Brigitte Bardot et les animaux qui se font trancher la gorge dans les appartements

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soumiyaaa
  • Date de début Date de début
ça je sais,il le tue ou leur kebch?

dans la baignoire de BB:D
je préfère que tu me dises en quoi ça dérange les autres plutôt?

quand je pense que cette dernièrre elle ne lui reste qu'un pauvre vieux âne qui accepte de se frotter à elle, sa fièreté d'ailleures puisqu'elle s'est fait défoncé dans tous les sens par le front national. ses insultes envers les musulmans sont mal placés et qu'est ce qu'on peut attendre d'une telle chakwa ( = une sorte de gourde en peau de mouton tout frippée)? rien bien sûr à moins s'elle peut la fermer s'elle est encore capable.
 
Comme toujours aucune mesure dans vos propos, plus facile de cracher sur l'autre que de chercher à comprendre. Brigitte Bardot cherche juste à faire en sorte que les choses soit faites proprement, dans les abattoirs ou ailleurs. De plus je suis bien placé pour savoir qu'elle est active dans beaucoup de domaine qui concerne les animaux sur tous les continents, vu que ma sœur s'occupe de récupérer des fond pour les chimpanzés de Guinée Conakry et qu'elle en reçois de BB. Donc elle ne s'occupe vraiment pas que de l'aïd e tson terrain d'action est vraiment plus vaste.

Donc la réduire juste à ça et dire c'est pire ailleurs ou plutôt c'est pas mieux ailleurs, n'est certainement pas pour servir.

Voir les animaux souffrir me touche beaucoup et je suis bien contant que certaine personne essaye de faire évoluer les choses dans le bon sens.

Occupons nous par exemple de ne plus manger de poulet en batterie, de Mc donald's ou de knacky avant de critiquer les gens qui œuvrent aux respect des animaux.

ps: L' Europe vient de refuser l'importation du Bœuf au hormones Américains, Ces derniers pas contant on ainsi rajouté une taxe sur toutes les Moto Européennes de plus de 500 cc. Chose complètement habérante, mélanger la santé d'autrui à des motos. Je le redis si on veut pas que l'on ce foute de notre gueule commençons à consommé correctement et de façon intelligente. Notre seul pouvoir est dans notre consommation, alors i vous acheter des Knacky, du Mc donald's ou autre, vous être très mal placé pour critiquer BB, car vous contribuez largement à ce monde de fou que vous décriez tant.
 
hihihihi j,ai vraiment bien riiii.sur un autre post de badi il y a un fermier allemand qui va etre suivi en justice parcequ,il donne du plaisir a ces poules en leur mettant un doigt dans le c...l il a dit qu,il ny avait rien de mal a donner du plaisir sexuel a ces poules. je pense que ce fermier devrait etre en contat avec cette vieille poule ridee de b...o et de lui faire la meme chose je pense que pour brigitta un bon coit coit coit coooiiittt lui enleverai ces rides
pov plouc d'allemand ! moi j'ai un petit poisson rouge que j'enc... un soir sur trois mais vous inquietez,je me protege,c'est jamais fiable ces béstioles.il est denu bleu depuis et j'ai peur que Tata Brigitte envoie les casques bleus pour le rappatrier
 
pov plouc d'allemand ! moi j'ai un petit poisson rouge que j'enc... un soir sur trois mais vous inquietez,je me protege,c'est jamais fiable ces béstioles.il est denu bleu depuis et j'ai peur que Tata Brigitte envoie les casques bleus pour le rappatrier
stormy stormy voyons .pauvre petit poisson rouge apres ce que tu lui fais subir je pense qu,il a du tourner au bleu depuis longtemps .exuse moi tu n,as pas a repondre si je suis indiscret ? mais comment fais tu avec un poisson rouge? .peut etre as tu a very small willy bird? sorry.essaye autre chose .tu prend un canard tu lui met la tete dans un tirroir et tu te met en position et apparement le battement de ces pattes font un effect fantastic. c,est un veteran du vietnam qui me la dit. meme cela je pense serait plus agreable que de voir les fesses de brigitta. hav fun my friend.
 
