Yaouili
VIB
mdrrrr merci doumia ( chez nous c poupée)
Doumia ?
Ca me fait penser a Loubia,... et loubia, c'est pas du tout la poupée loll
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
pour la premiere fois que je suis ici je poste un truc serieux alors avp lisez moi et repondez serieusement![]()
en fait vous savez tous que j'etais sur un autre forum et je discutais un peu avec tt le monde ... en 6 mois j'ai eu ma dose de declarations .....
mais 4 d'entre eux c'etait des gens que j'appreciait vraiment .... ils m'ont envoyé un long mp en me declarant leur flemme moi tres naive je les considerait comme des freres
Doumia ?
Ca me fait penser a Loubia,... et loubia, c'est pas du tout la poupée loll
![]()
Ah j'oubliais, c'est de l'algérien![]()
mdrrr
Ca vient du français poupiya = une poupée :-D
Vous pouvez pas être algériens comme tous le monde lol
je suis desolé pour toi franchement :-( t'as raison mais moi je cherche rien via le net et j'allais quand meme pas les rencontrer c pa mon but
je vous demanderais, pour des raisons politiques, de bien vouloir utiliser le terme : mounika.
Merci de votre compréhension, toi aussi mounika diali ^^
je vous demanderais, pour des raisons politiques, de bien vouloir utiliser le terme : mounika.
Merci de votre compréhension, toi aussi mounika diali ^^
Heureusement que le net sert aussi aux merveilleux ami(e)s qui m'ont beaucoup aidé... et puis c'est avec les erreurs qu'on avance et qu'on apprend
En tout cas, ce que je peux te dire c'est de ne pas culpabiliser... ces personnes sont certainement revenues sur le site avec d'autres pseudo![]()
Salam
pour la premiere fois que je suis ici je poste un truc serieux alors avp lisez moi et repondez serieusement![]()
en fait vous savez tous que j'etais sur un autre forum et je discutais un peu avec tt le monde ... en 6 mois j'ai eu ma dose de declarations .....
mais 4 d'entre eux c'etait des gens que j'appreciait vraiment .... ils m'ont envoyé un long mp en me declarant leur flemme moi tres naive je les considerait comme des freres ..... mais voila ce que je comprends pas c qu'apres m'avoir envoyé le mp ils partent du forum ils suppriment leur compte et je les revois plus jamais ..... parce que d'apres eux ils veulent pas tomber dans le haram .....
à cause de moi ce forum à perdu 4 merveilleuses personnes ... fin bref
vous en pensez quoi ?? c une reaction normale ??
merci pour vos reponses
ben j'espere si elle sont revenus c serait vraiment bien lol mais bon
missjador,
ouvre les yeux stp
si tu es naive au point de croire les bêtises dites sur le net
je n'imagine même pas ce que tu serais prête à croire face à un manipulateur
stp, pour ton bien, ne fréquente pas d'hommes avant tes 25 ans
le pire c'est certains mecs du net sont des pros des disquettes, ils peuvent te faire croire n'importe quoi
ça me rappelle qu'on en a eu des bons sur bladi eek:
:
nous on le sait car on est des commères
missjador,
ouvre les yeux stp
si tu es naive au point de croire les bêtises dites sur le net
je n'imagine même pas ce que tu serais prête à croire face à un manipulateur
stp, pour ton bien, ne fréquente pas d'hommes avant tes 25 ans
Salam, pour ma part c'est quand JE leur fais des déclarations qu'ils s'en vont : (
Ne t'en fait pas pour ces personnes... elles en connaitront d'autres et même si je ne connais pas ton âge, y a jamais de temps perdu, tu en connaitras d'autres et dans la vraie vie![]()
ça me rappelle qu'on en a eu des bons sur bladi
nous on le sait car on est des commères
Il y a des disquetteurs encore actifs là?![]()
y en a mon avis faut pas être naïves![]()
j'ai 18 ans dans deux mois 19
Ben déclarez les! Faites un seeting, une marche, une manif, un fichier Excell, jsais pas moi!!
Donc tu as le temps, toute la vie devant toi
Comme la majorité l'ont dit via ton post... méfies toi des "mecs" sur le net
C'est sûr qu'il y en a des sincères mais ça tu ne peux pas forcément le savoir... donc méfiance !!!
tu les vois venir les beaux parleurs don't worry![]()
ne jamais faire confiance sur le net![]()
merciiiii beaucoup d'avoir pris le temps de repodre à mon post c tres sympa hbiba ♥!!
tu fricote avec les 4 separement et tu parle de serieux? ...... no commentfacebook msn photo et y'en avait 2 ils voulaient une rencontre pour de vrai ...
Ouais mais justement, quand ils sont trop beaux, j'ai du mal à me concentrer des fois :loe:
Remarque ... c'est aussi valable pour la vraie vie !
25 anstu veux que je finisse vieille fille ou quoi ??? mais j'ai deja des projets ...une demande interessant que je compte accepter ....fin bref !!!!
mdrrrrrrrrrr faut pas succomber![]()
j'ai commencé à fréquenter à 26![]()
genre la meuf qui attire les mec comme le caca attire les mouches
mdr
moi no Comment![]()
c haram de frequenter hors mariage .....