GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
.que viennent faire les FAR avec la Chine ?
Élément de comparaison coco ... tu disais que l armée chinoise c est du pipo !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.que viennent faire les FAR avec la Chine ?
.Élément de comparaison coco ... tu disais que l armée chinoise c est du pipo !
.@GENERALDINGO
attention : l'autre bouwala, travaille au Mossad au centre d'Askhelon ... c'est très connu comme activité sur Internet (le dedoublement de personnalité) :
eur rôle est de recruter des idiots antisémites sur Internet, de leur bouffer la tête et si possible un jour de les envoyer tuer des juifs , comme çà l'image de l'Islam et des "arabes" est sali ....
un conseil : fais toujours attention aux gens sur Internet que tu connais pas et qui te parlent trop des juifs et de sionistes , généralement ils le sont .. ..
voilà une photo de cette bouwala :
Regarde la pièce jointe 217739
.
Oui et moi je suis le général dingo ... commandant des boubrays ... et accessoirement d autres espèces de lézards
t'aime bien les algériens ?
dis-moi tout ....
.l'Armée Chinoise est en confrontation avec l'armée US , mon coco et non avec les FAR du Maroc ...
et si tu veux comparer un pays de 1 milliards d'habitants avec 1 pays de 38 millions d'habitants: vas-y ....
Je chi.es sur l’etat d’extreme deoite Israel plutôt
Tiens pleins de pti caca pour toi
Et pleins de drapeau iraniens
c'est ce qu'on appelle un "idiot " ...
Oui un idiot li dayr fik rassi ... un imbécile même llah yrdi 3lek ...
On voit tout de suite que le soit disant marocain que tu serais n’a rien compris à ce qu’il a ditvu avec qui t'échange ... , je suis d'accord avec toi ....
.vu avec qui t'échange ... , je suis d'accord avec toi ....
et ca a donner quoi en terme d'impact ?
Tu bottes en touche surtout...
On voit tout de suite que le soit disant marocain que tu serais n’a rien compris à ce qu’il a dit
#usurpateur
Ou dans ta langue maternelle מְנַשֵׁל.
Non, c'est une autre forme d'argumentation.
parle nous en algérien ....
au fait t'aime bien l'armée algérienne ?
c'est çà qui te gêne que Hadkourt parle de ton algérie chérie ?
La langue de bois aussi...
Quand on m’embette je distribues des drapeaux tiens prends ça
Je suis une vraie gamine
Dasrti jrou.Oui un idiot li dayr fik rassi ... un imbécile même llah yrdi 3lek ...
J'ai pas voulu m’étaler avec l'autre Chnok d' @hadkourt, je ne sais pas ce qui lui a pris de me prendre en grippe.Deux bébés sont morts dans mon douar après avoir été vaccinés
Que veux tu, l’éducation ou la lutte contre la pauvreté c’est trop long et ça coûte trop cher...
L'empire chinois à travers les siècles pour ne citer qu'elleTrouve moi une dictature ou même autocratie qui a tenue sur cette planète ?
je ne sais pas ce qu'est un gramophone.ça existe encore ça ? ? ..
ps :/ tu rechercherai pas un gramophone par hasard ..?
oui pour chnokJ'ai pas voulu m’étaler avec l'autre Chnok d' @hadkourt, je ne sais pas ce qui lui a pris de me prendre en grippe.
pourtant j'ai pas l'habitude de me prendre la tête.
J'ai constaté ça en observant pendant plusieurs années beaucoup de jeunes mariées et en discutant avec certaines filles cultivées, elles m'ont révélé que les stations d'épurations été contaminées par les eaux usées relevant un taux élevé de substances contraceptives (avalées et rejetées par les femmes plus âgées qui utilisaient la pilule en masse. Des résidus qui passent par l'eau du robinet.
L'empire chinois à travers les siècles pour ne citer qu'elle
Désolé mais pas bon,,,,,tu peux rejouer un joker.L'empire chinois à travers les siècles pour ne citer qu'elle
Mais quesque tu raconte la chine de l'époque était morceler de partout depuis 500 av JC puis les dynasties se sont succéder jusqu’à nos jours par la force et la dictature,les fondations elle même de la muraille repose sur les cadavres des chinois de l'époqueDésolé mais pas bon,,,,,tu peux rejouer un joker.
L'empire chinois à eu un des plus grand nombre d'assassinats de dictateur que même en comptant tes doigts de pieds tu serais court ,,,
Ca ne se fera jamais il faut etre serieux il n yt a aucune concurrence face a amazon ou ebayBonne idée, boycotter Amazon, eBay, cdiscount, wish etc
Ca ne se fera jamais il faut etre serieux il n yt a aucune concurrence face a amazon ou ebay
Commence par avoir une vie simple et la Chine s'ecroulera comme un château de carte .
Vire la tv.
@janoum
Es-tu prête à multiplier ton budget d'achat annuel par 10?
Si tu achètes pour 10000€ es tu prêtes a mettre 1000000€?
-Es tu prêtes à acheter des vêtement de sport fabriqué en europe a 200€ ou acheter les mm vêtement avec les mm qualité fabriqué en chine a 20 ou 50 €?
- es tu prête a acheter une machine fabriqué en europe ou au usa avec 500€ ou fabriqué en chine avec les mm qualité a 100€
.......... les exemples sont nombreux
Mm les américain et les européen ne peuvent pas sen passer des produit chinois, si non ca va etre une crise majeure dans le budget des familles.