Borat nu, bague au nom d'Allah au doigt : l'affiche du film met la toile en ébullition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'affiche du film « Borat nouvelle mission » montrant Borat nu, bague au nom d'Allah au doigt (en arabe) sur les bus de la RATP suscite l'indignation et la désapprobation des internautes.
La campagne d'affichage en cours pour le film « Borat nouvelle mission » soulève de vives polémiques. On voit le héros déjanté incarné par Sacha Baron Cohen poser avec pour seul vêtement un masque chirurgical posé sur ses parties intimes sur l'affiche du film, décrit Le Parisien. Il porte aussi une bague au nom d'Allah (...)

- Monde / France, Photos

Borat nu, bague au nom d'Allah au doigt : l'affiche du film met la toile en ébullition

L'affiche du film « Borat nouvelle mission » montrant Borat nu, bague au nom d'Allah au doigt (en arabe) sur les bus de la RATP suscite l'indignation et la désapprobation des internautes.«On va gratter l’affiche », s’enflamme un chauffeur de bus de la RATP.

- Monde / France, Photos

Et c’est reparti pour un tour ...
La RATP toujours gangrenée par des brebis galeuses,le ménage n’a pas été fait apparemment 😁

Au sujet de Borat 2,

"Même s'il ne s'agira pas du thème principal, le prochain Borat aura malgré tout un mot contre l'antisémitisme, avec un gâteau au chocolat commandé par Borat sur lequel sera écrit "Les Juifs ne nous remplaceront pas", un "slogan" scandé par des suprémacistes à Charlottesville en 2017 d'après le New York Times. Un programme bien chargé pour le reporter débarqué du Kazakhstan qui va devoir conjuguer avec sa nouvelle réputation aux États-Unis. "

A quand le Borat 3, tourné en Europe avec " Les musulmans ne nous remplaceront pas" slogan scandé à l'unisson par les fasho et athégristes !

Au sujet de Borat 2,

"Même s'il ne s'agira pas du thème principal, le prochain Borat aura malgré tout un mot contre l'antisémitisme, avec un gâteau au chocolat commandé par Borat sur lequel sera écrit "Les Juifs ne nous remplaceront pas", un "slogan" scandé par des suprémacistes à Charlottesville en 2017 d'après le New York Times. Un programme bien chargé pour le reporter débarqué du Kazakhstan qui va devoir conjuguer avec sa nouvelle réputation aux États-Unis. "
Excellent ce passage 😂

Sur aucun forum aussi bien en tant que contributeurs que lecteur, je ne lis autant de fois, "fachot" que sur ce forum.
Il y a un sacré malaise pour beaucoup ici, ou une rhétorique communautaire puante. J hésite, peu.
N en déplaise aux censeurs,

Sur aucun forum aussi bien en tant que contributeurs que lecteur, je ne lis autant de fois, "fachot" que sur ce forum.
Il y a un sacré malaise pour beaucoup ici, ou une rhétorique communautaire puante. J hésite, peu.
Salam, s' attaquer à quelqu'un du forum de façon indirecte en évoquant les modos.. Je comprends pas trop le concept 🤔🤔... Tu sais très bien que ici on parle librement alors ce mot que tu n'aimes pas... Parles en directement au concerné que tu vises... 🤷‍♂️🤷‍♂️

Si tu n’es pas contents tu connais la sortie
Y a pleins de forums en adéquations avec tes idéaux 🤗
#LesPetitsMouchoirs
Pour t’éviter de souffrir d’avantage tu ne peux plus participer sur ce fil
Tu vois je t’aide à aller mieux
Remercie moi madame fadela

Salam, s' attaquer à quelqu'un du forum de façon indirecte en évoquant les modos.. Je comprends pas trop le concept 🤔🤔... Tu sais très bien que ici on parle librement alors ce mot que tu n'aimes pas... Parles en directement au concerné que tu vises... 🤷‍♂️🤷‍♂️
Tjs les mêmes pleurs

Bravo aux chauffeurs de bus, ce n'est pas en se laissant piétiner qu'on va avancer, du respect pour tout le monde et tout fonctionnera

Et quand il est chez le pasteur , quand sa fille a avalé le bébé sur la pâtisserie , quiproquo sur l’avortement et l’inceste 😂

Haha la malaise !