Quand je vivais chez mes parents au bled, on a acheté un jour un mouton et on l'a égorgé à la fin de la semaine. Quand on m'a dit que la viande dans mon assiette, c'était l'animal avec qui je jouais dans le jardin, je n'ai pas pu manger. Mes frères non plus. La viande a fini dans la poubelle. Ma mère s'est énervée et a dit à mon père de ne plus acheter de mouton à l'avenir. J'avais 8 ans, mes frères 15 et 3 ans. On est peut-être trop sensibles...:(
 
Voudrais pousser un coup de gueule!(je sais c'est pas le sujet)

mais pour avoir fait un tour sur des forums végétariens, végétaliens, je voudrais pousser un coup de gueule contre les extrémistes anti viande!

je m'explique, je me balade sur des forums pour rechercher de bons producteurs de foie gras, et là des énergumènes débarquent en traitant les mangeurs de viande de porcs insensible à la cause animale, soit disant on mange des cadavres d'animaux! on est insensible à la souffrance animale, et en plus on pollue la planète et on contribue à sa destruction!

effectivement bambi est mignon, et pompom aussi, mais c'est la chaine alimentaire qui veut ça, l'Homme à besoin de sa ration de viande, alors si on veut manger de la viande c'est tt à fait notre droit, et merci de respecter ce droit, le monopole du coeur n'appartient pas aux bouffeurs d'herbes extrémistes(je parle pas des autres qui n'emmerdent pas les carnivores qui nous sommes)

alors vive le foi gras, le steak de boeuf et le rôti de poulet.
 
Voudrais pousser un coup de gueule!(je sais c'est pas le sujet)

mais pour avoir fait un tour sur des forums végétariens, végétaliens, je voudrais pousser un coup de gueule contre les extrémistes anti viande!

je m'explique, je me balade sur des forums pour rechercher de bons producteurs de foie gras, et là des énergumènes débarquent en traitant les mangeurs de viande de porcs insensible à la cause animale, soit disant on mange des cadavres d'animaux! on est insensible à la souffrance animale, et en plus on pollue la planète et on contribue à sa destruction!

effectivement bambi est mignon, et pompom aussi, mais c'est la chaine alimentaire qui veut ça, l'Homme à besoin de sa ration de viande, alors si on veut manger de la viande c'est tt à fait notre droit, et merci de respecter ce droit, le monopole du coeur n'appartient pas aux bouffeurs d'herbes extrémistes(je parle pas des autres qui n'emmerdent pas les carnivores qui nous sommes)

alors vive le foi gras, le steak de boeuf et le rôti de poulet.


C'est scandaleux !
Je ne te connaissais pas comme ça !

Aimer le foie gras ?
Mais c'est immonde ! On dirait un américain en train de bouffer son hamburger gras au milieu des odeurs de vieilles huiles de fritures !

OUI ! C'est immonde ! Le foie gras pue encore plus quand ça cuit ! :D

Si au moins tu avais meilleur goût, je dis pas, mais le foie gras... non !
Ou bien tu le manges cru ! :D
 
C'est scandaleux !
Je ne te connaissais pas comme ça !

Aimer le foie gras ?
Mais c'est immonde ! On dirait un américain en train de bouffer son hamburger gras au milieu des odeurs de vieilles huiles de fritures !

OUI ! C'est immonde ! Le foie gras pue encore plus quand ça cuit !

Si au moins tu avais meilleur goût, je dis pas, mais le foie gras... non !
Ou bien tu le manges cru !

:D

c'est très bon le foie gras, et j'en profite bientôt il pourrait disparraitre puisque plusieurs pays européens viennent de l'interdire, bon qu'on interdise la pêche des espèces en voie de disparition je veux bien mais les canards ne sont pas en voie de disparition Bien au contraire...

dis donc tu serais pas un mangeur d'herbe par hasard?:D

vive le foie gras!LOL
 
Je ne pense pas que ce soit l'amour des moutons qui la pousse à les défendre.. C'est de notoriété publique, Brigitte Bardot craignait de voir fleurir les mosquées dans les campagnes françaises ou d'entendre le muezzin !
 
a force de parler d'animaux, elle resemble de plus en plus à un chien...
Non sérieux, les musulmans n'ont pas choisi de faire le sacrifice dans leur cave. Les autorités n'ont que nous laisser faire notre sacrifice dans nos jardins..... ou nous installer des abbatoirs pour l'occasion

Au cas où tu ne serais pas au courant tu vis en France... et en France on ne tue pas les moutons dans les jardins, ni dans les baignoires comme c'était le cas il n'y a pas si longtemps (et ceux qui disent le contraire sont des hypocrites).
 
