Boutons que sur une zone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Hi girls

j ai des boutons chelous qui ne poussent que entre le coup et le menton, à la limite on ne les voit que lorsque je pense la tête vers l'arrière.

Je ne comprends pas ça viendrai de quoi? ça commence par un petit truc rouge, après le scénario classique, je ne les touche pas, mais quand ils disparaissent ils laissent des traces désagrébles ....

vous les avez eu ?

ps: j ai 25 ans...

...c'est vrai que c'est bizarre que ça te pousse que sur le gorge....c'est peut être une allergie parce qu'en général, l'acné ca pousse sur la poitrine , le dos ou le visage pas la gorge ...du moins je crois

Hi girls

j ai des boutons chelous qui ne poussent que entre le coup et le menton, à la limite on ne les voit que lorsque je pense la tête vers l'arrière.

Je ne comprends pas ça viendrai de quoi? ça commence par un petit truc rouge, après le scénario classique, je ne les touche pas, mais quand ils disparaissent ils laissent des traces désagrébles ....

vous les avez eu ?

J'ai le meme age que toi, et la meme chose, c'est soit une allergie si tu mets des echarpes ou cols roulés en laines, soit trop de sucre et gras dans le sang

J'ai tout essayé chez le dermato mais wallou

J'ai trouvé le remede miracle toute seule et je te promets ca marche

Deja arretes le sucre, les cols roulés et les echarpes qui collent a la peau.

Tu vas a la pharmacie t'achetes une pommade bleue et blanche c'est marquer dessus

CETAVLON

+ de l'eau oxygené.( si les traces que t'as sont colorées un peu marron )

le soir avant de dormir :

Tu te laves le visage au SAVON obligatoirement ca va les assécher, , 2 ou 3 fois, et en insistant fortement sur la zone en faisant mousser et en appliquant en mouvements circulaires

tu appliques la pommade en mouvements circulaires, jusqu'a bien la faire penetré puis tu en mais une couche mais celle la tu la fais pas penetré tu la laisse dessus qu'elle rentre seule.

La journée mets de l'eau oxygené sur tes traces ca va les faire disparaitre et en meme temps ca desinfecte la zone

Resultats assurés.

Hi girls

vous les avez eu ?

Merci pour l'info
Enfin je sais que didou 200 a 25 ans
Juste une derniere question:Celibataire?
Attention ma question a un rapport avec ton bouton

Hi girls

vous les avez eu ?

ils préparent le terrain pour laisser place à des poils de barbe

J'ai le meme age que toi, et la meme chose, c'est soit une allergie si tu mets des echarpes ou cols roulés en laines, soit trop de sucre et gras dans le sang

Tu vas a la pharmacie t'achetes une pommade bleue et blanche c'est marquer dessus

CETAVLON

Tu te laves le visage au SAVON obligatoirement ca va les assécher, , 2 ou 3 fois, et en insistant fortement sur la zone en faisant mousser et en appliquant en mouvements circulaires

tu appliques la pommade en mouvements circulaires, jusqu'a bien la faire penetré puis tu en mais une couche mais celle la tu la fais pas penetré tu la laisse dessus qu'elle rentre seule.

La journée mets de l'eau oxygené sur tes traces ca va les faire disparaitre et en meme temps ca desinfecte la zone

Resultats assurés.

merci beaucoup
je vais essayer d'appliquer ça, d'ailleurs y en a un autre qui a poussé hier :D

a +

Hi girls

vous les avez eu ?

Regarde le tissu de ton écharpe ;)

même les pulls ;)

NB : j'ai eu ça a une époque a cause d'une écharpe et un pull en angora :-(

CETAVLON

Resultats assurés.

ahhhhhhhhhhh la blague toi t'as 25 ans ??? t'es pas encore marié ? :eek:

Hi girls

vous les avez eu ?

