Briseuse de coeurs virtuels .......

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
Salam

pour la premiere fois que je suis ici je poste un truc serieux alors avp lisez moi et repondez serieusement ;)

en fait vous savez tous que j'etais sur un autre forum et je discutais un peu avec tt le monde ... en 6 mois j'ai eu ma dose de declarations .....

mais 4 d'entre eux c'etait des gens que j'appreciait vraiment .... ils m'ont envoyé un long mp en me declarant leur flemme moi tres naive je les considerait comme des freres ..... mais voila ce que je comprends pas c qu'apres m'avoir envoyé le mp ils partent du forum ils suppriment leur compte et je les revois plus jamais ..... parce que d'apres eux ils veulent pas tomber dans le haram .....

à cause de moi ce forum à perdu 4 merveilleuses personnes ... fin bref

vous en pensez quoi ?? c une reaction normale ??

merci pour vos reponses

Salam

pour la premiere fois que je suis ici je poste un truc serieux alors avp lisez moi et repondez serieusement ;)

en fait vous savez tous que j'etais sur un autre forum et je discutais un peu avec tt le monde ... en 6 mois j'ai eu ma dose de declarations .....

mais 4 d'entre eux c'etait des gens que j'appreciait vraiment .... ils m'ont envoyé un long mp en me declarant leur flemme moi tres naive je les considerait comme des freres ..... mais voila ce que je comprends pas c qu'apres m'avoir envoyé le mp ils partent du forum ils suppriment leur compte et je les revois plus jamais ..... parce que d'apres eux ils veulent pas tomber dans le haram .....

merci pour vos reponses

Ils ont pris contact avec toi dans la vraie vie (telephone, etc...) ou pas ?

Si non, je pense qu'ils ne voyaient pas plus loin que le jeu de séduction sur internet...
Oublies :)

Salam

merci pour vos reponses

mort de rire :D

Salam bonsoir MissJador ;)

Quand ils te faisaient ces fameuses déclarations, tu avais le temps de leur répondre (avant leur suppression de compte) ???

non je le crois vraiment pas ... c des gens qui ne me feraient jamais ça je le sais c des gens bien

Je connais également une personne que je pensais que jamais elle n'oserait me faire du mal, minime soit il, du fait que c'est une personne adorable, que je connais pas coeur, que j'aime .... aujourd'hui, je souffre du mal qu'elle m'a fait. Jamais personne, de toute ma vie, ne m'a autant fait souffrir qu'elle ...

Ce que tu viens de dire n'a aucune valeur, et je t'affirme que tu te trompes totalement !

Fais attention à toi, et à la confiance que tu accordes aux autres .... pour éviter de souffrir :)

Salam bonsoir MissJador ;)

Quand ils te faisaient ces fameuses déclarations, tu avais le temps de leur répondre (avant leur suppression de compte) ???
oui ....
Je connais également une personne que je pensais que jamais elle n'oserait me faire du mal, minime soit il, du fait que c'est une personne adorable, que je connais pas coeur, que j'aime .... aujourd'hui, je souffre du mal qu'elle m'a fait. Jamais personne, de toute ma vie, ne m'a autant fait souffrir qu'elle ...

Ce que tu viens de dire n'a aucune valeur, et je t'affirme que tu te trompes totalement !

Fais attention à toi, et à la confiance que tu accordes aux autres .... pour éviter de souffrir :)

je sais mais je m'attache vite qux gens .... c mon plus grand probleme ... mais c qui e blesse c le fait que eux ils ent pu souffrir parce que meme sis c du virtuel les sentiment ça reste des sentiments ... je crois pas que ce soit de l'amour vrai ...

Salam

merci pour vos reponses

les hommes sont de très grands comédiens
on dirait pas mais faut s'en méfier ;)

Bonsoir "poupiya"
:D

Ils jouaient... Si c'était du sérieux, vous seriez d'abord devenus potes, telephone, sms, appels, puis ensuite rencontre.
Mais facebook et cie ca m'a l'air foireux

le num c moi qui ai refusé de le donner ..

les hommes sont de très grands comédiens
on dirait pas mais faut s'en méfier ;)

pk des hommes s'amuseraient à parler pendant des moi à une gamine comme moi ??

t'es jeune missjador
et t'as la naiveté et l'innocence de ton age

faut pas croire tout ce qu'on te dit
même des personnes que tu juges de confiance, crois moi ;-)

sur le net
multiplies cette méfiance par 100 !

arrête de culpabiliser pour des cas sociaux :langue:

bonne nuit

j'aime ta reponse ..... :)

le num c moi qui ai refusé de le donner ..

pk des hommes s'amuseraient à parler pendant des moi à une gamine comme moi ??

Alors tout simplement ces mecs ne savent pas ce qu'ils veulent, ils t'auraient fait tourner en rond, alors a moins que tu aimes perdre ton temps, sois heureuse que ca n'ai pas duré :)

: D

même sans montrer ma merveilleuse photo, j'ai eu bien plus de deux demandes de rencontre :co nfus:

je t'assure que c pas à cause de ma photo je suis tres tres tres MOCHE !!!
J'ai connu ça... je suis allée jusqu'à la rencontre aussi... et je suis tombée de haut après !!! J'ai aussi eu pas mal de soucis à cause de ça !!!

Ce que je peux te dire c'est que le net cache bien des choses... fait attention à toi ; )

je suis desolé pour toi franchement :( t'as raison mais moi je cherche rien via le net et j'allais quand meme pas les rencontrer c pa mon but

Salam

merci pour vos reponses
Tant que ces personnes ne s'expriment pas sur les causes qui ont animé leur départ, je reste très mal-placé pour les juger et me prononcer sur leur comportement.

Retour