"Boost K-Hair" betox brésilien pour cheveux

Coucou les filles, voilà je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui ont déja essayé le betox pour cheveux? Moi je suis une adepte de lissage brésilien ^^ j'aimerai bien essayé le betox mais je cherche des avis.


A vous les filles
 
c quoi le betox des cheveux ? jamais entendu parler
"(Bottox Capillaire) est un traitement capillaire thermo – actif. Il restructure, revitalise et hydrate intensément.

Mieux qu’un lifting, et plus qu’un lissage brésilien, Boost K-Hair pénètre la fibre capillaire jusqu’au cortex, pour redonner vigueur et résistance, rajeunissement, souplesse et brillance aux cheveux.

Grâce à sa haute concentration en nano-kératine de cachemire, en acide hyaluronique, acides aminés, en collagène, en beurre de karité, aloes vera , Huile de jojoba, il facilite le coiffage, donne souplesse douceur et brillance aux cheveux. Hydrate intensément redonne vie aux cheveux secs et ternes."
 
Coucou les filles, voilà je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui ont déja essayé le betox pour cheveux? Moi je suis une adepte de lissage brésilien ^^ j'aimerai bien essayé le betox mais je cherche des avis.


A vous les filles

Bonjour moi je l'ai fait par le biais d'une copine coiffeuse et j'ai eu un très bon résultat. je voulais réduire mon volume et arrêter la casse. cela fait 2 mois que je l'ai fait et je suis très contente
 
cc oui le botox capillaire je les fait ya deux mois c est une vrai turie sa donne un cheveu sain, brillant et doux c est super pourtant pour moi c'était pas gagné il sont blond méchés et rèche.
Si vous voulez plus d'info aller sur : sohairbotox.com c 'est bien expliquer et pas trop cher!! j'ai recu mes produits rapidement et ils sont bien..
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
cc oui le botox capillaire je les fait ya deux mois c est une vrai turie sa donne un cheveu sain, brillant et doux c est super pourtant pour moi c'était pas gagné il sont blond méchés et rèche.
Si vous voulez plus d'info aller sur : sohairbotox.com c 'est bien expliquer et pas trop cher!! j'ai recu mes produits rapidement et ils sont bien..

Salam,

Pour un Kit acheté, il te conseille de renouveler le protocole 3 fois d'affilé avec une intervalle de deux semaine. Un Kit suffit ou bien il faut acheter un à chaque fois que tu renouvelle le protocole ?

Je précise que je les cheveux mi longs et bouclés :)
 
Salam,

Pour un Kit acheté, il te conseille de renouveler le protocole 3 fois d'affilé avec une intervalle de deux semaine. Un Kit suffit ou bien il faut acheter un à chaque fois que tu renouvelle le protocole ?

Je précise que je les cheveux mi longs et bouclés :)


Pour moi c'est un soin c'est tout et c'est moins bien qu'un lissage brésilien
Ses effets durent combien de temps?
 
Haut