Je suis un peu plus jeune que toi et j'ai eu exactement le meme probleme cutané.
J'ai consulté et ca s'est résumé à une perte de temps.
Mais j'ai très vite compris qu'il s'agissait d'une allergie alimentaire. En plus, le fait de ruminer - je suis experte dans la matière- n'a fait qu'aggraver mon cas DONC sois zen !
Sinon, je te déconseille les gommages que l'on trouve dans les salons de beauté, multiplie les gommages naturels à base d'oeufs par exemple, ou celui au citron. Evite, les huiles essentielles sur le visage. Un peu de patience, ces taches partiront

Hi girls

vous les avez eu ?

La seule solution pour cacher un monstre avec une tête de calculatrice , la burqa !! t'a vu que ça sert même à 25 ans.

mdr :D.

Hi girls

vous les avez eu ?

j'ai eu la meme chose que toi y'a quelques années c'etais carrement des plaques j'ai été voir le doc il m'a donné un traitement, mais c'etais une allergie a un col roulé que je n'ai plus jamais remis ;)

Hi girls

vous les avez eu ?

Salam mademoiselle

tu fais de l'acnée hormonale surtout si c'est localisé vers le cou, tu as des femmes de 30 ans et plus qui ont ce problème, vas chez le dermato, aussi ce que tu manges joue enormément sur la localisation de ces boutons!

Salam mademoiselle

tu fais de l'acnée hormonale surtout si c'est localisé vers le cou, tu as des femmes de 30 ans et plus qui ont ce problème, vas chez le dermato, aussi ce que tu manges joue enormément sur la localisation de ces boutons!

Tu as fait des études de tbib on dirait mdr....................... :D ................................. Je plaisante bien sûr, c'est la fatigue qui me fait délirer :eek:

Salam mademoiselle

je crois que c'est ce que j'ai en ce moment vu que jsui en déréglement hormonale et ça me fai ***** tout ces spot! :eek:

j'ai repris la pilule, hâte qu'elle fasse son effet !

je crois que c'est ce que j'ai en ce moment vu que jsui en déréglement hormonale et ça me fai ***** tout ces spot! :eek:

j'ai repris la pilule, hâte qu'elle fasse son effet !

Et oui on est pas gaté nous les femmes avec ces histoires d'homones franchement faut faire attention à ce que tu manges sucre gras... boire beaucoup d'eau... bien mangé.

La pillule régule les hormones donc t'en aura quasiment plus mais c'est pas une solution à long terme, sa finira par revenir dès que tu arrêteras!

Et oui on est pas gaté nous les femmes avec ces histoires d'homones franchement faut faire attention à ce que tu manges sucre gras... boire beaucoup d'eau... bien mangé.

La pillule régule les hormones donc t'en aura quasiment plus mais c'est pas une solution à long terme, sa finira par revenir dès que tu arrêteras!

ma mère c'était la mm et elle m'a di aprè ma première grossesse plus rien !

Sa date de quand tes problèmes?

je devais avoir mes ragnagnas fin fevrier et c'est la que j'ai eu un peu plus de boutons (jme suis dit, c'est surement à cause de la pilule que j'ai arrêté y'a quelques mois de cela (4-5)).
Puis toujours pas de règles et augmentation des boutons.
le docteur m'a dit que pour lui c'était un dérèglement hormonal et ma re-prescrit ma pilule.
je viens d'achever ma plaquette dimanche soir, mes règles devraient être là, mais walou! :( (enfin bon ce n'est que le 3° jours).
mais boutons toujours là, d'un coté ça c'est un peu attenué et de l'autre non.
j'ai des boutons rouges en bas des joues des deux cotés, et des boutons sous la peau, des tous petits. ma tante esthéticienne appelle ça des commédons (mais les commédons je pensais que c'étais des points noirs) et ce ne sont pas des points noirs que j'ai

