Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui daccord mais du coup ont aurais plus rien à la maison,plus de portable,plus de télé,plus de fringue,plus de maquillage,plus de stylo,plus rien quoi tout est made in chinaVu qu'apparement le sort des musulmans chinois persécutés en camp de concentration n'émeut personne, trop occupé a ressasser des crimes de guerre vieux de 80ans.
Si on boycottait le made in china de manière forte et déterminée peut etre que ça aiderait.
Malheureusement tout est quasiment fait en Chine.Vu qu'apparement le sort des musulmans chinois persécutés en camp de concentration n'émeut personne, trop occupé a ressasser des crimes de guerre vieux de 80ans.
Si on boycottait le made in china de manière forte et déterminée peut etre que ça aiderait.
Oui daccord mais du coup ont aurais plus rien à la maison,plus de portable,plus de télé,plus de fringue,plus de maquillage,plus de stylo,plus rien quoi tout est made in china
Malheureusement tout est quasiment fait en Chine.
Il faudrait vérifier d’où viennent chacuns des composants d’un téléphone par exemple.Les achats amazone, alibaba, etc..
Il faudrait vérifier d’où viennent chacuns des composants d’un téléphone par exemple.
C’est hyper compliqué.
après limité les achats de ces produits et acheter plus éthique est une bonne idée.
Malheureusement si tu décide de prendre du made in france et que le pays ne fait rien ou soutient même les chinois, c’est un coup d’épée dans l’eau
Même ce qui n'est pas vital est made in china comment veut tu que je le supprime,je passerais ma vie à décortiquer chaque objet pas fabriquer en chine,tous ce qui t'entoure est made in china pratiquementSupprimer le non vitale.
Ca te forcera a arrêter la surconsommation.Même ce qui n'est pas vital est made in china comment veut tu que je le supprime,je passerais ma vie à décortiquer chaque objet pas fabriquer en chine,tous ce qui t'entoure est made in china pratiquement
Basculer sur le minimalisme est une bonne solutionCa te forcera a arrêter la surconsommation.
Je suis pas un minimaliste ça me couterais encore plus chère de l'être donc à ce stade je serais encore dans la surconsommationCa te forcera a arrêter la surconsommation.
Je suis pas un minimaliste ça me couterais encore plus chère de l'être donc à ce stade je serais encore dans la surconsommation
Je n'irais pas jusqu'à détailler les composants d'un téléphone.
Mais il faut cibler les importations made in china a notre portée.
Commence par avoir une vie simple et la Chine s'ecroulera comme un château de carte .je suis d'accord qu'il faut boycotter la chine, pour tout un tas de raisons.
mais c'est assez difficile, vu que vraiment tout vient de chine:
les appareils électro, la téléphonie : Chine
le moindre Tshirt, vêtement : souvent Chine
les meubles, les ustensiles ménagers: aussi
les vélos, patinettes, outils: souvent chine...
Donne moi des idées quoi boycotter ?
La chine est en train de construire sur toute la planète des chateau en dure bien solide comment les faire tomber ?Commence par avoir une vie simple et la Chine s'ecroulera comme un château de carte .
Vire la tv.
Vu qu'apparement le sort des musulmans chinois persécutés en camp de concentration n'émeut personne, trop occupé a ressasser des crimes de guerre vieux de 80ans.
c est pas une question de chinois musulman .. faut pas boycotter parce que c est vos freres .... c est pas l "identité" de la victime qui doit motiver un boycotte mais les actes du bourreau
ce que fait la chine a toutes ses minorité et son peuple c est super flppant ..une sorte de supernazisme
et on est piégé ...on ne peut que regarder ailleur ou admettre notre impuissance
ou alors ...
Supprimer le non vitale.
Salut @GPA2SOURien n'est vraiment vitale mis à part la foi, la santé et la nourriture
Salut @GPA2SOU
effectivement, mais la socièté moderne a créé "l'envie de tout" et nous a fait croire que ce tout était nécessaire.
Oui je vais bien, merci.Salut tu vas bien j'espère ?
Mais c'est à nous seul de décider, d'avoir envie ou non
Ce n'est pas parce que nous ne possédons pas tel ou tel chose que nous ne sommes pas intègre à cette société
Que penses tu de cette réflexion ?
c est pas une question de chinois musulman .. faut pas boycotter parce que c est vos freres .... c est pas l "identité" de la victime qui doit motiver un boycotte mais les actes du bourreau
ce que fait la chine a toutes ses minorité et son peuple c est super flppant ..une sorte de supernazisme
et on est piégé ...on ne peut que regarder ailleur ou admettre notre impuissance
ou alors ...
Si on n'a pas a travailler, c'est certain.Rien n'est vraiment vitale mis à part la foi, la santé et la nourriture
Rien n'est vraiment vitale mis à part la foi, la santé et la nourriture
Les achats amazone, alibaba, etc..
Et l'eau
Et l'oxygène ...
ce que fait la chine a toutes ses minorité et son peuple c est super flppantc est pas une question de chinois musulman .. faut pas boycotter parce que c est vos freres .... c est pas l "identité" de la victime qui doit motiver un boycotte mais les actes du bourreau
ou alors ...
Vu qu'apparement le sort des musulmans chinois persécutés en camp de concentration n'émeut personne, trop occupé a ressasser des crimes de guerre vieux de 80ans.
Salut,@tomadala
Bro, pourrais tu me donner ton avis sur ce post https://www.bladi.info/threads/reconnaissance-faciale-bientot-france.491146/#post-16368924 stp merci
Faut acheter les produits en reconditionnés. Faut pas écouter les pessimistes qui sont des purs et durs matérialistes boulimiques, toujours à l'affût de la sortie des nouveaux produits high tech.Le téléphone avec lequel je suis connectée est made in China