Et Mohammed qui a cru qu on finira en division2
attend : la botola est encore longue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On avance d'une journée a une autreattend : la botola est encore longue
On avance d'une journée a une autre
C'est notre Mourinhotachez de garder Ouchellah; il est jeune et un peu nerveux mais c'est un excellent coach !
Demission de Talib ................................................................
Le RAJA n'a aucune chance de devenir champion.
ça va se jouer entre Moghreb Tétouan Kawkab Marrakech et leFUS Rabat
Et le DHJ
En plus du wac naturellement !
Botola Pro saison 2013/2014: Programme de la 21ème journée Créé le 11/03/2014 - 12:26
Rencontres Dates HorairesLieu de la RencontreTélévision
MAT - WACVe 14/03/201419H00Stade Saniate Rmel - Tétouan Arryadia
Match gagné par le mat
Suite à cette victoire, le mat consolide sa place de leader et se dirige ....vers son 2e titre de la botola
Quant au wac il a hypothéqué ses chances pour un eventuel nouveau titre !
pour qu'un club marocain ait une chance de battre le bayern il faudrait que ses 3 extra communautaires soient messi cristiano ronaldo et petr cech et que les autres joueurs de champs soient les meilleurs marocains d'europe.le FUS c est dla ***** aucun public ils pourront jamais gagner le Bayern
le MAT a des chances de battre le BAYERN lors de la prochaine finale de la coupe du monde des clubs car tout le public tétouani et tangérois sera derriere l'equipe et on va jouer selon le style madrilène de l'Atletico ( les tenues se ressemblent) jeu à une touche de balle , en équipe, dédoublements, mobilité, etc...
pour qu'un club marocain ait une chance de battre le bayern il faudrait que ses 3 extra communautaires soient messi cristiano ronaldo et petr cech et que les autres joueurs de champs soient les meilleurs marocains d'europe.
et même avec ça battre le bayern serait un sacré exploit.
pour le wac l'3arboun kan bayen. on n'a pas une équipe pour jouer le titre cette saison, fallait pas rêver.je suis dégouté pour le WAC , normalement c'était notre tour d'être à la prochaine coupe du monde des clubs , on aurait voulu avoir le WAC en finale, apres le Raja le Wac mais ces **** incapables de marquer 1 seul but en 3 matchs consécutifs comment tu expliques ca ???
wellina chouha bin le3bad............................................;;
Je vois bien le Raja coiffer tout le monde sur la ligne d'arrivée.
ça m'étonenrait , regarde le classement ( source FRMF)
1(MAT) 19 116239
2(KACM) 20 99236
3(HUSA) 21 96633
4(FUS) 21 711332
5(DHJ) 18 87331
6(WAC) 20 78529
7(RCA) 18 76527
il reste 8 matches/
Au moment où je l'écrivais le raja avait deux matches de retard et leurs deux dernières sorties tendent à démontrer qu'ils ne lâcheront plus rien.
A mon avis, le mat qui a été capable de perdre sur le territoire du CRA lâchera encore du leste.
Contre lé mauvé oeilJe vois bien le Raja coiffer tout le monde sur la ligne d'arrivée.
Week end du 29 mars 2014 décisif pour le titre de champion de la botola pro et ce à l'occasion de la terrible 23e journée du championnat .
Cette journée verra en effet une farouche empoignade au stade saniat r'mel de tetouan entre le leader le MAT (tetouan) et son dauphin le KACM (Marrakech)
En cas de victoire du MAT, les tetouanais mettront pratiquement fin au suspens de la botola et remporteront leur 2e titre de champion et ce sachant qu'ils leur reste encore 2 matchs en retard .
Que le meilleur gagne .