Erolisk
VIB
Le TGV de Oued Zem, quoi !
la deuxième réponse est la bonne.Le Rapide de Viennes version Maroc.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le TGV de Oued Zem, quoi !
la deuxième réponse est la bonne.Le Rapide de Viennes version Maroc.
la deuxième réponse est la bonne.
Il nous a fait une fixation sur Bladi Robot !
Et en bon samaritain, j'essayais de le raisoner sur la "vanité" de ses sentiments ...pour une froide machine !
la deuxième réponse est la bonne.
T'es et tu resteras toujours un nul !
Life fait allusion à l'équipe de OZ !
Moi je visais ton rajawi de joueur , al kanbo!
Vous Deux.. Allah ya3tina wjahkoum!Mais en bon "rageux" qu'il est, il n'accepte ni les conseils avisés ... et encore moins ceux venant d'esprits galants ...comme le tien ...
Genre .... :xD
Quelqu'un sait s'il sera rétabli pour le derby ?
si ca continue , on va plus avoir un seul apte pour la réception de l'Algérie
on va déclarer forfait..... Le rêve Algérien
Marocain, je suis. J'aime bien Mehdi Carcela. Mais en voyant et en re-re-re-re-voyant la vidéo plusieurs fois, j'ai vu Mavinga en train de vouloir jouer le ballon et pas offrir un coup à Carcela.ce mavinga a declaré avoir joue le ballon mais c est archi faux il voulait stopper carcela tres rapide c est une agression premeditée
Meme avec un messi ou un ronaldo, on vous battera. Au match aller vous avez affronter une équipe algerienne amoindri avec 7 absences et vous n'avez pa réussi a marquer.si ca continue , on va plus avoir un seul apte pour la réception de l'Algérie
on va déclarer forfait..... Le rêve Algérien
votre arbitre comptait pour dix .. a Annaba ce nétait pas du foot fair play sinon on aurait marqué au moins à travers les penaltys non sifflés.Meme avec un messi ou un ronaldo, on vous battera. Au match aller vous avez affronter une équipe algerienne amoindri avec 7 absences et vous n'avez pa réussi a marquer.
....et on avait joué dans .....un champ de patates !votre arbitre comptait pour dix .. a Annaba ce nétait pas du foot fair play sinon on aurait marqué au moins à travers les penaltys non sifflés.
il a joué le ballon , c'est le sport , j'ai moi même pris un coup de boule sur un corner rass rass , ça fait mal
ou de betteraves.. c'est ma préférée....et on avait joué dans .....un champ de patates !
ou de betteraves.. c'est ma préférée
HS:Si tu veux ....c'est kif kif pareil !
je lui souhaite un bon rétablissement
mais pourquoi vous allez déclarer forfait ? Carcela n'est pas un cadre de l'équipe nationale marocaine, il était même pas sur le banc de touche contre l'Algérie
pour l'instant il a qu'un joueur cadre du Maroc qui est absent : Kantari, et encore il est pas très expérimenté il a que 4 sélections
nous on vous a battu avec une équipe B, soit 6 joueurs absents qui étaient titulaire au mondial : Ziani, Bougherra, Matmour, Kadir, Halliche, Belhadj
c'est pas pour autant qu'on a déclarer forfait, avec notre équipe B on a fait l'essentiel
Meme avec un messi ou un ronaldo, on vous battera. Au match aller vous avez affronter une équipe algerienne amoindri avec 7 absences et vous n'avez pa réussi a marquer.
HS:
regarde MEDI1TV.. il y a un débat houleux sur le chômage..
qlq intervenants marrants( celui en beige : le stupide ; celui en violet : lentêté-demago ):xD
les marocains se battent encore à définir c'est quoi un chômeur mdr
Lamentable mais je me marreHS (bis)
Je suis en train de voir "Moubacharatoun mââkoum" de Goulhssen dont le théme est le "terrorisme" . Parmi les intervenants , il y Ramid du PJD (qui s'est assagi) et un expert français (Mathieu jesaispasquoi) qui m' épate par l'aisance avec laquelle il manie la langue arabe plus que par les idées qu'il développe !
Ce gars là parle arabe mieux ....Tayeb Cherkaoui !!!!
J'ai jeté un coup d'oeil sur l'émission de Médi 1 TV : lamentable !
Oui mais toi ..rassek qasseh !
Meme avec un messi ou un ronaldo, on vous battera. Au match aller vous avez affronter une équipe algerienne amoindri avec 7 absences et vous n'avez pa réussi a marquer.