La vision du monde sur le Qatar ? Que dire... Dictature, emprisonnement, élimination des opposants, droits fondamentaux inexistants, richesse démesurées et surtout non partagées avec les plus nécessiteux, esclavage ... Et c'est pas un verset du Coran qui va changer grand chose quand tu payes un ouvrier indien 200 dollars par mois alors que tu vis dans l'opulence.
L’occident » et la France en particulier, est mal placée pour donner des leçons.
Il suffit de se souvenir du traitement qui a été réservé aux gilets jaunes dont les manifestations étaient pacifiques et parfaitement justifiées.
Je dis que, tout d’un coup, cette soit disant prise de conscience soudaine du scandale représenté par le traitement des employés au Qatar était connu depuis toujours.
Tout le monde et son chien sait que chaque personne d’Inde ou du Bengladesh qui entre au Qatar pour travailler se voit immédiatement confisquer son passeport et qu’elle appartient corps et âme à son employeur qui peut en faire tout ce qu’il lui semble bon.
qui lui, a tous les droits dessus, y compris celui de vie ou de mort.
MAIS C’EST PAS UN SCOOP! C’était su et la FIFA comme n’importe quelle organisation aussi l’a toujours su, mais personne n’a refusé les bons pétro-dollars.
Ils ont regardé ailleurs pendant qu’ils empochaient les bons biftons qui, comme chacun le sait, n’ont pas d’odeur.
Mais voilà qu’on a eu l’idée de suivre les sanctions des usa sur le gaz russe acheminé par les tuyaux (et uniquement celui-là) alors que PERSONNE N’OSE DIRE OUVERTEMENT que ce sont les usa qui ont saboté les tuyaux en mer Baltiques; ces mêmes usa qui venaient d’ouvrir une nouvelle bourse sur le GNL à Amsterdam; et que le but de la manœuvre n’est absolument pas d’empêcher les russes de faire du fric pour soutenir leur guerre en ukronazistan (car, des ukrainiens comme des européens, les usa N’EN N’ONT RIEN À FOUTRE!), mais uniquement de contraindre l’ue à payer le prix fort aux ricains pour leur énergie tout en sabotant la puissance industrielle d’un concurrent.
Or la manœuvre consistant à découvrir soudain « les nombreuses victimes parmi les employés des chantiers de construction des stades et des installations du championnat du monde » et d’en avoir des pudeurs de vierges effarouchées, que les victimes soient réelles ou non,; qu’elles soient exagérées ou pas, cela n’a aucune importance car à l’évidence, ILS N’EN N’ONT JAMAIS RIEN EU À FOUTRE!
pas plus, ni moins que des européens ou des ukronazes, mais exactement au même niveau!
Si on leur donne le choix entre un rouleau de PQ ou épargner 100 ukronazes, 100 employés pakistanais des Saoud ou du Qatar et 100 européens, ils choisiront À COUP SÛR le rouleau de PQ, car de ça, ils en ont l’utilité!
Le soudain soucis « humanitaire » ne tient qu’au même but que les sanctions contre les gazoducs: DIRIGER DE GRANDES QUANTITÉS DE GNL VERS LEUR BOURSE D’AMSTERDAM plutôt que vers la Chine et à ce titre ces amères-loques méprisables ainsi que leurs lèche-bottes européens ne méritent que de se faire claquer le beignet, et rien d’autre!
Et c’est ce qui a été fait!
Par ailleurs, la Pédérastie est interdite dans toutes les religions. Merci au Qatar de n’avoir pas plié , après la campagne virulente qu’il a subit !!
Le bout de tissu orné d’un cœur rempli de six bandes colorées, censées symboliser l’inclusion et la diversité, a suscité une vive controverse alors que le Qatar fait l’objet de critiques pour le sort qu’il réserve aux personnes LGBT. Comme les relations sexuelles hors mariage, l’homosexualité y est criminalisée.
Ces gens s’imaginent qu’ils représentent le monde et que ce monde doit suivre leurs prérogatives… Or, seul l’occident est le promoteur de lgbt ! Considérer ce qui est marginal pour être toléré mais tout de même en marge de la société, jamais ne fut une discrimination, mais juste une précaution