Bouton Reset

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghzali
  • Date de début Date de début
Y a une ******* dans la matrice...

Faut préciser de quel façon la vie est réinitialisée. Dans le cas d'une remontée dans le temps, on en revient à l'état de nourrisson, et la mémoire de nos erreurs est perdue, ce qui risque fort de ne rien changer à la trame de la vie. S'il s'agit d'une renaissance quelque part ailleurs, la personnalité est inévitablement modifiée, ce qui du même coup change la réponse à ta question.

C'est p'têt le Jrad mais bon sang, un peu de cohérence. : (

C'est exactement ce que je me suis dit aussi :(.

je suis contente que tu ne le sois plus... et je suis heureuse pour toi. moi je le suis encore, et pour quelques jours, semaines, ou mois car ça devient compliqué tout ça ;)

Prends ton souffle, pose toi.. savoure et ne te pose pas trop de questions, et tout se passera bien inch'allah.

je viens de voir ta réponse !

en effet à un certain stade il n'y a pas d'autre choix que d'attendre...;)

merci pour les encouragements !

Si y'avait un bouton reset je reviendrai à avant que je lise ta réponse, jme sentais mieux :(

Qu'est-ce qui t'as indisposé dans mon post mon poussin ?

Si on ne peut même pas rêver d'un bouton reset pour nos vies sans se prendre le chou...mais où va le monde

oui ce n'est pas logique mais allez ....essaie de te détendre et imagine...

Je ne me prends pas le chou et je n'ai pas besoin de me détendre.

J'ai quand même le droit de trouver ta question naze, nan ? :D

Qu'est-ce qui t'as indisposé dans mon post mon poussin ?

Je ne me prends pas le chou et je n'ai pas besoin de me détendre.

J'ai quand même le droit de trouver ta question naze, nan ? :D

tu te donnes beaucoup de mal pour une question aussi naze que la mienne , si ça ce n'est pas se prendre le chou...

ton pseudo est marrant...bien choisi en tout cas.

tu te donnes beaucoup de mal pour une question aussi naze que la mienne , si ça ce n'est pas se prendre le chou...

ton pseudo est marrant...bien choisi en tout cas.

Faut que t'arrêtes de dire des bêtises. Si je m'étais donné du mal, ma sympathique remarque aurait été nettement plus incisive. Et tu aurais sorti les crocs un peu plus tôt, toute frétillante de susceptibilité que tu es :D

Faut que t'arrêtes de dire des bêtises. Si je m'étais donné du mal, ma sympathique remarque aurait été nettement plus incisive. Et tu aurais sorti les crocs un peu plus tôt, toute frétillante de susceptibilité que tu es :D

Vas y je suis frais là.
Donne toi du mal et sors tes incisives :cool:

voilà t'as tout compris...

ps : désolée pas envie de me bagarrer ce soir ... une autre fois peut-être, sur un autre post , promis :D

mais oui ç'aurait été bien un bouton reset :eek:

quand tu acceptes une place de travail en croyant que c'est le top mais après un certain temps tu te rends compte que c'est l'enfer mais que tu ne peut rien changer pour l'instant, oui mais en attendant tu n'en peux plus et tu déprimes

ou quand tu t'engages corps et âme avec une personne tu fais des projets, des enfants...etc et un jour ça commence à se gâter et tu découvres que finalement t'aurais mieux fait de ne pas te lier avec ...

ou quand tout va bien dan ta vie mais qu'un jour tout se bloque et que tu ne vois pas le bout du tunnel même si tu fais tout pour...

bref il y a mille et un cas de figure !!

Et c'est ça aussi la vie.....non:rolleyes:

s'il existait un bouton reset pou réinitialiser vos vies , l'utiliseriez vous? et à quelle fréquence : souvent ? beaucoup ? rarement?

à vos claviers :D

ça me fait penser à "la restauration du systeme" à un temps "t"" de l'ordinateur, quand il ya des virus qu'aucun anti virus ne peut virer :D
tu reintialises ton ordi a un temps "t" ou t'etais sur que le (ou les) parasite n'existait pas encore.
malheureusement (ou heureusement) on n'est pas des machines !!

nta daba jay fnsassat lil bach tgouli c'est la vie...

ça va sinon, Dr house :

Toujours al7amodouliLlah 3ala kolli 7ale,

Je suis passé par là et j'ai vu la lumiére dans ton coin (=topic) et suis entré :langue:

YaLlah siri baraka 3elik,la nuit porte conseil :D

PS:j'ai un peu de cynisme mais pas autant que ce Dr House,LOL

Ah oui,j'ai oublié bonne nuit

Ben non a l3iyyana!! : D Je pense que Ghzali inclut dans son "reset" une fonction qui permet de modifier les pramètres initiaux, sinon effectivement ça n'aurait pas d'intérêt :ee k:

chouf ana 3andi imma black imma white, 0 ou 1 lawah gallek les options :D

You take life as it is, if you start modifying what you don't like it would be booooooooring.

mais il y a des bnadems que j'aurais aime efface de ma vie quand meme :rolleyes:

Retour