beaucoup de jugement de mauvaise foi et de haine on sent que cela le touche personnelement ...
je me ferai un plaisir de demonté un à un ses mensonges
deja il n'y a pas un type d'apostat il y a une multitude de profil et chacun on leur raison et leur propre psychologie
il ne viennent pas tous du maghreb
moi je suis née en france et grandi en france
parmis les apostat il y a aussi de nombreux converti
et nombreux sont ceux qui ont etudié l'islam
en plus si on reproche au apostat de ne pas connaitre l'islam on est d'accord
mais on devrait de la meme maniere reprocher au musulmans qui se convertisse à l'islam de ne pas connaitre l'islam
combien peuvent pretendre connaitre reelement l'islam ?
meme les savants diverge et s'invectivent de mecreant mutuelement exemple ibn arabi rendu mecreant parmis de nombreux savant pourtant c l'un des plus grand savant qu'a connu l'islam ...
en fait les apostat son un continuum
exemple les musulmans qui vont à l'encontre de l'islam sont il musulmans ou pas ?
celon l'islam majoritaire le sunnisme la reponse est non
un coraniste qui rejette les hadith est il musulmans ou pas
celon le sunnisme non
donc on voi que le probleme est bien plus general
il cite les emi mais ce qu'il oublie de dire c que la majorité des temoignage vont à l'encontre de l'islam
et j'ai deja ouvert plusieur poste sur le sujet pour savoir de quoi je parle
contrairement a ce qu'il dit dans les emi il n'y a pas de jugement mais une revu de vie bienveillante en vue de nous eduqué et non pas de nous chatié contrairement a la vision islamique
on attend avec impatience son argument sur l'age de aisha sur la base d'etude d'oxford
car si ce qu'il dit est vrai cela revient a remettre tout l'islam en question car tout les juriste et les savant musulmans ont validé cette age de aisha
donc cela revient a remettre en doute leur savoir donc la sunna entiere
et donc les coraniste on raison de rejetté la sunna tel que presenté par les juriste et les savants musulmans
pareille pour l'escalage pourquoi a t'il fallu attendre l'occident pour interdire l'esclavage alors que les musulmans pendant 1000 ans n'ont rien fait ou on echouer a le faire ...
et pourquoi le prophete a titre personnel ne s'est pas interdit d'avoir des esclaves ...
pour l'instant ca premiere video ne comporte que du vent et des promesses ...