Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t lave bien cet endroit,????????????????hi girls
j ai des boutons chelous qui ne poussent que entre le coup et le menton, à la limite on ne les voit que lorsque je pense la tête vers l'arrière.
Je ne comprends pas ça viendrai de quoi? ça commence par un petit truc rouge, après le scénario classique, je ne les touche pas, mais quand ils disparaissent ils laissent des traces désagrébles ....
Vous les avez eu ?
Ps: J ai 25 ans...
Je sors...........................
t lave bien cet endroit,????????????????
Hi girls
j ai des boutons chelous qui ne poussent que entre le coup et le menton, à la limite on ne les voit que lorsque je pense la tête vers l'arrière.
Je ne comprends pas ça viendrai de quoi? ça commence par un petit truc rouge, après le scénario classique, je ne les touche pas, mais quand ils disparaissent ils laissent des traces désagrébles ....
vous les avez eu ?
ps: j ai 25 ans...
t lave bien cet endroit,????????????????
tu crois qu'elle lave partout sauf cet endroit?
la fermeture éclair de ta veste surement, faut pas la monter trop haut.
Sa n'a rien à voir avec le fait de se laver ou pas cette zone, de toute façon elle le fait.
tu crois qu'elle lave partout sauf cet endroit?
c'est ta peau qui doit être sensible au rasage.
Ok je sors.
LOL Comment tu sais ??
j'adore quand on répond à ma place
Je ne repondais pas à ta place mademoiselle puisque si tu as suivit je discutait avec 1001nuit
mais ma chérie la question était posée à moi pas à 1001 nuit ..donc t'as bien répondu à ma place !!
Non t'inquiète pas même avec des kystes aux ovaires tu peux avoir des enfants no te inquieta looool mais effectivement les kyste ovaire peuvent provoquer des dérèglement hormonaux des retards de règles pendant des mois....
Oui ba continue comme sa inchaAllah, pour l'effederme sa assèche pas mal sa fait peler rougir au debut mais faut pas en mettre des tonnes tu en met juste le soir sur les zones touché, tu peux aller voir ton medecin généraliste il pourrra te la prescire inchaAllah.
mais ma chérie la question était posée à moi pas à 1001 nuit ..donc t'as bien répondu à ma place !!
merci, mais j'ai régulé mon pb lol, c'est 1001 nuits qui a un souci maintenant ...