Briwates : Vos meilleures recettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Perso, j'ai remarqué que plus les briouates sont petites meilleurs elles sont.

PS: avis d'un goûteur professionnel.

toi t'es le genre à aimer le croustillant :langue:

avec tout ce qui a été cité, à la mortadelle aussi
avec des oeufs dure, des patates et du from. rapé

vous m'avez donné envie c'est malin ! :rolleyes:

c'est tout oui..une fois je les ai essaye avec du fromage mais c'etait pas bon du tout.

mdrrrr,je viens de la donner.
un kilo de kefta :eek :...a khti ana ghi bou7di: D...Quand tu dis ghir trikka ca veut dire ness bida?...oullahouma mza3lek walla nachef....merci je vais l'essayer soon.

Je t'ai donné juste un exemple zaâma, trikka càd ness dial ness dial bida :D iwa après âynek mizanek, ma khasshach tajra gaâ sinon après tu auras du mal à la kewwer ou à la bezzet ou à la herbel :eek:

c'est tout oui..une fois je les ai essaye avec du fromage mais c'etait pas bon du tout.

mdrrrr,je viens de la donner.
un kilo de kefta :eek:...a khti ana ghi bou7di...Quand tu dis ghir trikka ca veut dire ness bida?...oullahouma mza3lek walla nachef....merci je vais l'essayer soon.
merci je testerai

wa 3laykoum salam

oui yum yum

j'ai trop envie d'essayer des choses au saumon et epinard .... mais ils aiment ni le saumon, ni les epinards à la maison ! :rolleyes:
tu en fait que pour toi lol

Je t'ai donné juste un exemple zaâma, trikka càd ness dial ness dial bida :-D iwa après âynek mizanek, ma khasshach tajra gaâ sinon après tu auras du mal à la kewwer ou à la bezzet ou à la herbel :eek:

hahahhahahah...ness ness bida..iwa bna9ess 3liya.

3ajbatni tyari9a dial tafssir dialek.:D

tu en fait que pour toi lol

j'ai horreur de cuisiner que pour moi ! :eeek:
en grande quantité ou rien krkrr

essayes les et tu vas voir,ils vont les aimer.

ps;je les met aux four...je fry jamais mes briwates.

icha'Allah faudra que j'ose !

ps
moi aussi
je les ai fry une seule fois et j'ai failli y perdre un doigt .... depuisje les fry plus ! :D

ps 2
j'adore comment tu parles ! :rouge:

ça revient a cher de faire des gateaux !!
si tu prend rien que des amandes,des noix ,de la poudre de noisette ,eau de fleur ,arome vanille,levure,oeufs,farine,semoule,miel ,confiture ,noix de coco ,beurre
et bien tu es déjà a 30 euros !!
le gaz ,électricité :D

Retour