J’ai bien aimé son sejour chez les deux mecs pdt le confinement. Ils sont tellement naifs mais en même temps super sympa et cela jusqu’au bout. Et on a aussi droit à un moment musical xD.

Producteur : Sacha baron COHEN

What else ?
Gros sioniste à fond derrière Israël. "Blague" engagée pour bouffons qui ne se doutent pas du loup qui joue le déconneur désintéressé.

Tous ses films, sous ouvert d'humour, kiffent s'en prendre aux mêmes (Ali-G, Khadafi...). Pendant ce temps, interdiction blasphématoire ne serait-ce que d'évoquer la .Shoah. Wesh Allah sur un mec à poil et on doit faire le decoincé...

C'est une ancienne qui est revenue avec une nouvelle virginité.

@REvil
@3roubi qui like
et bien entendu @Difkoum

J'aurais adoré pouvoir réutiliser mon ancien pseudo auquel je suis très attachée -- pour des raisons personnelles je ne veux pas le reprendre -- en tous les cas pas encore prête à le faire.
Mais je ne l'ai caché à personne.
Les raisons qui m'interdisent de le reprendre sont à des années lumière d'une volonté quelconque de tromper les bladinautes ou de me refaire une "santé".
J'assume ce que je fus et ce que je suis.

Gros sioniste à fond derrière Israël. "Blague" engagée pour bouffons qui ne se doutent pas du loup qui joue le déconneur désintéressé.

Tous ses films, sous ouvert d'humour, kiffent s'en prendre aux mêmes (Ali-G, Khadafi...). Pendant ce temps, interdiction blasphématoire ne serait-ce que d'évoquer la .Shoah. Wesh Allah sur un mec à poil et on doit faire le decoincé...

Ali-G est un personnage jamaïquain, pas arabe.

Cousin germain voire frère de la même mère? Tout est possible après tout
On ne peut que supputer😃

En fait @BloodySunday, je ne l'ai jamais lu
C'est quand j'ai demandé sur un autre fil à @BlackUser ou chépaquoi quel est son ancien pseudo (pour moi, il avait un air de @Chriski) que j'ai lu en réponse à cette question des bladinautes dire qu'il s'agissait (probablement) d'@BloodySunday

Oui bien entendu c'est une supposition

C'est pas toi qui a dit qu'Angers était une chouette ville parce qu'il y avait pas trop d'arabes ?

ça te dirait pas de parler avec un peu de crédibilité ?

Dernière modification par un modérateur:

curieux
on a plus le droit de dire facho
on a le droit de dire islamiste, radical, intégriste sans modération

ben sorry les facho et les athégristes sont de sortie - - grâce aux paroles décomplexées de la classe politique.

curieux
on a plus le droit de dire facho
on a le droit de dire islamiste, radical, intégratiste sans modération

ben sorry les facho et les athégristes sont de sortie - - grâce aux paroles décomplexées de la classe politique.

vu son pseudo ca doit être une ou fan de fadela amara en mode " ni voilée, ni muslim" :D

personne ne se pose la question suivante ? On sait que sur une affiche de film ou autre , il y a une équipe marketing derrière rien n'est laissé au hasard tout est vu et revu au détail près. Quel intéret de mettre le nom de Dieu sur une bague ?

Mais bon sur bladi quand t"essayes de comprendre on te taxe d'intégriste :D mais bon il ne fait pas bon de vivre en musulmanie

vu son pseudo ca doit être une ou fan de fadela amara en mode " ni voilée, ni muslim" :D

personne ne se pose la question suivante ? On sait que sur une affiche de film ou autre , il y a une équipe marketing derrière rien n'est laissé au hasard tout est vu et revu au détail près. Quel intéret de mettre le nom de Dieu sur une bague ?

Mais bon sur bladi quand t"essayes de comprendre on te taxe d'intégriste :D mais bon il ne fait pas bon de vivre en musulmanie

On va fermer les yeux et dire que c'est une "joyeuse/malheureuse" coïncidence selon son propre positionnement.
Mais ce qui est clair, c'est que derrière l'humour potache, c'est un cinéma très engagé.

Retour