Boutons que sur une zone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
hi girls

j ai des boutons chelous qui ne poussent que entre le coup et le menton, à la limite on ne les voit que lorsque je pense la tête vers l'arrière.

Je ne comprends pas ça viendrai de quoi? ça commence par un petit truc rouge, après le scénario classique, je ne les touche pas, mais quand ils disparaissent ils laissent des traces désagrébles ....

Vous les avez eu ?

Ps: J ai 25 ans...
t lave bien cet endroit,????????????????

Hi girls

j ai des boutons chelous qui ne poussent que entre le coup et le menton, à la limite on ne les voit que lorsque je pense la tête vers l'arrière.

Je ne comprends pas ça viendrai de quoi? ça commence par un petit truc rouge, après le scénario classique, je ne les touche pas, mais quand ils disparaissent ils laissent des traces désagrébles ....

vous les avez eu ?

ps: j ai 25 ans...

la fermeture éclair de ta veste surement, faut pas la monter trop haut.

Non t'inquiète pas même avec des kystes aux ovaires tu peux avoir des enfants no te inquieta looool mais effectivement les kyste ovaire peuvent provoquer des dérèglement hormonaux des retards de règles pendant des mois....

ça me rassure alors d'un côté.
Mon rdv n'est que mi Juillet (ds le département de mes parents, à 35o kms d'où je suis)
ici pas moyens d'en avoir un, je vais rappeler et incister!
Quelle galère!!!!

Oui ba continue comme sa inchaAllah, pour l'effederme sa assèche pas mal sa fait peler rougir au debut mais faut pas en mettre des tonnes tu en met juste le soir sur les zones touché, tu peux aller voir ton medecin généraliste il pourrra te la prescire inchaAllah.

l'effederme non je n'irais pas en demander, ces crèmes là elles cramen trop le visage.
j'ai reçu mon savon d'alep. j'ai mon gel moussant bioderma, mes crèmes Avene, et là jme suis acheté une creme d ela roche posay (effaclar ai).
à suivre...

:(

mais ça me soule ces spots à la *** ! :fou:
je suis surveillante en collège et j'ai un élève qui me sort: "pourquoi tu as des boutons 1oo1nuits" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! =( =( =(

Retour