Je ne pense pas que ce soit l'amour des moutons qui la pousse à les défendre.. C'est de notoriété publique, Brigitte Bardot craignait de voir fleurir les mosquées dans les campagnes françaises ou d'entendre le muezzin !

Eh bien elle n'est pas la seule à ne pas vouloir entrendre un jour un muezzin !! La quasi majorité des français AUTOCHTONES ne le souhaitent pas, et se battront pour que ça n'arrive jamais (et c'est pas pour autant qu'ils sont Lepenistes comme Brigitte Bardot... faut pas tout confondre).
 
Au cas où tu ne serais pas au courant tu vis en France... et en France on ne tue pas les moutons dans les jardins, ni dans les baignoires comme c'était le cas il n'y a pas si longtemps (et ceux qui disent le contraire sont des hypocrites).

Personne n'égorge dans les baignores: Ca se fait dans la terrasse, le toit ou dans des abattoires aménagés...
 
C'est Jean-Claude qui a un voisin fermier (français aussi) . Si le fermier égorge une de ses braves bêtes pour en faire un barbecue, Jean-Claude ne sera pas choqué. Au contraire, il trouvera ça tellement authentique et rustique. S'il est invité, il acceptera volontiers une dégustation.

Baignoire, terrasse ou jardin, c'est pareil. C'est ni le lieu, ni le sang et ni la mise à mort au couteau qui dérange le français moyen. C'est le rite. Il n'y a plus de rite en France. Donc un rite, ça fait penser à une tradition importée. Importée par les étrangers. Donc c'est l'étranger qu'on aime pas en France.
 
C'est le rite. Il n'y a plus de rite en France. Donc un rite, ça fait penser à une tradition importée. Importée par les étrangers. Donc c'est l'étranger qu'on aime pas en France.

C'est leur problème. Ces "étrangers" ont pour la plupart la nationalité française, travaillent et vivent en France.

Et lorsque des hindouistes (comme en Angleterre) ou des juifs appliquent leur religion avec leurs rites, personne n'est dérangé.

Pourquoi personne ne dit aux xénophobes "Laissez-nous tranquilles" ?
 
Les anglais ont évolué, les français "autochtones" (pour reprendre l'expression de quelqu'un) continuent de penser que les marocains sont des sauvages qu'il faut civiliser (discours colonialiste). Ils ne se remettent pas en question, malgré les problèmes d'intégration que connaît la France. Mais pour en arriver à se remettre en question, il faut accepter de voir qu'on a échoué.
 
C'est Jean-Claude qui a un voisin fermier (français aussi) . Si le fermier égorge une de ses braves bêtes pour en faire un barbecue, Jean-Claude ne sera pas choqué. Au contraire, il trouvera ça tellement authentique et rustique. S'il est invité, il acceptera volontiers une dégustation.

Baignoire, terrasse ou jardin, c'est pareil. C'est ni le lieu, ni le sang et ni la mise à mort au couteau qui dérange le français moyen. C'est le rite. Il n'y a plus de rite en France. Donc un rite, ça fait penser à une tradition importée. Importée par les étrangers. Donc c'est l'étranger qu'on aime pas en France.

bien vu meriem,hmmm tu commence a m interesser toi:)
 
Eh bien elle n'est pas la seule à ne pas vouloir entrendre un jour un muezzin !! La quasi majorité des français AUTOCHTONES ne le souhaitent pas, et se battront pour que ça n'arrive jamais (et c'est pas pour autant qu'ils sont Lepenistes comme Brigitte Bardot... faut pas tout confondre).

