Bouton Reset

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghzali
  • Date de début Date de début

ghzali

Eternal Sunshine
s'il existait un bouton reset pou réinitialiser vos vies , l'utiliseriez vous? et à quelle fréquence : souvent ? beaucoup ? rarement?

à vos claviers :D

s'il existait un bouton reset pou réinitialiser vos vies , l'utiliseriez vous? et à quelle fréquence : souvent ? beaucoup ? rarement?

franchement si je pouvais faire reset je le ferais très très souvent ! et si j'ai une vie bien je reset pas je vais au bout et quand je sens que je vais partir je fais un petit coup de reset et c'est reparti pour un tour :D

mais oui ç'aurait été bien un bouton reset :eek:

quand tu acceptes une place de travail en croyant que c'est le top mais après un certain temps tu te rends compte que c'est l'enfer mais que tu ne peut rien changer pour l'instant, oui mais en attendant tu n'en peux plus et tu déprimes

ou quand tu t'engages corps et âme avec une personne tu fais des projets, des enfants...etc et un jour ça commence à se gâter et tu découvres que finalement t'aurais mieux fait de ne pas te lier avec ...

ou quand tout va bien dan ta vie mais qu'un jour tout se bloque et que tu ne vois pas le bout du tunnel même si tu fais tout pour...

bref il y a mille et un cas de figure !!

Refaire toute ma vie.....trop d'erreurs.....

ah carrément !:D

mais il y a des erreurs qu'il ne faut pas "reseter" :eek: car elles nous aident à apprendre et à avancer...mais d'autres qui n'aident à rien du tout et on a beau se demander ce qu'on a appris de ces erreurs là, bah on trouve pas :eeeek:

je ne sais pas pourquoi mais à travers ton message je sens ton grand soulagement...

c'est génial quand tout est derrière n'est ce pas

le plus dur c'est quand on est dedans ou qu'on s'apprête à le faire

c'est génial quand on arrive à tout laisser derrière, et qu'on renait. mais il reste toujours des traces et des séquelles.. et des nuits blanches encore et encore. des nuits, où je me reconstruis..

le plus dur c'est de prendre sa décision, et au moment où on le fait. on a l'impression que tout s'arrete. on se sent vidé d'un coup... et il faut repartir comme on a toujours voulu le faire ;)

c'est génial quand on arrive à tout laisser derrière, et qu'on renait. mais il reste toujours des traces et des séquelles.. et des nuits blanches encore et encore. des nuits, où je me reconstruis..

le plus dur c'est de prendre sa décision, et au moment où on le fait. on a l'impression que tout s'arrete. on se sent vidé d'un coup... et il faut repartir comme on a toujours voulu le faire ;)

Merci petite-Mina . Ce sont des paroles qui réconfortent...le mot renaitre est capital ;)

pour ce qui est des nuits blanches et des séquelles...c'est normal, 6 mois c'est rien ! tout va rentrer dans l'ordre avec le temps

Merci petite-Mina . Ce sont des paroles qui réconfortent...;)

pour ce qui est des nuits blanches et des séquelles...c'est normal, 6 mois c'est rien ! tout va rentrer dans l'ordre avec le temps

De rien Ghzali, je peux te comprendre...

le temps est le meilleur allié, et l'étape que je traverse une étape obligée pour repartir sur de bonnes bases.

bon courage et toutes mes pensées ;)

De rien Ghzali, je peux te comprendre...

le temps est le meilleur allié, et l'étape que je traverse une étape obligée pour repartir sur de bonnes bases.

bon courage et toutes mes pensées )

merci...je profite de ce post pour t'informer que je ne suis plus une Penelope et ce depuis hier :eek:...mais disons que je suis un peu dépassée voir terrorisée !!

je n'en dirai pas plus je crois qu'on se comprend ;)

Y a une ******* dans la matrice...

Faut préciser de quel façon la vie est réinitialisée. Dans le cas d'une remontée dans le temps, on en revient à l'état de nourrisson, et la mémoire de nos erreurs est perdue, ce qui risque fort de ne rien changer à la trame de la vie. S'il s'agit d'une renaissance quelque part ailleurs, la personnalité est inévitablement modifiée, ce qui du même coup change la réponse à ta question.

C'est p'têt le Jrad mais bon sang, un peu de cohérence. :(

merci...je profite de ce post pour t'informer que je ne suis plus une Penelope et ce depuis hier ...mais disons que je suis un peu dépassée voir terrorisée !!

je n'en dirai pas plus je crois qu'on se comprend ;)

je suis contente que tu ne le sois plus... et je suis heureuse pour toi. moi je le suis encore, et pour quelques jours, semaines, ou mois car ça devient compliqué tout ça ;)

Prends ton souffle, pose toi.. savoure et ne te pose pas trop de questions, et tout se passera bien inch'allah.

Faut préciser de quel façon la vie est réinitialisée. Dans le cas d'une remontée dans le temps, on en revient à l'état de nourrisson, et la mémoire de nos erreurs est perdue, ce qui risque fort de ne rien changer à la trame de la vie. S'il s'agit d'une renaissance quelque part ailleurs, la personnalité est inévitablement modifiée, ce qui du même coup change la réponse à ta question.

Si y'avait un bouton reset je reviendrai à avant que je lise ta réponse, jme sentais mieux :(

Si on ne peut même pas rêver d'un bouton reset pour nos vies sans se prendre le chou...mais où va le monde :eek:

oui ce n'est pas logique mais allez ....essaie de te détendre et imagine...

Retour