Juste une pensée à Sofiane Chaâri ( ton avatar ..Allah yrahmou ou yarham jami3 )
que de bons moments avec lui durant les ramadans passés
http://www.youtube.com/watch?v=602XL4GHrro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste une pensée à Sofiane Chaâri ( ton avatar ..Allah yrahmou ou yarham jami3 )
que de bons moments avec lui durant les ramadans passés
tu vas dans options et tu actives ta boite mp.merci ma soeurs de ton aide j ai réussi a faire des briques hier mais j ai eue un pbl avec les feuilles elle se sont arraché dans la poele
et j aurais voulu aussi avoir un autre renseignement comment fait t on pour envoyer des message privé , car sur mon post c est écrit que j les ai désactivé mais je c pas comment
Il faut déposer doucement la brick sur l'huile
une fois que t'as déposer la brick dans l'huile
avec 1 cuillère t'appuies sur les extrémités et avec une autre cuillère tu mets de l'huile sur le dessus de la brick
normalement elle ne devrait plus s'ouvrir
tu vas dans options et tu actives ta boite mp.
Oui soit tu appuies les extremitées directement apres les avoir deposer une par une ou voici une astuce:
http://www.commentfaiton.com/fiche/...feuilles-de-brick-sans-qu-elles-ne-se-brisent
J'aime pas trop les brick au thon et aux oeufs.. je trouve que ça manque de goût..
A moins de remixer la recette d'origine..
franchement les bricks il n'y a pas mieux qu'au poulet tikka, à la viande hachée oeuf cassé, dinde fumée pomme de terre, vache qui rit, crevettes piquantes et vermicelle
au thon j'aime pas du tout
Exactement, toutes celles que tu as cité je les trouve délicieuses !!!
Mais alors au thon + oeufs :conf:
Rah c'est limite si ça te donne plus envie de manger après !! C'est pas dégueu.. mais ça manque affreusement de goût.. c'est pas relevé.
baignés dans l'huile en plus
J'aime pas trop les brick au thon et aux oeufs.. je trouve que ça manque de goût..
A moins de remixer la recette d'origine..
suis entièrement d'accord avec toi
c'est surtout sec!
y a pas mieux que ceux a la viande haché et poivron ^^