à manifester mon mécontentement histoire que les autres clienst voient que le resto est pourri....

Pourtant j'aime pas crier etc.. mais quand on paye un service et une nourriture et qu'on a rien en retour... au minimum il faut que l'equipe soit comprehensif et accepte la critique.. à ce moment la je fais pas d'histoire.

Mais si on se paye ma tête, je me paye la leur.... j'ai horreur de ça...

Surtout que normalement, le client est roi :rolleyes:

rappelle nous le nom du resto, histoire qu'on y aille pas !! :D
C'est le comptoir ca appartient à une chaine
Franchement si les autres sont comme ca c'est grave !!!!!!!!!
Le pire c'est que ca appartient à une chaine "le comptoir" bah punaise le mec qui a pris la franchise il a du se tirer les cheveux !!
Parce que le restau était trés grand au niveau de la surface et puis à coté d'un grand centre commercial

Donc le bail devait etre plus que cher !!! Et au final le restaurant n'a jamais marché !

Retour