nanou96
Youjibo da3wata da3i...
il n'es pas kesiton d'ex mais de chéri
donc si t'en a pas t pas obligé de parlé de ton ex avoue tu l'aime encore
tjrs aussi...mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as pas autre chose à faire que casser la tête aux gens, sérieux ?!!
Me parle pas, je te parle pas et tout ira bien ...
tu fais pitié ton ex ne veut plus de toi et toi tu parle de lui mdr
je ne parle pas d'ex moiet vu que tu parle d'eux donc toi aussi
et moi aussi mais à un degré différents
ba c bien mais on c pas si ca va continuer je vis o jour le jour jappréhende notre future rencontre même si on c déjà vu en cam et photos
juste ça et il t'aime ??
parfois il en faut peu mais vraiment trè peu pour etre heureu
alors ça tu l'a dit mais je pense que c'est pas vrai ...
c'est quoi la "vrai"?
nul n le sait.
une imagination galopante peut nous faie croire que père noel, vampire et Licorne existe vraiment
tu fais pitié ton ex ne veut plus de toi et toi tu parle de lui mdr
Pour info c'est moi qui ai cassé, et c'est très bien comme ça. Je vois pas en quoi sa fait pitié ? C'était un mec bien, très bien même, on a vécu une belle histoire ensemble, donc je vais surement pas cracher sur lui ou faire comme s' il n'était jamais apparu dans ma vie parce que c'est pas vrai .
Sur ce, vis ta vie, courage avec ton amoureux virtuel, en espérant sincèrement que ta vie sera un peu plus passionnante ... (parce que pour être agressive pour rien sur un forum, il faut selon moi, être atteint psychologiquement)
ps: En temps réel une meuf comme toi je la calcule même pas, mais la je suis gentille je prends quand même la peine de te répondre petite frustrée de la life ...
juste ça et il t'aime ??
parfois il en faut peu mais vraiment trè peu pour etre heureu
aimer virtuellement ça existe pas enfin je sais pas je trouve ça louche
mais arrêtes si tu la largué c kil voulait que tu le quitte donc en résumé c lui qui t'a largué
je pense pas que tu la largué sans raison j'en suis sûr qu'il ta trompé et je le comprend car yoré toujours mieux que toi
rappel toi en
ba il a vu ma tête c le principal nan?
et puis on a appris à faire connaissance on ce parle depuis pas mal de temps
au moins il m'aime parce qu'il m'a vu et me connaît
ce que je comprend pas ce sont les personnes qui tombe amoureuse d'une voix ou d'un pseudo
mais c pas virtuel
il ma vu et il me connait c comme si il m'avait rencontré en vrai car il c à quoi je ressemble il n'aime pas une inconnue mais une femme qu'il connait mentalement et fisikement
c pas comme si il connaissait pas grand chose de moi et qu'il n'avait pas vu ma tête
là je comprendrai que tu me dise que c pas possible d'aimer un inconnu ou une inconnue qu'on a jamais vu
Tomber amoureux d'une photo c'est louche aussi
il peux y avoir une attirance avec le temps des sentiments mais de l'amour je crois pas en tous cas pas tant que vous ne vous êtes pas rencontrés
en photo et en cam
ba il faut bien un début à tout
au moins je ne vais pas rencontré un homme qui n'es pas sûr de m'aimer
t'est bien naive toi,
bref interprete le comme tu veux pour moi y'a pas d'amour sans contact physique
et les contacts physique c haram avant le mariage ...
enfin bref c pas parce qu'on a pas la même vision des choses que je suis bête
peut être que c toi qui l'es
je né pas dis que je croyais à son amour ni que je n'y crois pas
Bonsoir,
Est-ce quavec votre chéri(e) vous parlez beaucoup ?
Vous vous racontez votre journée ? Est-ce que vous avez toujours quelque chose à vous raconter ?
A vous