Foutaises.Ça c'est une excuse avancer par les pédophiles qui sont disproportionnellement homosexuels et leurs « alliés » facilitateurs (des idiots utiles pour certains). La pédophilie ou la pédérastie est intimement liée à la culture sodomite.
Ça, C'est ton souhait. Ce serait si simple si tel était le cas, ça permettrait d'établir une corrélation fictive mais bienvenue pour détester encore plus ces gens "différents" qui dérangent tant.
Et tous les Dutroux? Toutes ces fillettes violees et abusées par des hommes (parfois ou même trop souvent de leurs propres familles?)
Les homos pédophiles violent des petits garçons, les hétéros pédophiles violent des petites filles. (Sauf si pour toi, ce sont les homos pédophiles qui violents filles et garçons? )
Tu t'y connais mieux que moi.Pourquoi est-ce qu'ils organisent des activités ou ils exposent des bambins (3-4 ans) a des hommes en tenues de femmes, à moitiés-nus et portant du maquillage? Pourquoi les enfants sont ammenés dans les parades de débauches sodomites toutes les étés?
Ça concerne tous les homos?
Une fois de plus, ils représentent tous les homos?Plusieurs sodomites (même célèbres) ne cachent pas leurs penchants pour les jeunes garçons. André Gide et Oscar Wilde en parlent ouvertement dans leurs oeuvres eux qui se rendaient en Tunisie pour assouvirs leurs appétits pédophiles/gays sur des garçons dans des cimetière en pleine nuit.
Et pour les petites filles violées ou abusées? C'est aussi eux?
Quel est le rapport?Il existe dans la langue française plusieurs termes pour désigner un jeune garçon qui entretient une relation sexuelle avec un homme adulte: giton, bardache, mignon. Dans la langue anglaise: chicken [poulet - jeune adolescent qui a une silhouete mince] et chickenhawk [faucon de poulet - celui qui chasse les poulets], twink [du nom du petit gateau léger vendu aux US].
En tout état de cause, un pédophile, qu'il soit hétéro ou homo, est un taré qu'il faut extirpé de la société.