GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
.iwa l whisky
kayna chi sahra bla l whisky![]()
lwixi m3a had l9aoum khassek sponsor rah ma ynfe3 m3ahoum 3a lma7ya f lkhouabi ou lkif f tbagui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.iwa l whisky
kayna chi sahra bla l whisky![]()
.
bghayna nnachtou ze3ma ou nzhaou m3a l7bab :-D
tu peux faire le drap blanc tout en gagnant des milions, en buvant le whisky et en faisant tes prières:-:-D
.
voila ... ana jayb chikhat ou chrab![]()
.brek lard jté surveil
meziane tbarkallah kalek chirhat![]()
.
3aychek 3aychek a kmichti![]()
.ewa fait attention
sinon nahsek mha lemhiz comme la derniere foi![]()
.
ma fhamtek ach guelti a kbidti![]()
.comme d hab
je t deja dit a toi de t adapté a mon arabe non l averse:langu
j dit tu fait gaf pas trop de bitize ou tu dort avec les chevres
fhemtini daba
.
mdr ... même pas jalouse des chèvres? ... pffff
![]()
.allah hi mesrek
tfaçon safi je divorce
Pour les mariages en France, au cortège le seul drapeau que chabab peuvent arborer désormais sera celui de la République.![]()
.
chti ? ha 3lach chra3 ma darch bin idikoum tla9 ... oua7ed jouj je divorce ... je m'emmerde ma kayn may ddar je divorce ... deux coupines ont divorcé moi aussi je divorce ....
wa lllllllla ... trajli m3ana chwya![]()
.je divorce car tu ma delaissé au point que tu c meme plus qui je suis
alors choisi une makla sur ta tete de bokal ou le divorce
.
envoie lma9la ma chirie envoie![]()
.handek je me suis musclé les bras
jtape fort mtn![]()
.
ou y3tek khatrek tbaou9li rajlek a lmesskhouta?
Arrête ils vont croire qu'ils sont en FrancePour les mariages en France, au cortège le seul drapeau que chabab peuvent arborer désormais sera celui de la République.![]()
La cérémonie du miel et du lait et de la datte...Fais lui croquer un Kebbab c'est mieux MDR :
Du miel ................................... ???![]()
Oui ils se sucent l'auriculaire mutuellement... (auriculaire badigeonné de miel of course)
question un peu stupide peut etre :Déjà que donner à manger à son mec devant tt le monde ( gâteau, datte..) relève du X selon moi alors ton truc avec le miel laisse tomber![]()
question un peu stupide peut etre :
pour le henné chez les marocains c est le henné hindou avec de jolie dessein ou vous pouvez vous contenter du petit rond orange dans la paume de la main ?c est gratuit ça et rapide![]()
comment ça rienSI c pour la mariée elle préfèrera de beaux dessins je crois ou rien.
Moi je préfère rien que le rond ds le creu de la main
comment ça rien
moi le petit rond je trouve ça suffisament mais il semble que la mode soit aux desseins sur mains et pieds .
La cérémonie du miel et du lait et de la datte...Fais lui croquer un Kebbab c'est mieux MDR
![]()
1 ) Cérémonie de mariage
Quoseriez-vs faire ou ne plus faire lors dune cérémonie de mariage marocain ss trop décontenancer les plus anciens ?