Bousculons nos traditions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
.

chti ? ha 3lach chra3 ma darch bin idikoum tla9 ... oua7ed jouj je divorce ... je m'emmerde ma kayn may ddar je divorce ... deux coupines ont divorcé moi aussi je divorce ....

wa lllllllla ... trajli m3ana chwya :D

je divorce car tu ma delaissé au point que tu c meme plus qui je suis :fou:

alors choisi une makla sur ta tete de bokal ou le divorce

Déjà que donner à manger à son mec devant tt le monde ( gâteau, datte..) relève du X selon moi alors ton truc avec le miel laisse tomber :D
question un peu stupide peut etre :
pour le henné chez les marocains c est le henné hindou avec de jolie dessein ou vous pouvez vous contenter du petit rond orange dans la paume de la main ?c est gratuit ça et rapide:D

question un peu stupide peut etre :
pour le henné chez les marocains c est le henné hindou avec de jolie dessein ou vous pouvez vous contenter du petit rond orange dans la paume de la main ?c est gratuit ça et rapide:D

SI c pour la mariée elle préfèrera de beaux dessins je crois ou rien.

Moi je préfère rien que le rond ds le creu de la main

comment ça rien :confus:
moi le petit rond je trouve ça suffisament mais il semble que la mode soit aux desseins sur mains et pieds .

Rien car je n'aime pas trop l'odeur en fait :rouge:

Mais à choisir je préfère rien que le rond. Ca fait enfant le petit rond ds le creu de la main.

Sinon, les mariées font généralement le pack complet mains et pieds .

1 ) Cérémonie de mariage

Qu’oseriez-vs faire ou ne plus faire lors d’une cérémonie de mariage marocain ss trop décontenancer les plus anciens ?

Mettre un vigile à l'entrée, ainsi on ne verrait pas entrer bent khalt moul lbach et ses enfants...et ses invités.

Faire le mariage sur 2 ou 3 week-ends....parce que l'henna le vendredi , t'as forcément des cernes le samedi ...déjà que la nuit du jeudi au vendredi, t'es en stress.

Commencer la cérémonie bcp plus tôt ds la journée....ou dès la matinée.....car on fait bcp de dépenses pr qques heures de festivité.....il faut rentabiliser les robes et la location de la salle.

Chaque invité devra déposer une enveloppe de 150 euros minimum à l'entrèe,ou sinon il sera refoulé.

On devra m'applaudir à chaque appariton.

Y'aura que moi qui aura le droit de me défouler sur la piste de danse.(avec youyous non stop)

Retour