Boutons après épilation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
Salam, j'ai pas bien compris...tu t'epiles comment? au rasoir??? :eek:
ce n'est pas fait pour les femmes ca, non non...si tu ne veux pas te retrouver avec un bebe cactus...

Pour l'hydratation....l'huile n'hydrate malheureusement pas, car elle ne contient pas d'eau. L'huile ne fait que maintenir l'eau presente dans les couches de la peau, l'empecher de s'evaporer et laisser la peau dessechee. Il te faut une bonne creme (huile dans eau).

Je m'épile à la cire et non pas au rasoir ( que j'évite parce que je ressemblerai vraiment à un cactus comme tas dis )
merci pour l'explication de l'huile
et tu me conseille quoi comme crème ?

tu veux dire le jour de la rentrée? (n8ar dekhla loool)

nan mais je pense qu'on a toute connu ce problème de boutons après épilations

y a pas de solutions miracles... à moins d'opter pour l"épilation définitive! purée là on peut dire que c'est la fête du string echancré tous les jours!:ool:

Dekhla de quoi ? :rouge:

3la raha le kif total.

Non moi pas :langue: par contre pas peau est super sèche c tt.

Les cremes miracles pour les peaux seches sinon c'est celle a base de lait d'anesse, pour en avoir vendu et essayer c'est vraiment les plus efficace, le lait d'anesse est tres gras et permet d'obtenir une tres belle peau.!!
C'est vrai que les prix sont cher mais c'est a essayer, en general ce sont des produits bio:
je peux te conseiller une marque en MP si tu ve!!

Dekhla de quoi ? :rou ge:

3la raha le kif total.

Non moi pas :lan gue: par contre pas peau est super sèche c tt.

bah la rentrée que toutes les filles attendent depuis leur tendre enfance, celles qui fait frissonner quoi tu sais bien:rouge:

si si moi j'ai déjà eu des tout petits boutons!insupportable!

bah la rentrée que toutes les filles attendent depuis leur tendre enfance, celles qui fait frissonner quoi tu sais bien:rouge:

si si moi j'ai déjà eu des tout petits boutons!insupportable!

XPDR 3afrita

Ah oui la rentrée de la nouvelle collection printemps été de chez HM

Tu peux pas tt avoir gde mince jolie galoulia he ho tu dois un peu souffrir aussi

Retour