aladin60 VIB 24 Janv. 2010 #36 miasssa a dit: Dommage pour eux... J'trouvais qu'ils etaient beaux ensemble !! Cliquez pour agrandir... Pourquoi,séparés,ils ne sont plus beaux Moi je trouve Angelina encore plus joilie seule :langue:
miasssa a dit: Dommage pour eux... J'trouvais qu'ils etaient beaux ensemble !! Cliquez pour agrandir... Pourquoi,séparés,ils ne sont plus beaux Moi je trouve Angelina encore plus joilie seule :langue:
miasssa Fiona aka Habouba VIB 24 Janv. 2010 #37 aladin60 a dit: Pourquoi,séparés,ils ne sont plus beaux:eeeek: Moi je trouve Angelina encore plus joilie seule :langue: Cliquez pour agrandir... Ils formaient un beau couple, c'est ce que je voulais dire !! J'trouve qu'elle devient de plus en plus jolie avec l'âge !! Et si en plus, elle est sur le marche du celibat, j'comprend ta remarque !!
aladin60 a dit: Pourquoi,séparés,ils ne sont plus beaux:eeeek: Moi je trouve Angelina encore plus joilie seule :langue: Cliquez pour agrandir... Ils formaient un beau couple, c'est ce que je voulais dire !! J'trouve qu'elle devient de plus en plus jolie avec l'âge !! Et si en plus, elle est sur le marche du celibat, j'comprend ta remarque !!
Perfect Perfection is death" 24 Janv. 2010 #38 ça serait comme le film ... J'aimais bien ce couple ...