Boys and Girls : Vous parlez beaucoup avec votre chéri(e) ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
tu fais pitié ton ex ne veut plus de toi et toi tu parle de lui mdr

Pour info c'est moi qui ai cassé, et c'est très bien comme ça. Je vois pas en quoi sa fait pitié ? C'était un mec bien, très bien même, on a vécu une belle histoire ensemble, donc je vais surement pas cracher sur lui ou faire comme s' il n'était jamais apparu dans ma vie parce que c'est pas vrai .

Sur ce, vis ta vie, courage avec ton amoureux virtuel, en espérant sincèrement que ta vie sera un peu plus passionnante ... (parce que pour être agressive pour rien sur un forum, il faut selon moi, être atteint psychologiquement)

ps: En temps réel une meuf comme toi je la calcule même pas, mais la je suis gentille je prends quand même la peine de te répondre petite frustrée de la life ...

Pour info c'est moi qui ai cassé, et c'est très bien comme ça. Je vois pas en quoi sa fait pitié ? C'était un mec bien, très bien même, on a vécu une belle histoire ensemble, donc je vais surement pas cracher sur lui ou faire comme s' il n'était jamais apparu dans ma vie parce que c'est pas vrai .

Sur ce, vis ta vie, courage avec ton amoureux virtuel, en espérant sincèrement que ta vie sera un peu plus passionnante ... (parce que pour être agressive pour rien sur un forum, il faut selon moi, être atteint psychologiquement)

ps: En temps réel une meuf comme toi je la calcule même pas, mais la je suis gentille je prends quand même la peine de te répondre petite frustrée de la life ...

mais arrêtes si tu la largué c kil voulait que tu le quitte donc en résumé c lui qui t'a largué

je pense pas que tu la largué sans raison j'en suis sûr qu'il ta trompé et je le comprend car yoré toujours mieux que toi

rappel toi en

aimer virtuellement ça existe pas enfin je sais pas je trouve ça louche :rolleyes:

mais c pas virtuel

il ma vu et il me connait c comme si il m'avait rencontré en vrai car il c à quoi je ressemble il n'aime pas une inconnue mais une femme qu'il connait mentalement et fisikement

c pas comme si il connaissait pas grand chose de moi et qu'il n'avait pas vu ma tête

là je comprendrai que tu me dise que c pas possible d'aimer un inconnu ou une inconnue qu'on a jamais vu

mais arrêtes si tu la largué c kil voulait que tu le quitte donc en résumé c lui qui t'a largué

je pense pas que tu la largué sans raison j'en suis sûr qu'il ta trompé et je le comprend car yoré toujours mieux que toi

rappel toi en

Tu te rends compte quand même que t'es entrain de te faire des films sur ma vie la ?!

Si c'est pas le summum du ridicule ...

Bref, Ok tu as raison, ciao

ba il a vu ma tête c le principal nan?

et puis on a appris à faire connaissance on ce parle depuis pas mal de temps

au moins il m'aime parce qu'il m'a vu et me connaît

ce que je comprend pas ce sont les personnes qui tombe amoureuse d'une voix ou d'un pseudo

Tomber amoureux d'une photo c'est louche aussi

il peux y avoir une attirance avec le temps des sentiments
mais de l'amour je crois pas en tous cas pas tant que vous ne vous êtes pas rencontrés

mais c pas virtuel

il ma vu et il me connait c comme si il m'avait rencontré en vrai car il c à quoi je ressemble il n'aime pas une inconnue mais une femme qu'il connait mentalement et fisikement

c pas comme si il connaissait pas grand chose de moi et qu'il n'avait pas vu ma tête

là je comprendrai que tu me dise que c pas possible d'aimer un inconnu ou une inconnue qu'on a jamais vu

en photo et en cam :rolleyes:

Tomber amoureux d'une photo c'est louche aussi

il peux y avoir une attirance avec le temps des sentiments mais de l'amour je crois pas en tous cas pas tant que vous ne vous êtes pas rencontrés

mais c pas que la photo on c vu en cam

je vois pas ce qui est louche ce qui semblerai louche c de tombé amoureuse d'une personne qu'on a jamais vu là oui

moi hamdoullah je parle bien et toujours avec mon chéri et je trouve que le dialogue est très important dans un couple nous parlons de tout et de rien et quand on a plus ien à dire et bien on délire et on raconte des conneries juste pour rigoler!!! lol

Bonsoir,

Est-ce qu’avec votre chéri(e) vous parlez beaucoup ?

Vous vous racontez votre journée ? Est-ce que vous avez toujours quelque chose à vous raconter ?

A vous…

oui tjour c soit on sparle pas dla journee et on sapel le soir soit on textote la journee et on discute tout au long dla journee quand on a le temps

tout le tps sans arret je suis une vrai piplette je ne marrète jamais limitte jle saoul tellement je parle j'ai tjr des histoires à raconter jpasse mon temps a blablater

Retour