Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"(Bottox Capillaire) est un traitement capillaire thermo – actif. Il restructure, revitalise et hydrate intensément.c quoi le betox des cheveux ? jamais entendu parler
Coucou les filles, voilà je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui ont déja essayé le betox pour cheveux? Moi je suis une adepte de lissage brésilien ^^ j'aimerai bien essayé le betox mais je cherche des avis.
A vous les filles
Merci pour ta réponsebonjour
l'ayant sur mes cheveux depuis 2 mois je suis très satisfaite. je n'ai plus de volume ni de frisottis. et plus de casse non plus.
cc oui le botox capillaire je les fait ya deux mois c est une vrai turie sa donne un cheveu sain, brillant et doux c est super pourtant pour moi c'était pas gagné il sont blond méchés et rèche.
Si vous voulez plus d'info aller sur : sohairbotox.com c 'est bien expliquer et pas trop cher!! j'ai recu mes produits rapidement et ils sont bien..
Salam,
Pour un Kit acheté, il te conseille de renouveler le protocole 3 fois d'affilé avec une intervalle de deux semaine. Un Kit suffit ou bien il faut acheter un à chaque fois que tu renouvelle le protocole ?
Je précise que je les cheveux mi longs et bouclés