je devais avoir mes ragnagnas fin fevrier et c'est la que j'ai eu un peu plus de boutons (jme suis dit, c'est surement à cause de la pilule que j'ai arrêté y'a quelques mois de cela (4-5)).
le docteur m'a dit que pour lui c'était un dérèglement hormonal et ma re-prescrit ma pilule.
je viens d'achever ma plaquette dimanche soir, mes règles devraient être là, mais walou! :( (enfin bon ce n'est que le 3° jours).
j'ai des boutons rouges en bas des joues des deux cotés, et des boutons sous la peau, des tous petits. ma tante esthéticienne appelle ça des commédons (mais les commédons je pensais que c'étais des points noirs) et ce ne sont pas des points noirs que j'ai

et c'est la cata!
j'en ai pleuré tte l'heure tellement on ne voit que ça!
jme sens mal ds ma peau je ne sais que faire.

C'est lié à un dérèglement hormonale, la pilulle régulait tes hormones en l'arrêtant ba rebelotte dérèglement hormonale, tu viens de repprendre la pillule va falloir un certains temps pour de nouveau réguler tes hormones lool sinon tu dois avoir des micro kyste sous la peau et non pas des comédons qui sont des points noirs.

La pillule est un cercle vicieux car sur le long terme sa ne vas pas guerir ce problème d'hormones vaut mieux traiter en espèrant que sa s'arrêtera un jour.

Concultes un dermato et demande de l'effederme en crème pour traiter tes boutons et micro kystes.

C'est lié à un dérèglement hormonale, la pilulle régulait tes hormones en l'arrêtant ba rebelotte dérèglement hormonale, tu viens de repprendre la pillule va falloir un certains temps pour de nouveau réguler tes hormones lool sinon tu dois avoir des micro kyste sous la peau et non pas des comédons qui sont des points noirs.

La pillule est un cercle vicieux car sur le long terme sa ne vas pas guerir ce problème d'hormones vaut mieux traiter en espèrant que sa s'arrêtera un jour.

Concultes un dermato et demande de l'effederme en crème pour traiter tes boutons et micro kystes.

Ma mère elle, elle me fait fliper au sujet de mes règles.
Elle doit aller voir la gynéco pour lui en toucher 2 mots.
Que je pourrais peut etre avoir des kystes aux ovaires :(
Moi ça me fait peur. et si un jour je ne pouvais pas enfanter!? :(

enfin bon je vais attendre un peu et continuer la pillule, le dermato ce mois ci je n'ai pas les moyens d'y aller...

j'ai acheter un savon d'alep.
Actuellement je me nettoie le visage matin et soir avec du gel moussant Bioderma, et en crème j'utilise Avene, et le matin j'ajoute l'écran total Avene.

Le Dr m'avait filer une crème pour mes boutons, mais ça me cramait le visage et l'assechait.

Ma mère elle, elle me fait fliper au sujet de mes règles.
Elle doit aller voir la gynéco pour lui en toucher 2 mots.
Que je pourrais peut etre avoir des kystes aux ovaires :(
Moi ça me fait peur. et si un jour je ne pouvais pas enfanter!? :(

Non t'inquiète pas même avec des kystes aux ovaires tu peux avoir des enfants no te inquieta looool mais effectivement les kyste ovaire peuvent provoquer des dérèglement hormonaux des retards de règles pendant des mois....

enfin bon je vais attendre un peu et continuer la pillule, le dermato ce mois ci je n'ai pas les moyens d'y aller...

j'ai acheter un savon d'alep.
Actuellement je me nettoie le visage matin et soir avec du gel moussant Bioderma, et en crème j'utilise Avene, et le matin j'ajoute l'écran total Avene.

Le Dr m'avait filer une crème pour mes boutons, mais ça me cramait le visage et l'assechait.

Oui ba continue comme sa inchaAllah, pour l'effederme sa assèche pas mal sa fait peler rougir au debut mais faut pas en mettre des tonnes tu en met juste le soir sur les zones touché, tu peux aller voir ton medecin généraliste il pourrra te la prescire inchaAllah.

Retour