Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
s'il existait un bouton reset pou réinitialiser vos vies , l'utiliseriez vous? et à quelle fréquence : souvent ? beaucoup ? rarement?
à vos claviers
s'il existait un bouton reset pou réinitialiser vos vies , l'utiliseriez vous? et à quelle fréquence : souvent ? beaucoup ? rarement?
à vos claviers
de temps en temps .
chaque samedi pr reviser un peu ce que j'ai fait pendant les jours de la semaine
moi ce serait souvent !!!!!
si seulement c'était possible :ee k:
et pour réparer des bêtises aussi :langue:
moi ce serait souvent !!!!!
si seulement c'était possible
souvent?..3lach al3afrita ..kaddiri labsala 9ad rassek?:langue:
à vos claviers
à vos claviers
souvent?..3lach al3afrita ..kaddiri labsala 9ad rassek?::
eeeh a ghzali guerri guerri ....
à vos claviers
à vos claviers
les "retours rapides" et les "avances rapides" seraient les bienvenues
à vos claviers : D
pour moi ça serait souvent...
ah oui ça aussi , pas mal !! et aussi l'option "vider la corbeille"
à vos claviers
je dis ça mais si c'était vraiment possible je ne le ferais pas car el hamdoulillah je ne me plains pas ....
Refaire toute ma vie.....trop d'erreurs.....
moi je l'ai utilisé il y a six mois... et Mon DIeu que ça fait du bien...
je ne sais pas pourquoi mais à travers ton message je sens ton grand soulagement...
c'est génial quand tout est derrière n'est ce pas
le plus dur c'est quand on est dedans ou qu'on s'apprête à le faire
c'est génial quand on arrive à tout laisser derrière, et qu'on renait. mais il reste toujours des traces et des séquelles.. et des nuits blanches encore et encore. des nuits, où je me reconstruis..
le plus dur c'est de prendre sa décision, et au moment où on le fait. on a l'impression que tout s'arrete. on se sent vidé d'un coup... et il faut repartir comme on a toujours voulu le faire
Merci petite-Mina . Ce sont des paroles qui réconfortent...
pour ce qui est des nuits blanches et des séquelles...c'est normal, 6 mois c'est rien ! tout va rentrer dans l'ordre avec le temps
Non je l'utiliserai pas! Trop la flemme de tout recommencer depuis le départ. Moi je vais attendre que ça finisse :
De rien Ghzali, je peux te comprendre...
le temps est le meilleur allié, et l'étape que je traverse une étape obligée pour repartir sur de bonnes bases.
bon courage et toutes mes pensées )
à vos claviers
merci...je profite de ce post pour t'informer que je ne suis plus une Penelope et ce depuis hier ...mais disons que je suis un peu dépassée voir terrorisée !!
je n'en dirai pas plus je crois qu'on se comprend
Y a une ******* dans la matrice...
Faut préciser de quel façon la vie est réinitialisée. Dans le cas d'une remontée dans le temps, on en revient à l'état de nourrisson, et la mémoire de nos erreurs est perdue, ce qui risque fort de ne rien changer à la trame de la vie. S'il s'agit d'une renaissance quelque part ailleurs, la personnalité est inévitablement modifiée, ce qui du même coup change la réponse à ta question.
C'est p'têt le Jrad mais bon sang, un peu de cohérence.
Y a une ******* dans la matrice...
Faut préciser de quel façon la vie est réinitialisée. Dans le cas d'une remontée dans le temps, on en revient à l'état de nourrisson, et la mémoire de nos erreurs est perdue, ce qui risque fort de ne rien changer à la trame de la vie. S'il s'agit d'une renaissance quelque part ailleurs, la personnalité est inévitablement modifiée, ce qui du même coup change la réponse à ta question.
C'est p'têt le Jrad mais bon sang, un peu de cohérence.
Si c'est pour e retaper les cours de Mme Bigot ma prof d'histoire de 2nde jamais de la vie j'appuierai dessus