Tu ne parles pas au nom de tous les français ! je suis française, la vue des mosquées ne m'indispose pas ! Au contraire, ça me ravit au plus haut point !
 
Voudrais pousser un coup de gueule!(je sais c'est pas le sujet)

mais pour avoir fait un tour sur des forums végétariens, végétaliens, je voudrais pousser un coup de gueule contre les extrémistes anti viande!

je m'explique, je me balade sur des forums pour rechercher de bons producteurs de foie gras, et là des énergumènes débarquent en traitant les mangeurs de viande de porcs insensible à la cause animale, soit disant on mange des cadavres d'animaux! on est insensible à la souffrance animale, et en plus on pollue la planète et on contribue à sa destruction!

effectivement bambi est mignon, et pompom aussi, mais c'est la chaine alimentaire qui veut ça, l'Homme à besoin de sa ration de viande, alors si on veut manger de la viande c'est tt à fait notre droit, et merci de respecter ce droit, le monopole du coeur n'appartient pas aux bouffeurs d'herbes extrémistes(je parle pas des autres qui n'emmerdent pas les carnivores qui nous sommes)

alors vive le foi gras, le steak de boeuf et le rôti de poulet.


Être végétalien ou végétarien ! C'est un luxe de ventre plein ! Snobez un aliment est un luxe que peu de gens peuvent se permettre. Une bonne famine leur mettrait les idées en place !
Les défenseurs des animaux oublient d'avoir de l'humanité pour leurs congénères !
 
Qu'elle va au diable cette pauvre femme,il est approuvé scientifiquement que la bête égorger est saine de bactéries qui peuvent être nuisible à l'être humain .Et pourquoi elle ne réagit pas aux massacres des enfants palestiniens irakiens ext ext ;HYPOCRITE voilà ce qu'elle vaut.
 
Les anglais ont évolué, les français "autochtones" (pour reprendre l'expression de quelqu'un) continuent de penser que les marocains sont des sauvages qu'il faut civiliser (discours colonialiste). Ils ne se remettent pas en question, malgré les problèmes d'intégration que connaît la France. Mais pour en arriver à se remettre en question, il faut accepter de voir qu'on a échoué.

il fut un temps où nos Corsaires traversaient le détroit de Gibraltar au nez et la barbe des soldats français et espagnols pour gagner l'Islande (ce ki était un exploit à l'epoke) pour faire emplette de blondasses mal b....qu'ils internaient dans la banlieue d'Alger pour s'en fourrer en cas d'envie pressante.Moralité :quand on a le pouvoir,au-delà de la race,la couleur...on a tendance à mépriser l'autre
 
il fut un temps où nos Corsaires traversaient le détroit de Gibraltar au nez et la barbe des soldats français et espagnols pour gagner l'Islande (ce ki était un exploit à l'epoke) pour faire emplette de blondasses mal b....qu'ils internaient dans la banlieue d'Alger pour s'en fourrer en cas d'envie pressante.Moralité :quand on a le pouvoir,au-delà de la race,la couleur...on a tendance à mépriser l'autre

Ca fait partie de l'histoire effectivement, c'était en 1600 et des poussières....A l'époque celà devait être du commerce international !
 
Bonjour,
Allez une petite rectification, Brigitte Bardot est contre toutes formes de cruautés envers les animaux ,que ce soit les phoques sur la banquise ,les animaux ds les labos ,et ectr ectr... Je repette " CONTRE toute formes de cruautés envers les animaux " ...
Et pour ce qui est des betes égorgée ds les appart ,c malheureusement une triste réalité ,certain ds leurs baignoire ou sur les balcons et j 'en passe ...
Pas de dinde pour Brigitte ,elle est végétarienne de toutes façon ...
Enfin ... Vous savez ce que l 'on dit ! " On a pas un coeur pour les humains et un coeur pour les animaux ,on a un coeur ou on en a pas ! "
Meilleurs voeux

Caroline
 
La souffrance n a pas de frontierre .... Que ce sois en Chine ,au Japon ,en Serbie ,en Croatie .... Phillippine oupssssss et j 'en passe ,Brigitte Bardot s investis énormément pour la cause animale ,contre toutes forme de cruautés ...
 
Retour
Haut