Boys and Girls : Vous parlez beaucoup avec votre chéri(e) ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Est-ce qu’avec votre chéri(e) vous parlez beaucoup ?

Vous vous racontez votre journée ? Est-ce que vous avez toujours quelque chose à vous raconter ?

A vous…

Aussi loin que ca remonte, oui. On parlait bcp. Sauf quand l'un ou l'autre avait besoin de calme. Ou quand on avait mieux a faire que parler !! :rouge:

stp, stp stp
arrête avec les mots boys and girl .... c'est horrible et petite ado boutonneuse ! :fou:

sinon oui on aprle beaucoup
beaucoup beaucoup me^me ! :eek:
on parle de tout et de rien !

graave je suis pas un moulin a parole donc oué on parlait mais y avait des moments de silence ou on..enfin j'appreciais juste le regarder ou etre dans ses bras :rouge:

Bouh on est piplettes nous deux.
C'est pas forcément raconter sa journée mais c'est comme une copine.
Mais y'a aussi des moments de silence, qui se finissent toujours par un éclat de rire :)

Bonsoir,

Vous vous racontez votre journée ? Est-ce que vous avez toujours quelque chose à vous raconter ?

A vous…

Oui plus ou moins... mais j'suis pas une grande bavarde.... j'aime bien le silence aussi.. rester couché dans ses bras, se regarder, s'embrasser... c'est aussi bien...

Moi je faisais attention à 5% de ce qu'elle disait et le reste du temps, je trouvais des formules toutes faites genre :

Ah ouais je vois....

Ouais c'est sûr...

C'est clair...

Non mais t'as raison...

Je vois ce que tu veux dire....

Bonsoir,

A vous…

Note

Lors de la recherche de la femme parfaite, ne pas oublier de lui demander jusqu'à quel point elle aime parler.

fin de note.

Bonsoir,

A vous…

Ca me fait penser à un couple que j'observais avec une amie depuis un snack (qui se trouve face à l'arret du bis).Pendant qu'on mangeait un ado attendait, sa copine desend du bus, ils s'enlacent, s'embrassent, se bouffent... tout ça debout, puis s'asseyent recommencent, puis le bus arrive et la nana monte...

c sur qu'on peut pas trop parler qd on a la bouche pleine

:langue:

Bonsoir,

A vous…

Avec mon dernier ex on parlait, on parlait, on parlait .... de tous et de rien, on avait toujours quelque chose à se dire ...

Retour