Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
briouates aux pistaches et amandes
mmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhh
a tomber
Quelles sont vos différentes recettes de briwates inratables ? ( avec votre touche magique qui rend le gout unique si possible héhé )
briwatte sale avec épinard blanc de poulet mozzarella et vermicelle chinoise un delice
jviens de terminer dans faire a l'instant ... blanc de poulet ,oignons, olives. miam
briwatte sale avec épinard blanc de poulet mozzarella et vermicelle chinoise un delice
A la place du blanc de poulet on peut aussi mettre de la viande haché (kefta)
euh oui : rolleyes:
et puis du thon aussi tsais ^^
ca donen vraiment faim lolMes papilles gustatives me font mal
oui on peu j'ai jamais essayerA la place du blanc de poulet on peut aussi mettre de la viande haché (kefta)
c'est les epinard congeler a la creme ca passe mieux mon petit frere aussi aime aps mais cela oui il aime bienhumm dommage kjaime pas les epinards parcontre a la mozza hummm
ta faim ou jme trompe? lolOuiii, et puis du thon aussi!
)
c'est les epinard congeler a la creme ca passe mieux mon petit frere aussi aime aps mais cela oui il aime bien
Sauf les briouates aux crevettes mmmhhhhhhhhhhhhh
trop bon
tiens j vais en faire demain vs m avez donne une idee
troop bon ! avec des vermicelles de chine.....
Quelles sont vos différentes recettes de briwates inratables ? ( avec votre touche magique qui rend le gout unique si possible héhé )
Il y'en a les salés et les sucrés
Pour les salées, tu peux les farcir avec de la viande hâchée, du poulet au curry et chamopignon, du riz au cannel, pomme de terre avec fromage fondu, et biensur aux crevettes et vermicelles
Ainsi de suite !!
Je vous conseille les briwates à la viande de dinde coupée en petit morceau+ béchamel+ fromage !!! Un vrai délice!
les salées d abord
en fait
parfois quand tu manges des briouwates avec la même farce de base ( kefta ) par exemple chez des personnes différentes tu vas remarquer une différence de gout parce que c pas préparé de la meme manière ou biens les ingrédients ne sont pas les memes ou il y a des choses en plus ou en moins
c'est surtout ça qui m'intéresse
C'est juste question d'épices, tu sais rien que le cumin, le gout avec et sans n'est pas la meme chose , il change le gout d'une façon trés remarquée !!
Il y'en a qui ne mettent que sel et poivre et c'est tout et c'est pas si mal que ça.
Toute est question de "relevage"
mdesssmaaa had la farce : D
nari avec ce que j'ai mangé là je lis bechamel .. j ai envie de courrir aux toilettes
oui c exactement çaC'est juste question d'épices, tu sais rien que le cumin, le gout avec et sans n'est pas la meme chose , il change le gout d'une façon trés remarquée !!
Il y'en a qui ne mettent que sel et poivre et c'est tout et c'est pas si mal que ça.
Toute est question de "relevage"
tu as raison perso moi je prefere kan il y a plein de bonne epice sinon c fade
pas enormement mais juste sel et poivre j'aime pas vraiment mais pas trop non plus je te le confirme loloui c exactement ça
mais parfois tu sais pas quel épice a été utilisé en plus grande quantité
3awed trop d épices tue l'épice :langue:
D
tu les fait comment ceux au epinard et saumon?? c du saumon fume??salam,
ma specialite:briwates dial spinach+saumon.yum yum yum.
je reussi jamais ceux de kefta...tayjiweni dry.
tu les fait comment ceux au epinard et saumon?? c du saumon fume??
epinard frais ?? pas de creme rien ?? juste epinard et saumonje fait sauter les epinards avec un peu de sel et blk pepper.apres j'ajoute le saumon,oui fume.tres facile et trop bon.
salam,
ma specialite:briwates dial spinach+saumon.yum yum yum.
je reussi jamais ceux de kefta: (...tayjiweni dry.
c'est tout oui..une fois je les ai essaye avec du fromage mais c'etait pas bon du tout.epinard frais ?? pas de creme rien ?? juste epinard et saumon
mdrrrr,je viens de la donner.Donne moi celle des briwat et épinards, je te dirai comment mayjiwkch dry : D
Quand tu prépares ta kefta, tu ajoutes un peu d'oeuf (blanc et jaune), par ex pour un kilo de kefta , tu mets un oeuf entier, si c'est 250 g , tu mets ghir trikka, parce que après ça devient trop mzaâlek
Avec cet astuce, tu n'auras pas kefta dry soit dans les briwat soit grillés au four soit barbbecue ; )