Boxeur et danseur pakistanais

Ehh ça fait peur ton truc :eek:

Tu n'as jamais vu Rocky lol....

En fait c'est Appolo (le black) qui fait tout un truc pour frimer au début du combat (feux d'artifice, danse, James Brown qui chante, lumières etc etc)...

Le russe n'a rien fait.

Résultat: Appolo se fait battre.

Tout comme la vidéo du topic où le gars danse comme je ne sais quoi, pour au final tomber KO.

Mieux vaut rester serein et ne pas l'ouvrir tant que la fin n'est pas annoncé.

En fait c'est Appolo (le black) qui fait tout un truc pour frimer au début du combat (feux d'artifice, danse, James Brown qui chante, lumières etc etc)...

Le russe n'a rien fait.

Tout comme la vidéo du topic où le gars danse comme je ne sais quoi, pour au final tomber KO.

Il meurt carrément meskine :( La scène dans le cimetière, elle est trop triste =(

Mais au moins, Appolo il sait danser :D

Salam o aleik,

T'es une vraie fille toi, un rien t'attriste :rou ge:

Alikoum salam ^^

Ah pourtant je suis un vrai garçon manqué xD

Beh c'est surtout qu'on s'attache au personnage. Ca fait de la peine quand même :rouge:

Mais la scène la plus triste, c'est quand Mickey il meurt. Faut que je me retape le III et le IV :D

Le russe n'a rien fait.

Ouais, mais ça fait quand même peur ce truc :D

Salam

N'est pas Mohamed Ali ou prince Nassem qui veut !!!

Comme quoi il faut toujours toujours rester humble !!!

Combien de fois n'ai je mangé la poussière fassent à des adversaires en apparences beaucoup plus frêles que moi !!!

Retour